Rechercher : dans
Par :

Iphone & winscp

Dernière réponse le 8 avr 2008 à 21:08:33 a01mike, le 7 mar 2008 à 19:10:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne sais pas comment connecter mon iphone avec winscp.

De l'aide SVP Merci

En faite je cherche a installer Open ssh sur mon iphone pour pouvoir instaler des aplication tierces.

Si vous avez une meilleur solution et bien c'est avec plaisir

Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « iphone & winscp » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...

1

kazam, le 8 avr 2008 à 21:08:33
  • +1

Bonjour

Pour installer des applications tierces il faut jailbreaker le iphone pour qu'il puisse executer des applications tierces et donc openssh. Je te conseille ziphone pour le débloquage (il peut aussi te débloquer le iphone pour d'autre opérateur).

Répondre à kazam