|
|
|
|
Ca y est je me suis inscrit. Ca a l'air sacrément alléchant, je te dis tout ca une fois que j'y ai joué...
"Gouache" et "Mijoter" sont les deux plus beaux mots du
monde |
Le principe est bien, il est traité d'une manière sympa, intuitive, joliment présentée et tout. Mais, mais, mais... En fait tu ne peux y jouer que quelques secondes par jour ? Tu dois attendre que les jours passent et les comparutions immédiates sont vite épuisées... Mais si tu es seul à faire ce jeu je comprend que tu ne puisses pas créer tout plein d'affaires et tout par jour...
Bref, je te félicite, ton jeu est assez addictif, c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas satisfaire cette envie d'y jouer... C'est comme donner à un héroïnomane le quart de sa dose habituelle par jour... (oui j'ai eu du mal à trouver une comparaison...) Bonne continuation bon courage, en tout cas j'attends demain avec impatience... "Gouache" et "Mijoter" sont les deux plus beaux mots du monde |
Mais dis moi j'y pense subrepticement, as-tu besoin d'aide dans un domaine purement créatif ? Genre l'écriture de quelques comparutions immédiates ou de trouver des affaires... Je me ferais un plaisir de contribuer à ton petit jeu.
A plus. "Gouache" et "Mijoter" sont les deux plus beaux mots du monde |
Bonjour,
je veu savoir coman faire un jeux en ligen 3d un peu comme renescapes gratuitement dite le moi sur mon msn :guillaume_g_pasroux@msn.com chui preske toujours connecté merci |
Pour loloetneo :
Arrete de flooder. Tu vient de remonter un topic vieux de 2005 Pour tigui : As-tu des bases en programmation ? Pour faire un jeu 3D en ligne sa prend : Du temps, des connaissances et des compétence. On ne peut pas faire un jeu en claquant des doigts. |
trop bien |
Le lien ne marhe plut! :( |
On nen a rien a faire !
Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs, boulet et à tous ceux que j'aime pas !!! |
j'aimerais créer mon propre jeu vidéo,comment je fais et surtout quel logiciel dois-je utillisé |
j'aimerais créer mon propre jeu vidéo,comment je fais et surtout quel logiciel dois-je utillisé |
BAh tu apprend à programmer -.-
Ubuntu <-> Vista [Dual-Boot] |
bonjour tout le monde j'aimerais obtenir un livre pour aprendre a programer un peu genre " la programation pour les nuls" quoi ... donc si vous avez un truc a me conseiller et pas trop cher tant qu'a faire ^^ d'avance merci |
| 02/03 16h55 | Impossible d'installer un jeu vidéo | Multimédia |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 31/05 03h44 | Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrer | Windows XP |
| 03/05 13h50 | Comment choisir une carte graphique | Carte graphique |
| 22/11 21h45 | RECHERCHE JEUX VIDEO EN LIGNE | 2 |
| 24/05 15h16 | Mon jeu video en ligne | 12 |
| 21/07 15h07 | Jeu En ligne Telecharger ? | 11 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NooPod - Noopod est un lecteur RSS / Podcast / WebRadio et Vidéo Dailymotion. Il permet de récupérer toutes les actualités de vos... | Catégorie: RSS Licence: Freeware/gratuit |
![]() | steam - Steam est un agent de téléchargement de jeux en ligne afin de les acheter des jeux et de les télécharger. Par rapport à une... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Game XP - Game xp est le petit frère de Safe xp. Ce logiciel optimise les réglages pour les jeux vidéos. Très utiles pour les gamers... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Best Seller Jeux Pc | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | 38 JEUX DE CARTES | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.95 € Amazon.fr |
![]() | Salles De Jeux (Classics) | Catégorie: Jeu vidéo PC | 2.90 € Pearl Diffusion |