Les discussions

Lien html et passage de variable javascript

Bonjour, J'ai un petit problème, Je veut passer une variable javasript: "document.forms[0].liste_mots_cles.value" vers une page PHP à l'aide d'un ...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
metallciste

Javascript evenement permanent?

Bonjour à tous, je débute en javascript, et j'ai assemblé des morceaux de codes pour pouvoir afficher des morceaux de texte de la facon suivante: ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
=[Cvrd]=Tassin

[js]changement de couleurs des labels avec js

 Résolu

Salut à tous, Voilà, je cherche à changer les couleurs des labels d'un formulaire quand, après vérification, ils sont vides ou non valides. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
ApoKps

Recherche d'un menu particulier en javascript

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un projet qui est la conception d'un site web en php et tout le tralala ... :D Seulement cela fait maintenant 2...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
ludozero

[js] changement de balise

Bonjour, Voilà mon problème : je dispose de la balise suivante : je souhaiterai qu'au clique de ce bouton : ma balise se transforme co...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Dalida

Mutiplication des champs avec javascript

Bonjour, Avec Javascript Je voudrais faire une opération de multiplication avec des nombres que l'on entre dans des champs. Mais dans le champ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Maxence21

Bouton radio et validation htlm javascript

Bonjour, Je suis en train de creer mon site et j'ai une petite question concernant les boutons radio. J'ai crée 4 boutons radio et un bouton "valid...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Alain_42

Recuperation de variable javascript

Bonjour a tous, J'ai créer un petit menu déroulant pour mettre sur un site, mais j'ai un petit soucis pour récupérer la valeure de ma variable défini...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
kouglou

Lister contenu d'un dossier dans javascript

Bonjour, Je crois qu'on ne peut pas intégrer de php dans un script javascript et ça m'embête bien.. En fait j'ai une page preload.js qui me perm...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
kaelhula

[javascript] lien redirection sur clic bouton

 Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer un lien sur le click du bouton grâce à l'évènement OnClick, mais je ne sais pas comment faire pour lui passer en param...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Sandriine

Encore moi pr une question jsp

re! voila ds ma page jsp je mets: RechercheServlet?action=rechercheCc&type=rech mais visiblement le caractere & a une autre signification pr lui comm...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
78

[js]exec sur pc ok; pas depuis le ftp pour ie

 Résolu

Bonjour, Donc j'ai développer un petit bou de code en javascript qui me permet d'afficher un texte progressivement lettre par lettre. Voir le co...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
stpunky

[javascript] taille frame = taille img

Bonjour, J'ai créer il y a plusieurs année mon site web, mis a jour régulièrement j'essaye d'y apporter quelques nouveautés... Sur ce site j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
clintm

Js : focus ok en local pas sur le serveur !

Bonjour, J'ai un code tout simple pour positionner le focus sur un champs input. Exécuté sur le serveur le code ne fait rien (ni erreur ni focus). P...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
stpunky

Jsp

bonjour SVP consernant ses lignes a quoi sert: Vitrine maVitrine=(Vitrine)sess.getAttribute("vitrine");

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
sendoshi

Fonction javascript reste en mémoire dans ie

Bonjour tout le monde, Il y a un truc qui m'échappe carément là. Je ne dois pas avoir bien compris le Javascript :). Bref, j'ai une page qui aff...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Aquel

Javascripts / listobx dynamiques

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon petit probleme : J' ai sur une page 3 listbox que je voudrait mettre dynamiquement: Je voudrai que si je choisi...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Seap

Formulaire select et javascript sous ie6

Bonjour, J'ai un bout de code javascript qui s'obstine à ne pas vouloir fonctionner sous IE6. J'ai dans un formulaire HTML un select de ce genre...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
guimton

[javascript] problème redirection page

Bonjour, Mon script ne marche pas... function valider_formulaire(thisForm) { //ça ça marche if (thisForm.question6.value == '') { ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
=[Cvrd]=Tassin

[java] jslider qui ne fontionne pas

Bonjour a tous, Je cherche à faire un player qui affiche une séquence d’images sélectionner d'avance par un fileChooser. Les images s'affichent dans...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
laulau

Javascript

Bonjour, Je souhaite faire un script qui fasse en sorte que quand on surpasse un lien avec la souris, il y ait une ligne de description qui s'ajout...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
guimton

Javascript

Bonjour, comment je peu afficher une alerte aprés une durée de 5minutes avec javascript. et merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
alanis13

Petit souci tout bête en javascript

 Résolu

Bonjour a tous, Pour commencer je débute en JS. Je vous explique mon petit pb': je dois faire 2 boutons (un + et un -), chacun de ces bouton ajou...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
curtis002

Probleme javascript methode getelementbyid

Bonjour, j'ai un probleme avec une fonction javascript en effet quand je fait alert(obj.id) avec une variable en parametre la fonction affiche bien ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
steeve93800

Probleme bizarre en javascript

Bonjour, j'ai un probleme avec une fonction javascript en effet quand je fait alert(obj.id) avec une variable en parametre la fonction affiche bien s...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
steeve93800

Javascript et chaine de caractère

 Résolu

Bonjour, Je tiens à préciser que je ne connais pas Javascript, mais j'aurais besoin d'une réponse à une question (simple ?) dans ce domaine. Si...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
kilian

Js bouton de saisie automatique du champ date

Bonjour, Voici mon problème: Dans un formulaire, j'ai un champ (input) zone de texte pour remplir la date. Je voudrai laisser cette zone de texte...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
clintm

<javascript> - fonction non définie

Bonjour, je me suis mis au javascript il y a peu, et j'ai un problème de fonction non définie. J'ai cherché ici et là sur le web afin de trouver une...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Arentar

[java - swing]jtabbedpane et jsplitpane

Salut, j'ai 2 petites questions sur lesquelles je bloque : 1) comment dans un JTabbedPane, faire pour afficher un onglet donner (j'ai 3 onglets et je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
sousouna

Javascript : signaler un e-mail sans "@"

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire dans lequel l'utilisateur entre son e-mail. J'aimerai créer une alerte qui signale une erreur à l'utilisateur, si jama...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
camille

[javascript]

Bonjour, je voudrais un code pour avoir la Height/Width de l'image: function gallery(url) { window.open(url, "Image", "width=, height=, location=...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Vaub

Javascript- appel fonction ds une fonction

 Résolu

Bonjour, Sur ma page j'ai deux fonction javascript. Dans la deuxième fonction, j'ai besoin d'appeler la premiére. function calculerTotal(p1){ ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
goldo

Temporisation de pages jsp

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une application web avec java. J'utilise donc une servlet et des pages JSP. J'aurais voulu savoir c...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Nikko

Java et jsp

Bonjour, Je réalise une web app dans laquelle je me sers d'une servlet et de pages JSP. Je rencontre un problème sur l'écriture de l'une des ces pa...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Nikko

[dreamweaver] erreur javascript image survolé

 Résolu

Bonjour, Je rencontre 3 problèmes pour finaliser ma page d'accueil sur Dreamweaver cs. - En voulant créer un image cliquable, voici le message d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
billy62

Utiliser fonction onmouseover

Bonjour, Ca fait des mois que je cherche à utilisé la fonction OnMouseOver avec un script mais je n'ai pas recu à la trouver. Je voudrais faire com...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Toubib

Redimensionnement javascript et flash

Bonjour à tous, Je dois intégrer une animation flash dans une fenêtre d'un site que je prépare, et m'arranger pour que la fenêtre fasse exactement ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Smoking bird

Modulo sur javascript

Bonjour, je cherche a afficher uniquement les nombre entier d'une divison de x (saisi par exemple dans un champ de texte) divisé par y (obtenu par e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Enax

[javascript] afficher un alert

Bonjour, j'aimerais afficher un alert mais pendant une durée limitée genre 5 secondes

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Pinkinfo

Problème de portée de variable javascript ?

 Résolu

Bonjour, Je tente d'écrire un javascript pour lire le contenu d'un cookie et lier une page CSS en conséquence. La valeur du cookie est fixée par ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
FabienCC

[javascript] menu

Bonjour, J'ai trouvé un script pour faire un menu déroulant qui est censé monter et descendre en même temps que la page. Mais voilà, il ne monte et n...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
JeanYves

[javascript]modifier la valeur d'un objet

bonjour, J'ai une serie de Select dans ma page donc je veux modifier certaines propriétés notament la valeur. Chacun de mes Select porte un nom du...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Rousss

Problème firefox et javascript....

Salut à tous, Alors voila quand j'utilise : Document.getElementById('Ma_Div').style.padding=''; ou alors Document.getElementById('Ma_Div').styl...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Sawyer4

Jsp base de données

bonjour, je suis en train de réaliser une application web avec jsp, servlet et qui sollicite la base de données plusieurs fois, j'aimerais connaître ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
lamis

[jscript] passer une fonction comme argument

Bonjour, Je voudrais savoir comment passer une fonction comme argument d'une autre fonction. objet = function () { this.nom; this.prenom;...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Darksheep

Problème javascript : appel de fonction

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour appeler une fonction en javascript sans être dans une balise. Pour mieux me faire comprendre : voici un exemple : ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Anave

Besoin d'aide javascript getelementbyid

 Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher dans un tableau html de 6 cases des nombres qui sont dans un tableau javascript J'ai fait ça: document.getElem...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
foxxy

Problème formulaire avec js

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un formulaire qui utilise le JavaScript , èst-ce que quelqu'un pourrait me dire quest-ce qui ne fonctionne pas? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Wazza6

Probleme function.js

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai réalisé une page php dans laquel j'aimis mes fonctions javascript (sans style sans rien) tout fonctionne à merveille. mais l...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
G4uthier

Pb javascript ie6

 Résolu

Bonjour, Je développe une application web sous apache/php/mysql. Je cherche a prépositionner une liste déroulante d'un formulaire sur une valeur r...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
jmarc44
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 9 149