Les discussions

Far cry2 payant en ligne ou pas

Bonjour,est ce que far cry2 est payant en ligne merci de me répondre.

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
noctambule28

Joeur en ligne cod 5

Bonjour, Est ce possible de jouer en ligne à Call of duty world at war sur PC avec un jeu telechargé ? Merci d'avance, Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
PJDenton

Serveurs de jeux en ligne

Bonjour, je joue sur des jeux en ligne gratuits, télécharger sur le net bien entendu. Je suis sur ordinateur portable. Mais j'ai un problème, les ser...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Tomof64

Jeu rame en ligne

Bonjour, j'ai mon jeu qui marche tres bien quand je joue contre le pc mais quand je joue en ligne j'ai un decalage de temps de 1 seconde et le jeu es...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
mickael24

Sudden strike 2 en ligne !

Bonjour, Voilà Je cherche des joueurs en ligne de sudden Strike 2 , Je sais ke le jeu est vieu mais si ca interesse quelqu'un ...Contactez moi ! Tchou...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
RAOUL2009

Non connecté en ligne call of duty : world at

Bonjour, J'ai Call Of Duty 5 installé sous vista,lors de l'ouverture du jeux,la fenetre "recuperation des informations du compte" s'ouvre et se fer...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Kevzeboss

Mon jeu video en ligne

 Fermé

salut a tous venez donc critiquer mon jeu en ligne, que j'ai fait avec mes deux mains : http://www.simcarriere.com il s'agit d'un jeu en ligne révol...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
pauline

Jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, Voila j'aime les jeux en ligne du style ogame et empire d'orient (Jeux de strat avec des ressources à gérer, etc...), J'ai fais des recherch...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Goolan

Pourquoi on peus pas jouer en ligne a mw2 sur

Bonjour, IL joue sue PS3 en ligne pck sur la xbox on peut pas jouer avant le 10 novembre :s

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
izissise

Comment se connecter a maeiokart en ligne

Bonjour, je narrive pas a faire de concours car quand je me connecte il me mettent il faut vous connecter a wii connect 24 alors je vais activer wii ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
fdv

Télécharger jeux en ligne

Bonjour, j recherche un super jeu en ligne 3d comme vous voulait merci davance

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
cybernetik

Monster hunter unite " en ligne "

Bonjour, à tous je voudrais savoir si il y a du monde pour faire des quêtes tous ensemble je suis dans la hall 1 si il y a des personnes qui veulent v...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
kayl le destructeur

Fps en ligne gratuit a télécharger

Bonjour a tous voila je vous demande si vous connaisseriez des FPS en ligne gratuit pouvant être télécharger sur un site rien d'illégal c'est des je...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
jerryleexx

Jouer en ligne a age of empires 2 sur hamachi

Bonjour, je voud donne mes ID de pour jouer a age of empires 2: 1.NOM DE L'ID:alae008 MOT DE PASS:alae008 2.NOM DE L'ID:megaalae MOT DE PASS:...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
visiteur

Age of empire 2 ; en ligne avec hamchi.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un serveur pour Age of Empire 2 sur hamachi ? Et un serveur pour AOE : the conqueror ? M...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
alae-balae

Gta 4 en ligne probleme

 Résolu

Bonjour, Alor voila j'ai GTA4 sur xbox 360 est j'ai u une offre d'essai de un mois gratuit pour xbox live gold et depuis que j'ai xbox live silver je...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Jo_213

Convertisseur en ligne

Bonjour, je voulait savoir combien de temps faut-il pour convertir un film .avi en .dpg sur le convertisseur en ligne ?

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
GOOtenks !!! Fusion

Jeu d'avion à telecharger ou en ligne

Bonjour, Je cherche un jeu d'avion (pas des avions de guerre ou de chasse) avec des passagers que on peu nous même le piloter dans la cabine du pilot...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
GOOtenks !!! Fusion

Jouer en ligne avec age of empire ii

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est toujours possible de jouer a Age Of Empire en ligne ? Si oui alors comment ? merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
RoXXoR84

Arrive pas a joué en ligne a gta san andreas

Bonjour, salut moi c'est la méme j'ai instaler sa:mp et sa meux mes plin de server mes quand je clik desu sa meux mes pasword et je c'est pas ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
boyfeat

Gta snaandreas en ligne

Bonjour, j'ai entendu que l' ont pouvais jouet a GTA S-A en ligne , pouvais vous me dire commment ? merci -- GTA SanAndreas :)

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
alan733

Source dedicated server en ligne

 Résolu

Bonsoir à tous, Voila ca fait un An que je joue à Counter strike : Source. Et plusieurs fois j'ai essayer de créé un serveur sur Source dedicated ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
kurl47

Probleme pour faire des match entier en ligne

Bonjour, j'ai le jeu original , mon soucis c'est que lorsque je veux jouer en ligne , le match commence impeccablement ,(sans lag , ni probleme ), ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
computerhelp

Bonjour je cherche un jeu en ligne

Bonjour, je cherche un jeu ou lon peu conbatre avec des guerier archer soff 4 story ou dufus

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
winner51

Jeu en ligne counter strike 1.6

 Résolu

Bonjour, j ai aqueri counter strike 1.6 et j en ai un peut mare de jouer qu avec les bots lorsque je fait rechercher serveurs internet il ne trouve...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
blackrolf

Bug fifa 2009 en ligne !

Bonjour, Depuis un certains temps je suis confronté à un énorme bug sur fifa 09 en ligne sur PC. Voilà... Ca le fait pas à tout les coups mais souv...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Raspi

Gta san andreas en ligne

Bonjour, j'ai installé gta puis j'ai télécharger sa:mp ,lorsque je clique sur un serveur il ya un message d'érreurs qui dit "mauvais disque inséré" ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
biboo_

Je n'arrive pas a jouer en ligne a battlefiel

Bonjour, je joue actuellement a bf1942 mais je n'arrive pas a jouer en ligne j'ai appris qu'il faller que j'installe les patch1.6et1.6.19 mais je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
marvin31670

Jeux en ligne

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaisez un jeu de simulation de vie du genre les sims : où l'on peut faire faire des métiers à notre personnage ...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
0tristan0

Jeux mmorpg en ligne

bonjour, je cherche un jeu mmorpg en ligne a télécharger ou pas de preférence un jeu de chevalier , guerrier dans cette catégorie la ou de guerre , f...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
wilsondragon

Jeux en ligne

Bonjour, je cherche un site de jeux en ligne comme : pogo ou toox Pouvez-vous me renseigner sur d'autres sites remerciements à tous

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
dna.factory

Probleme avec counter strike en ligne

Bonjour, j'ai télécharger counter strike source mais je n'arrive pas a jouer avec d'autre joueur

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Papa Jack

Jeux en ligne multijoueur d aventure

Bonjour,je cherche un jeux en ligne multijoueur d aventure qui est comme dofus et runescape merci davance.

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
jonaenforc

Probleme pour jouer en ligne pes 2009

Bonjour, je souhaite jouer en ligne a PES 2009...jusqu'a là rien de difficile...:) Mais m'etre identifier il me transfert sur le site konami en ...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
freezt

Comment jouer en ligne svp

Bonjour,vous pourrez me dire comment jouer en ligne alors que je suis inscrit

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
rominou

Tennis de table en ligne

Salut, je me demandais si un jeu de tennis de table jouable avec d'autre joueur(Genre Click&Shoot mais version ping-pong)existait? Merci de me répond...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
GameTwo

Comment jouer en ligne

Bonjour, je voudrai savoir comment jouer en ligne a ' rainbow six vegas ' parce ke j 'ai creer un compte mai kan je met partie rapide , il me dise er...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
cybernetik

Cherche conseil pour jeux en ligne gratuit

Bonjour, Je cherche un jeux en ligne sur PC a Télécharger gratuitement comme Conquete ou word of warcraft Mais en assez mieux svp! Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
proquality11

Ra3 imposible de se conecter en ligne

Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu alerte rouge 3; je les acheter neuf mais quand je veux aller en ligne lors de la connexion il me dise que ma ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Deimon

Jeu de tir en ligne

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu en ligne de tipe Counter strike soldat of fortune ?.... je ne trouve pas sur google aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
cybernetik

Meilleur jeu en ligne

Bonjour, Quel est le meilleur jeu en ligne ? Que pensez-vous de "AlloDS"

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Devil42

Impossible de jouer en ligne a counter strike

Bonjour, je viens d'acheter un gros pc pour jouer a tous les jeux derniere generation et je n'arrive plus a acceder aucun serveur de steam malgres qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
nautilus1995

Flight simulator 3 en ligne ?

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut toujour jouer a Flight simulator 3 En ligne avec des autre joueur ?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Le-Psykopate

Jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, Quelq'un peut me conseiller un jeux en ligne : non payant , pas de jeux de guerre, et pas DOFUS. Merci (essaiyer de pas marquet 100 fo...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Math-13910

Sims 2 ( double deluxe ) aller en ligne ?

Bonjour, Voilà, j'ai le jeu sims 2 double deluxe, je joue super bien avec et je l'ai prêter a ma sœur. Elle l'a installer sans problème elle y joue e...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
simsette

Far cry 2 en ligne

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une image d'arme dans son pseudo ???? en sachant que j'ai deja un pseudo merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
l'homme de fer

Server css actif en ligne

Bonjour,Je voulais savoir si il était possible de créer un server css actif en ligne (sans payer bien sur) et comment faire si possible. Merci pour ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer en ligne fifa 2009

Bonjour, je veut jouer en ligne fifa 2009 mais le problemme si que sur le menu je trouve pas ( rartie en ligne ) comme le fifa 2008 je sais pas koi j ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
sasa

Meileur jeux en ligne

Bonjour,le quel esce

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
00lina00

Bf2 en ligne

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour jouer a bf2 avec un ami en ligne. Merci de votre compréhension et de vos réponses. A BIENTÖT

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
tintin95
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 9 336