Problèmes dés que jeu lancé ,

Fermé
ChopperL Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 - 8 févr. 2017 à 17:00
TheodoreNott Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 20 nov. 2017 à 12:55
Bonjour, depuis un certain temps un ami vient chez moi , et dès que l'on essaye de jouer a un jeu tel que league of legends ou overwatch son jeu ne marche pas. Alors que quand il est chez lui ou chez un autre ami, il n'y a pas de problème. On suppose donc que le problème est corrélé entre son ordinateur et ma connexion.
Plus précisément sur league of legends par exemple il ne peut pas accepter quand on trouve une partie, et sur overwatch il se déconnecte dés qu'on rentre en partie.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

TheodoreNott Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 1
20 nov. 2017 à 12:55
J’ai eu ce problème 2 fois avec minecraft:
-je me déco et reco à chaque fois que je change de wifi

-l’autre fois on m’avais volé mon compte (que j’ai pu recuperer en changeant mon mdp simplement)

J’espère que ça peut t’aider
0