[Sujet groupé] pactole.net [Résolu]

jeanluc26120 - 13 juin 2017 à 19:40 - Dernière réponse : corinejulien210685 2 Messages postés mercredi 24 juin 2015Date d'inscription 3 juillet 2017 Dernière intervention
- 3 juil. 2017 à 09:21
Bonjour,

Je n'arrive plus à ma connecter au jeu pactole.net.
Cela me dit que je n'y ai pas accès.
Encore ce matin, j'avais la connection.
Quoi faire.

Mervi d'avance.
Afficher la suite 

41 réponses

Répondre au sujet
+8
Utile
1
Toutes les déclinaisons du site sont en difficultés je pense ... je crains fort que ce soit finit pour Pactole Gratgrat et Cie ...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Merci papatos, c'est dommage, je m'y ammusais bien. Maintenant, on sait à quoi s'en tenir. Sympa de votre part.
Commenter la réponse de patatos
+2
Utile
7
Il ne marche plus, en même temps ce site c'est l'arnaque, tu perds tout le temps.
Bonjour Sam26, les réponses sont éloquentes, le site a du sans doute fermer.
Dommage mais on y peut rien.
sam26 > jeanluc26120 - 18 juin 2017 à 10:44
Merci de la réponse dommage mais comme le dit ccertains un mail de confirmation pour pprévenir de l arrêtdu site n aurai pas éte superflu cordialement
jeanluc26120 > sam26 - 18 juin 2017 à 11:02
Tout a fait d'accord, la politesse ne les étouffe pas..
il pourrait prevenir au moins par politesse envers les joueurs
jeanluc26120 > frapanda - 17 juin 2017 à 21:13
Exact, vous avez entièrement raison.
J'avais plus de 4.600.000 points, c'est rageant.
Commenter la réponse de makamou
heleneneuf 2 Messages postés dimanche 18 juin 2017Date d'inscription 18 juin 2017 Dernière intervention - 18 juin 2017 à 09:30
+2
Utile
6
leur mail de contact contact@pactole.net je leur ai envoyé un mail pour savoir ce qu'il en était de cet arrêt pas de réponse encore
heleneneuf 2 Messages postés dimanche 18 juin 2017Date d'inscription 18 juin 2017 Dernière intervention > jeanluc26120 - 18 juin 2017 à 19:45
Oui sans hésitation je vous le ferai savoir
bzh83 > jeanluc26120 - 19 juin 2017 à 06:56
le site a du fermer erreur http 403
mais sans prevenir tous les joueurs
quelle manque de politesse envers nous
Merci beaucoup, bonne soirée.
https://corporama.com/fr/societe/pactole/480523554

on peut avoir des renseignements par les numéros de sirene comme le lien qui correspond au jeu pactole
jeanluc26120 > heleneneuf - 20 juin 2017 à 09:02
Oui, c'est vrai. J'avais essayé mais trop récent s'ils ont fait l'objet d'une procédure judiciaire.
Commenter la réponse de heleneneuf
Etoiledu45 1 Messages postés dimanche 18 juin 2017Date d'inscription 18 juin 2017 Dernière intervention - 18 juin 2017 à 19:45
+1
Utile
9
Bonjour,

moi aussi il m'est impossible de me connecter au site et je n'obtiens plus aucun mail de leur part depuis mardi 13 juin. J'ai moi aussi envoyé des mails mais je n'ai toujours pas de réponse. En tout cas, si le site est fermé, ils auraient au moins pu avoir la décence de nous prévenir par mail. Et surtout de nous rembourser, ce que nous avons dépensé depuis le début du mois et nous envoyer nos lots, car bien sûr je n'ai pas reçu les derniers lots gagnés!!!
J'essaie de trouver une adresse postale, voire un téléphone pour leur demander au moins la confirmation que le site a fermé. Si quelqu'un connait leur adresse postale, merci de la donner.
nicole > bzh83 - 21 juin 2017 à 17:44
moi aussi j'ai été surprise de ne plus pouvoir que je ne pouvais plus me connecter sur pactole. je pensais que c'était une erreur de mon ordi mais apparemment non
nicole > bzh83 - 21 juin 2017 à 17:47
merci pour l'adresse mais je pense qu'ils ne répondront et on ne trouve même pas un numéro de téléphone pour les joindre
jeanluc26120 > patatos - 19 juin 2017 à 12:14
Bien dommage pour tout le monde, surtout pour ceux qui y on mis de l'argent.
Ils ont nos coordonnées bancaires n est ce Pas un problème ?
Commenter la réponse de Etoiledu45
+1
Utile
Le 03 juin dernier, ils m'avaient répondus suite à une question concernant le site qu'actuellement leurs serveurs déménageaient... je pensais alors que le fait de ne plus pouvoir se connecter venait de là...
Mais a priori, oui la société serait en liquidation judiciaire...
C'est dommage pour tous les joueurs qui appréciaient le site, qu'aucune information ne leur été transmise.

voici ce que société.com affiche :
Adresse : PACTOLE, 79 AVENUE DE LA COUR DE FRANCE 91260 JUVISY SUR ORGE
Date : 19-06-2017
Type : Liquidation judiciaire
Titre Nom Adresse CP Ville
Liquidateur ME HUILLE-ERAUD PASCALE Immeuble le Mazière 1 rue René Cassin 91000 EVRY
Commenter la réponse de nono
+1
Utile
Bonjour,

Pour toutes les personnes qui sont concernées , je vous invite à rejoindre le groupe Facebook: https://www.facebook.com/search/top/?q=fermeture+pactole+arnaque

Bonne chance et bon courage à tous!
Commenter la réponse de Griotte
0
Utile
9
Bonjour,

Pour ma part, je tente de me connecter depuis le 7 ou 10 juin et impossible d'accéder au site "forbidden". Leur page Facebook a également été fermée.

J'ai dépensé plus de 10 000€ sur ce site et suis toujours en attente d'un Iphone 5S. Sans compter les parties non jouées.

C'est une catastrophe !!! Y a t'il des recours?

Merci pour votre aide car je pense qu'il s'agissait d'une arnaque bien rodée... après réflexion...

Merci pour votre aide et vos réponses.
Bonjour BB,

Je vous remercie pour votre intervention. C'est également ce que j'ai constaté. J'ai pris contact avec le service d'aide juridique de mon assurance et fais le nécessaire à ce jour.
Pour tous ceux qui sont concernés par le même problème que moi, n'hésitez pas à m'écrire.

BB, encore merci pour votre réponse sans jugement et c'est juré: plus jamais!

Belle journée
Etoiledu45 > Griotte - 23 juin 2017 à 19:14
Oui merci BB. Pourtant je suis allée voir sur verif.com il y a 3 jours et ça n'était pas marqué et effectivement quand j'y suis retournée aujourd'hui c'est bien marqué en liquidation judiciaire.
Je suis d'accord avec vous, on n'est pas en liquidation judiciaire du jour au lendemain. Cela se fait sur plusieurs mois, ils auraient pu avoir la décence de nous avertir au moins la veille de la fermeture du site!!!
Maintenant en y réfléchissant, le 6 juin je leur ai envoyé un mail m'étonnant de la disparition de la rubrique achat de partie par PAYPAL et ils m'ont répondu le 7 juin "Bonjour

Oui Paypal ne sera plus présent "

sans plus de détails.

Je vais faire 1 croix sur les 3€ et le ticket à gratter qu'ils me doivent. Un procédure couterait beaucoup plus chère, sauf si le ticket était gagnant d'une grosse somme.
nono > Etoiledu45 - 23 juin 2017 à 20:56
Pour reprendre mon post précédent, à savoir: "Le 03 juin dernier, ils m'avaient répondus suite à une question concernant le site qu'actuellement leurs serveurs déménageaient...", la question était la même que toi au sujet de PayPal ;)
Comme quoi pour une même question, 2 réponses différentes...
iptissem > nono - 24 juin 2017 à 11:35
l'équipe pactole est partie en vacances avec tous ces joueurs incrédules qui ont dépensé des bonnes sommes pour des "cadeaux". Vous auriez mieux fait d'aller vous en acheter dans les magasins
Ils ont été déclarés un liquidation judiciaire le 19 Juin 2017. Aucun recours possible ni pour nous les joueurs ni pour les fournisseurs. Désole.
Commenter la réponse de Griotte
clifetmilk 1 Messages postés jeudi 29 juin 2017Date d'inscription 29 juin 2017 Dernière intervention - 29 juin 2017 à 15:34
0
Utile
Bonjour, je vais clore définitivement ce dossier. Consultez le site suivant:
https://corporama.com/fr/societe/pactole/480523554

Commenter la réponse de clifetmilk
corinejulien210685 2 Messages postés mercredi 24 juin 2015Date d'inscription 3 juillet 2017 Dernière intervention - 3 juil. 2017 à 09:21
0
Utile
bonjour,

le site de jeux PACTOLE est définitivement fermé, je viens de regarder sur un site " les meilleurs jeux du net " .

je trouve cela triste et irrespectueux de leur part de ne pas avoir prévenu les joueurs, et je plains ceux qui ont payé pour des parties ( ce n'est pas mon cas heureusement );

bonne journée
Commenter la réponse de corinejulien210685