Rechercher : dans
Par :

Problème appareil photos sur Iphone 3G

Dernière réponse le 24 mai 2009 à 21:23:39 ahmed_mnimni, le 23 mar 2009 à 12:06:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un Iphone 3G en frimware 2.2.1 jailbreaké , lorsque je prend une photo avec son appareil celle ci s'affiche comme un cube blanc sur la pellicule et je n'arrive pas à la voir .

Quand je ferme celle-ci n'est plus visible et il me dit aucune photo .

Quelqu'un a une solution .

P.S : LE restorage n'a rien donné .

Please help

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « problème appareil photos sur Iphone 3G » dans :
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
Télécharger Easy Photo Transfert VoirTransférer des photos d’un appareil photo numérique est une tâche banale, mais qui requiert tout de même de la rigueur. Easy Photo Transfert est comme son nom l’indique, un programme d’assistance dans le transfert d’images de...

1

ahmed_mnimni, le 23 mar 2009 à 13:20:23

Kan j'ai verfié sur mon iphone sur le media store les dossier photos n existaient pas , et mon iphone ne creent plus les fichier THM .

alors j ai pris une photos dans ma mediathèque et je l'ai ajouté ça s'affiche mais toujours pas d'affichage pour les nouvelles .

Please Help

Répondre à ahmed_mnimni

2

pisco, le 17 mai 2009 à 12:33:44

Salut ,
moi aussi j'ai exactement le même probléme avec mon iphone sauf que je n'ai pas un 3G. Alors si quelqu'un à déjà rencontrer ce type de probléme qu'il partage ses connaissances!

Répondre à pisco

3

nero13, le 24 mai 2009 à 21:23:39
  • +1

La solution est très simple
allez dans cydia installer Boosprefs
ensuite dans boospref allez dans more et fix user permissions
et voila tous fonctionne bien avec les photos.
++

Répondre à nero13