Les discussions

Gemme

 Fermé

Bonjour,je voudrais 9999999gemmes svp Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mottiera

Deux minecraft en meme temps

 Résolu

Bonjour je voudrais faire un timelapse pixel art sur un serveur local minecraft. J'ai deux possibilites : Faire tous tourner moi meme, je construi...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Kazy

Connexion au site

Bonjour, je suis dans l'impossibilité de me connecter pour jouer depuis le 03 janvier 2017. Faut-il faire une manip spéciale car je suis bloqué dès...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Probleme ram ou carte graphique ?

Bonjour, j"ai une petit question les amis je veux selemen savoir comment avoir plus de FPS en améliorant la RAM ou la carte graphique? exemple o...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
vieu bison boiteu

Desinstaller

Bonjour, M eme avec cc-cleaner je n'ai pas reussis a desinstaller league of legends le message erreur (50005 revient a chaque fois merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
ghayas

Bloquer a 60 fps qu'en plein écran !

Bonjour, j'explique mon probleme : comme vous le voyez dans le titre, je bloque a 60 fps qu'en plein ecran dans league of legends alors qu'en fenet...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
St8iron

Probleme de redemarage sur les jeux en ligne

bonjour je viens d'acheter un ordi fixe et quand je joue a Assassin's Creed Origins mon ordi marche a merveille mais dès que je joue a minecraft ,garr...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
LeTechnologue

Freeze uniquement en jeu

Bonjour, Comme écrit dans le titre je rencontre des freeze récurent lorsque je joue à des jeux. Lorsque je parle de freeze j'entend que l'image sur...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Kashiiim

Impossibilité de jouer aux jeux

Bonjour, je viens vers vous pour vous dire que je ne px rentrer ds aucuns jeux et ca c est penible, que se passe t il ?pouvz vous me repondre cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
crapoulou

Error:2

Bonjour, ERROR :2 (le jeu est bloqué game twist rami) Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.108

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
furec6

C'est java qui bloque ?

Bonjour, bonjour, voici ce qui est affiché lorsque j 'essai d ouvrir le site de jeu virtual regata( que j ai deja utilisé) apres avoir fait une m...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
grups

Problème de connexion à steam

 Résolu

Bonjour, il y a 3 semaine, j'ai enfin eu la fibre Free. Depuis il se passe beaucoup de problèmes au niveau de Steam : Je ne peux pas me connecter norm...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gta 5 mode miltijjoueur

Bonjour, je remarque dans le jeux que certains joueur sont full on tous les véhicules arme et en plus de argent a plus savoir quoi faire des million...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma souris devient folle en plein jeu

Salut les mecs :), j'ai besoin d'une solution pour ma souris (Spirit Of Gamer PRO-M8 Modèle S-G928) qui devient folle en plein jeu : elle se met à avo...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Freeze connection

Bonjours je vien vous voir car cela fait trois jours que sur ma ps4 ainsi que mon pc lorsque je joue , j ai des freeze de connection , en claire par m...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
docsteph

Télécharger league of legend

Bonjour, Depuis hier, lol beugue quand je veux rentrer en game. J'ai donc désinstaller lol pour le réinstaller, mais l'installation plante. Me...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
bu61

Mon pc fais pas tourner minecraft

Bonjour, Mon pc acer aspire es 15 peut faire tourner Minecraft à 10 FPS et combien il coûtent le pc ? Configuration: Android / Chrome 63.0.3239...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Judge_DT

Poker

Bonjour, bjr je ne peux plus me connecter au poker omaha Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Yannou111

Pro des mots

bonjour je cherche la version pro des mots pc merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
madmyke

[sujet groupé] pactole.net

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ma connecter au jeu pactole.net. Cela me dit que je n'y ai pas accès. Encore ce matin, j'avais la connection. Quo...

42 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
ledisckjockey

Hebergeur gratuit

bonjour je cherche des hebergeur gratuit sauf que je n'en trouve pas pouvez-vous m'aider

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
alex*

Compte pactole bloqué

Bonjour, Pour ma part, après plusieurs années de jeu PACTOLE, du jour au lendemain ils ont décidé de me bloquer mon compte sans aucune raison valabl...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
brupala

League of legend

Bonjour, es-que avec le AMD radeon R2 je peut lance league of legend Configuration: Linux / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
AbigoorBaal

Impossible de jouer en ligne.

Bonjour, Je joue sur PC, et depuis que j'ai supprimé un truc avec FRST, quand je joue aux jeux, je ne peux pas y jouer en ligne, la connexion est pl...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Fabiolol

Problème de performance sur mon pc portable

Bonjour, Je possède un pc portable I5-4210U / Nvidia geforce 840M et il me pose porblème depuis un bon moment, il a de très basse performance sur For...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Cedric290378

Config pc pour jeux en ultra max de fps

Bonjour à tous, je désire changer quelques pièces de mon ordi pour pouvoir faire tourner plus de jeux en ultra avec le max de fps. J'ai actuellemen...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Elisrol

Panne de lecteur disque sur ps3

Svp suite à la panne de lecture de disque sur ma ps3 , j'envisage de télécharger le jeux de callof advanced warfare sur play stor pour continuer de j...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
regor430

Dlc call of duty black ops 2 multi

Bonjour, j'aimerai jouer au dlc apocalypse de bo2 avec des amis mais celui-ci coute 15€ sur steam. Je voulais savoir si nous étions tous obligé d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
codmaiaund

Connexion internet qui bloque jeux, teamspeack etc

Bonjour, Je suis logé au Crous pour mes études et je bénéficie donc d'une connexion filaire. La connexion me bloque certaines application tel qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Corentin.89

Se désinscrire d'un jeu en ligne

Bonjour. je n'arrive pas à me désinscrire d'un jeu en ligne "clicojeux". Il y a quelques mois que je joue sur ce site et depuis quelques jours ça se b...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Papounet17000

Black ops pour pc

Quand je joue à black ops PC .Apres 10 minutes de jeux il bug et je suis obligé de redémarrer le jeux ?? J'ai fait plusieurs fois et sa devient chiant...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
docsteph

Achat de gemmes sur clash of clans

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter des gemmes sur Clash of Clans mais on me dit que l'application Cafe Bazaar doit etre installée sur mon appareil (Samsung ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Sanchez88

Mon débit internet est il suffisant pour jouer en ligne ?

Bonjour Je voudrai savoir si mon débit internet est assez élevé et important pour jouer en ligne à des jeux du type Call of Duty sans TROP de bug ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
NNOOBB

Overwatch ne marche pas

Bonjour,j'ai acheté Overwatch il ya pas longtemps mais quand je veut le lancer ça me met ça "Cette application ne peut pas s 'executer sur votre pc" e...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable s'éteint après avoir joué 6-7 minutes.

Bonjour, quand je lance un jeu nommé "Fortnite" mon PC portable s'éteint. Pouvez-vous m'aider ? Merci ! Cordialement, pr0_play3rs_78

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
faliax

Gameduell, problème de connexion !

Bonjours, Je n'arrive pas à me connecter à gameduell belote, J'ai beaucoup de problème à jouer et les parties s’arrête, Il arrive parfois qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
yg_be

Gta 5

Bonjour, Bonjour je n'arrive plus à jouer à GTA cinq Online ça me met les services rockstars sont indisponible veuillez essayer plus tard en ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
joke4403

Comment savoir l age des gens

bonjour j aimerait savoir comment ont sait l age des gens qui jouent en ligne. merci d avance et j ai 10 ans . Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Belote

 Résolu

Bonjour, je suis belge et les sites tels que game-duel ainsi que kill7,on ne sait plus aller dessus de la Belgique.A deconseiller fortement sauf si vo...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
gigi397

? jeu de belote

 Résolu

Bonjour, Qq'un sait il ou je pourrais trouver un jeu de belote (autre que Belote 2D,3D) pour PC, gratuit bien sur... J'ai demandé à mon ami Google m...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
gigi397

Garry's mode

Bonjour, je arrive pas a tranferé mon jeu sur mon autre comte pourriez m'aidé si pausible Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Mr.Personne22

Problème avec uplay

Bonjour Je joue sur trackmania Turbo depuis a peu près un an (jeu acheté et non pas téléchargé). Depuis aujourd'hui lorsque je veux ouvrir le jeu ave...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
dnoel17

Belote. exe

Bonjour, Bonsoir CCM.je suis sur un site de jeux ou je dois d abord cliquer sur l icone puis j ai un encart de belote exe qui me demande l autorisati...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
gigi397

Problèmes dés que jeu lancé ,

Bonjour, depuis un certain temps un ami vient chez moi , et dès que l'on essaye de jouer a un jeu tel que league of legends ou overwatch son jeu ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
TheodoreNott

Telechargement sims4

Bonjour, je suis entrain d'installer les sims4 mais le telechargement et super long et je voudrait le faire accelerer.. comment peu t-on l'accelerer? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
redemptions24

Lequel est mieux gta v sur steam ou gta v sur social club

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter GTA V sur pc mais j'aimerais savoir lequel est mieux GTA V sur steam ou GTA V sur le social club

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
barudg

Affichage jeux sur tablette android

Bonjour, Si ce post n'est pas dans le bon forum, merci à un admin de le déplacer, je ne savais pas trop où le mettre, je n'ai pas trouvé de forum ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
supermamix

La ram et pas sufisen

Bonjour, jai que 11,5 ram plus ReadyBoost 554MO nai pas sufisen pour utiliser ark survival crshe toujour

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Judge_DT

Jeu hempire sur android

 Résolu

Bonjour,est ce que qu'elqu un peut me dire si c est possible de recommencer la partie depuis le début du jeu hempire sur Android] Svp?Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Judge_DT

Problème pour obtenir mes jeux

bonjour, je n'arrive plus à obtenir le jeu belote multi joueurs depuis des semaines sur mon pc bureau on me demande de mettre getadobe.comflachplayer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
ByFrozen
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 9 337