Les discussions

Ipad clavier sur roblox

Bonjour, je souhait jouer à Roblox avec mon iPad avec un clavier qui est fait pour l’iPad. Mais quand je rejoint Roblox je dois jouer avec le joystic...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Yo

Wolcen fichier ini ?

Bonjour, je cherche le fichier ini de Wolcen , mais je le trouve nul part . j ai beau mettre tous les parametres en low , c est comme jouer en ultra...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
xinomix

Quête la nounou sait tout '' sims freeplay ''

Bonjour, Je joue aux sims depuis un moment et j'ai remis par erreur la quête la nounou sait tout à plus tard et depuis je n'arrive pas à y retourner ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Radinoz

Warzone : gros problème de lag

 Résolu

Bonjour, J'ai récement télécharger Call of Duty : Warzone, et des que je joue, mon jeu freeze comme pas possible, ce qui est étonnant, car je fais to...

40 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Bryanhawk

I5 12600kf pas les performances attendues

Bonjour  J'ai changé le matos de mon pc. GPU : 3060Ti CPU : i5 12600KF CM : B660 DS3H AX DDR4 J'ai pas les résultats attendues. Tout en faib...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'acceder à gtav online

Bonjour, j'ai eu la désagréable surprise après le chargement du jeu en question qu'il faut désormais payer un abonnement à playstationplus pour pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Panth33ra

Cg 100% avec w11 mais a 0% avec w10

Bonjour  J'ai u'e rtx 3060ti avec un i6 12600KF et une B660.  Ma carte graphique ne donne pas les résultats voulus...  J'ai installé w11, j'avais p...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
bazfile

Ps4 multijoueur - freeze pendant partie depuis maj

Bonjour, Je suis sur PS4 slim et depuis la nouvelle MAJ de MW2, mon jeux freeze en pleine partie multijoueur, certaine fois à la troisième partie etc...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Chriis Chriis

Annulé abonnement gamezert.com

Bonjour, Bonjour, je voudrais annuler mon abonnement chez vous gamezert.com,car je n'ai jamais voulu avoir d'abonnement chez vous, vous m'avez débi...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Message pour paquets de cartes

Bonjour, Je voudrais supprimer ces messages pour des paquets de cartes ça be m’intéresse pas comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
baladur13

Support@game twist.com

 Résolu

Bonjour, game twist a bloqué mon pseudo il m,est impossible de jouer comment faire merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
johnny37

Error:9

Bonjour, je ne peut pas jouer à la belote ils me dise de prendre contact avec vous pour signifier le code Error:9

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
MPMP10

Je ne peux jouer a la belote c toujours erreur

Bonjour, pourquoi je ne peux jouer a la belote ce matin

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
MPMP10

Quête la nounou qui sait tout (les sims free play)

Bonjour, Je joue aux Sims free play et ma quête la nounou qui sait tout est bloqué. J’ai validé tout ce qui est demandé pour pourvoir la faire mais ç...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Candy066

Perte de fps quand je joue avec mon discord d'ouvert

 Résolu

Bonjour, Quand je joue (a League of legend), j'ai une perte de FPS énorme quand je suis en appelle sur discord alors que mon ordinateur est bien pui...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Adjana

Compte steam volé

Bonjour, je voudrais un conseil svp pour pouvoir récupérer mon compte steam . le hacker a piraté mon gmail et du coups a pu changer email et mdp de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
MPMP10

Disparition des coupes et suppression du jeu sur la tablette

Bonjour,je joue à worlblitz et j’avais 7500 coupes , je suis passée à 0 coupe  sans aucune explication . je voudrais supprimer ce jeu addict de ma t...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Ines

Récupérer son compte roblox

Bonjour, j’aimerais récupérer mon compte Roblox que j’ai perdu à cause de la vérification 2 étapes le code envoyer par e-mail ne fonctionne pas et j’a...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
MPMP10

Comment creer un 2eme compte clash of clans android

 Résolu

Bonjour jai un compte clash of clan et je voudrai en creer un nouveau en plus de celui ci ,jai essayer de creer un nouveau compte google+mais sa me re...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Poulous2

Monopoly en ligne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais bien jouer au "Monopoly" en l'achetant mais je ne trouve pas un prix bas... Donc j'aimerais bien le jouer sur mon ordinateur en ...

99 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Il

Bonjour pourqoui chaque mois je perds entre 300 et 600 point

Bonjour,pourquoi chaque mois je perds entre  300 et 600 points ,ce mois ci j'arrive à 8100 et le lendemain  j'ai que 7500 points .e  résumé impossible...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
choubaka

Récupérer sa progression word blitz

Bonjour, Ayant casse entièrement mon téléphone je cherche a réinstaller Word Blitz mais impossible de me connecter à mon jeu initial lorsque je réin...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Gueumeu

Récupération de compte pokémon go

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Google lui même relié à mon compte Pokémon Go et depuis j'ai donc supprimer mon adresse mail pour ne plus ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
MPMP10

Compte roblox supprimer sos

Bonjour,  Quelle information il faut fournir au SERVICE FACTURATION de roblox pour récupérer son compte qu’ils ont clôturé à cause d’un remboursement...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
bazfile

Touche pour utiliser le découpeur plasma sur gta online pc

Bonjour, Je voulais refaire le braquage cayo perico et en arrivent à la salle des coffre pour étudier le découpeur plasma le jeu me demande de cliqu...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Tmz

Désabonnement my games fun

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, hier soir j'ai participé à un jeu de la plateforme FaceBoock. Il s'agissait d'instant gagnant, le lot gagné étant un samsungS9+ et p...

63 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Roger

Désabonnement premium adult games

Bonjour, Très bêtement, j'ai donné mes coordonnées bancaires à "premium adult games" pour tester gratuitement. Hélas (et très naïvement), impossib...

26 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
Zenosik

Mon compte roblox et suprimmer j'y tient énormement

Bonjour,je suis un joueur Roblox depuis pas mal de temps et mon compte a été suprimmé bien sure j'ai envoyer plusieurs message au support roblox (assi...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
MPMP10

Fan page belote.com

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un souci dont j'ignore l'origine. En effet, depuis samedi, il m'est impossible d'accéder à la " fan page" de belote.com via Fac...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Radinoz

Mon compte roblox a été bloquer?

Bonjour, Mon compte roblox ne m’y ai plus accessible c’est le compte OCEANE_635 je pense qu’il a été bloquer ou je ne sais quoi et j’aimerai vraimen...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Anonyme

Clash of clans version 15.0.1 bug (j'ai besoin d'aide !)

Bonjour, j'ai dernièrement téléchargé la version 15.0.1 de Clash of Clans et quand la mise à jour fut terminée je suis retournée sur mon village mais ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
eleotiptop

Roblox ne veut pas ce lancer et charge a l'infini

Bonjour , j'ai besoin d'aide , mon Roblox refuse de se lancer , J'ai beau eu redémarrer mon ordinateur ainsi que Roblox de multiple fois , ce problème...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Himiruku

Stratégies en match nba 2k23

Bonjour, je rencontre un problème avec le mode ma carrière. En effet, au début du jeu lorsque j'appuyais sur LB le jeu me proposait des stratégies (av...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Mdouehi

Crash du launcherepicgames/fortnite - erreur 2330

Bonjour à tous, j'ai actuellement un problème avec le jeu Fortnite et le Launcher d'EpicGames, je n'ai pu le lancer durant des jours (ils marchaient ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
nijyx

Comment je peux récupérer mon compte volerpar quelqun

Bonjour, Je me suis fait voler mon compte roblox 

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
MPMP10

Probleme roblox

Bonjour, depuis quelque quand j'entre dans un jeu roblox il me mettent probleme d'authentification avec plein de caractere different quelqu'un pourra...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
bazfile

Gta 5 : chargement infinie

Bonsoir.  Il y a envieront 2 heures je jouais à GTA V quand soudain j'ai reçus un message d'erreur disant : "La liaison n'a pas pu être établie au se...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
bazfile

Mon compte desactiver

Bonjour, mon compte imvu a etait desactivé

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
madmyke

Jeu disparu !!!

Bonjour, Pendant le jeu, suite à l'apparition de Kaspersky, le jeu "cradle of Persia" que j'avais acheté et installé pour ma petite-fille a disparu. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Chelsea17

Fonctionnalités en ligne.

Bonjour, J’ai fais un compte secondaire ou j’ai pu activer les 7 jours gratuit de ps+, malheureusement lorsque je vais sur mon compte principal et qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
You

Mon ordinateur freeze et ne répond plus

Bonjours, comme vous avez vu dans le titre, mon ordinateur freeze et ceux dès que je fais tourner des gros jeux comme Star Citizen, Sea Of Thieves, Pr...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
toto-solution

Micro problèmes gta rp

Bonjour, Je joue à gta5 rp et depuis peu mon micro ne fonctionne plus, tout est bien paramétré... j'entends tout mais personne m'entend... avez ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Cathie

Je voudrais mon compte roblox qui est supprimer

Bonjour, Aujourd’hui j’allais sur mon compte Roblox comme d’habitude et puis j’ai vue que Roblox avait supprimer mon compte et je ne sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Kennosuke21

Problème résolution rocket league

Bonjour ! J'ai un soucis avec Rocket League, le jeu ne veut pas me proposer la résolution de mon écran . J'ai suivi les conseils des forums et rien ne...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
2tens

Cmdl cache out of memory - garr'ys mod

 Résolu

Salut à tous j'ai un soucis lorsque je tente de rejoindre un serveur sur Garry's Mod. Le soucis et que mon jeux crash a la fin du chargement du serveu...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Riiner

Index out of bound

Bonjour, Depuis 5 jours il m'est impossible de jouer à un jeu sur mon pc (Tankoff sur le site poki.com) , je recois un message d'erreur: 5dd2f529-01...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
cedneck

Je ne peux pas entrer a brawl stars mais j'ai internet

Bonjour, Je joue brawl stars tous les jours Mais un jour il est arrete en 92% Et j'essai desinstaller et installer et come meme il ne marche plu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Dr.Jojo

Erreur brawl stars

Bonjour, je demande votre aide car quand je lance Brawl stars sa me met un mot d'érreur et me met : je renvoie donc un E-mail , je rentre le code de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
JOJO_67

Amour sucré récupération de compte

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème, j'ai plusieurs compte sur amour sucré, je sais que c'est pas autorisé mais j'ai mis pas mal d'argent dedans ç...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
MPMP10

Problème connexion vpn / ps5

Bonjour, J'essaie de trouver une solution concernant mon problème de connexion entre mon VPN et ma PS5. En effet, j'ai téléchargé NordVPN et inst...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Titos
Résultats 351 - 400 sur un total de 9 332