Problème pour obtenir mes jeux

Fermé
nanou - Modifié le 9 nov. 2017 à 21:16
ByFrozen Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2020 - 9 nov. 2017 à 21:06
bonjour, je n'arrive plus à obtenir le jeu belote multi joueurs depuis des semaines sur mon pc bureau on me demande de mettre getadobe.comflachplayer et je ne sais pas le mettre pourriez vous m'aider ou l'installer par vos soins car j'ai 61 ans et je n'y connais rien avant j'avais ma belote sans aller sur ce cite qu'on me demande j'y allée directement maintenant mes amis m'envoyés des demandes maintenant j'ai justes les points bonus qu'on m'invite à prendre mais je ne peux pas y aller je suis déprimée car étant handicapée ça m'occupée un peu maintenant plus rien merci



A voir également:

1 réponse

ByFrozen Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2020 38
9 nov. 2017 à 21:06
Bonjour, il faut en réalité que vous installiez adobe flash player pour les jeux, c’est simple: allez sur internet votre navigateur tapez dans la recherche « adobe flash player » allez sur le site officiel puis telechargez le, bien sur lancez le apres

--
0