Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème javascript : appel de fonction

CarzyDrummer, le samedi 1 mars 2008 à 21:49:42
Bonjour,

j'ai un problème pour appeler une fonction en javascript sans être dans une balise. Pour mieux me faire comprendre : voici un exemple :

<script type="text/javascript">
function cacher(id)
{
if (document.getElementById('news'+id).style.display == 'none')
{
document.getElementById('news'+id).style.display='block';
alert("news "+id+" revelee");
}
else
{
document.getElementById('news'+id).style.display='none';
alert("news "+id+" cachee");
}
}
</script>

*** du code xhtml + php ***

<?php
if(condition)
{
?>
<script type="text/javascript">
cacher(<?php echo $news['id']; ?>);
</script>
<?php
}
?>

Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas... :(
Merci à vous
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à CarzyDrummer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mumblefoot, le dimanche 2 mars 2008 à 03:59:26
Salut, peut-être

cacher('<?php echo $news['id']; ?>');

à la place de

cacher(<?php echo $news['id']; ?>);
Répondre à Mumblefoot

2

CarzyDrummer, le dimanche 2 mars 2008 à 11:28:34
Merci, mais j'ai trouvé la réponse entre temps : je cachais la news avant de l'écrire avec php, forcément ça marchait pas... ;)
Répondre à CarzyDrummer

3

Anave, le vendredi 21 mars 2008 à 09:29:03
Je passe de FrontPage à Komposer. En copiant le code source de ma page index qui contient un menu déroulant je ne retrouve pas complétement ce menu.
A part ça le copié/collé de mes pages se passe bien.
Comment mettre un menu déroulant dans un tableau d'une page Komposer ?
Répondre à Anave

4

khikhono, le vendredi 21 mars 2008 à 16:17:44
comment utelise utorrent.
Répondre à khikhono

5

Anave, le samedi 22 mars 2008 à 18:43:40
Je ne comprends pas la question.
Répondre à Anave

Résultats pour Problème javascript : appel de fonction

Javascript - Les fonctions La notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsfonc.php3
JAVASCRIPT- Appel fonction ds une fonction (Résolu) Bonjour, Sur ma page j'ai deux fonction javascript. Dans la deuxième fonction, j'ai besoin d'appeler la premiére. function calculerTotal(p1){ blabla bla blabla bla blabla bla } function saisirValeur(){ bla bla bla bla bla lba //Appel de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5666817-javascript-appel-fonction-ds-une-fonction
PHP - Les fonctions La notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du... www.commentcamarche.net/contents/php/phpfonc.php3

Les standards téléphoniquesEquiper l'entreprise d'un standard téléphonique Le standard téléphonique est un commutateur, c'est à dire un appareil assurant automatiquement les connexions téléphoniques entre appelé et appelant (à l'intérieur de l'entreprise comme vers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9664-les-standards-telephoniques
Interfacer du code assembleur et du CInterfacer du code assembleur et du C Introduction Appeler du code assembleur écrit dans un fichier source externe Avec Nasm (x86 uniquement) Compilation/Execution sous Linux Avec Gcc (multiplateforme) Introduction Si, à tout hasard,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8257-interfacer-du-code-assembleur-et-du-c

Problème Javascript : fonction indéfinie (Résolu)Bonjour, Je dois réaliser un formulaire géré par du Javascript. Mes fonctions Javascript sont dans un fichier .js inclu dans ma page HTML. Voici le code de la page HTML : www.commentcamarche.net/forum/affich-4214376-probleme-javascript-fonction-indefinie
Fonction javascript (Résolu)Bonjour, Ma fonction JavaScript ne fonctionne pas entièrement : /* On crée une fonction de verification */ function verifForm(formulaire) { if((formulaire.lbd.value == "") || (formulaire.lserver.value == "")|| (formulaire.lloginbd.value == "")||... www.commentcamarche.net/forum/affich-6819010-fonction-javascript
Javascript OK sous IE mais pas sous mozilla (Résolu)Bonjour, J'ai un soucis avec un javascript. Il fonctionne parfaitement sous IE mais sous mozilla, rien à faire. Je souhaite tout simplement afficher un zoom de l'image à la place que j'ai défini lorsque je passe sur la petite image.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6169018-javascript-ok-sous-ie-mais-pas-sous-mozilla

Alcatel Temporis Max WhitePrésentation du numéro appelant,Présentation du numéro appelant,Répertoire,Nombre de combinés inclus:1,Couleur:White,Touche secret,Nombre de places dans le répertoire:13,Présentation du numéro de l'appelant,Fonction haut-parleur,Répertoire,Prise... www.commentcamarche.net/guide-achat/alcatel-temporis-max-white-581157-fiche-technique
Siemens Gigaset S150S 150,Sans-fil,Répondeur,Fonction SMS,Portée intérieure:50 m,Portée extérieure:300 m,Nombre de combinés inclus:1,Répertoire,Présentation du numéro de l'appelant,Fonction moniteur,Autonomie en veille:170 heures,Divers:Date and time / Bell / Date... www.commentcamarche.net/guide-achat/siemens-gigaset-s150-161331-fiche-technique
Siemens Euroset 5020 AnthracitePrésentation du numéro appelant,Présentation du numéro appelant,Nombre de combinés inclus:1,Répertoire: ,Nombre de sonneries:10,Présentation du numéro de l'appelant,Fonction moniteur,Couleur:Anthracite,Nombre de combinés... www.commentcamarche.net/guide-achat/siemens-euroset-5020-anthracite-527885-fiche-technique

Langage C++ - Les fonctionsLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cppfonc.php3
Langage C - Les fonctionsLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du... www.commentcamarche.net/contents/c/cfonc.php3
VBScript - Les fonctions et les procéduresLa notion de procédure On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction (ou procédure)... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbsfunction.php3