|
|
|
|
Bonjour,
je possède un sciphone i68 + mais je n'arrive pas à convertir les vidéos dans le format approprié.
Je possède plusieur convertisseur video en mp4 mais une fois la convertion terminée il n'y a que du son.
Je m'adresse vraiment a ce qui possède un sciphone et qui arrive à y mettre des video car beaucoup explique le format mp4 mais cela ne marche pas.
Alors si vous pouvez me donner un logiciel et la démarche à suivre ... je vous en remercie d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ok
|
Bonsoir à tous
|
Mais jai remarké quelque chose!! La qualité est vraiment mauvaise comme video le son et la video son pas syncro donc cest vraiment mauvais...ca vien p-etre du telephonne je ne sais pas mais moi je trouve ca degeulasse et je préfere pas en mettre...jaurais honte de montrer a mes ami un aussi beau telephonne ak un qualité video de merde pire que mon ancien sony ericson... :( a moin que le probleme vien de moi qui fait kekchose de pas correct alors si quelqu'un a une solution ou pourrais me confirmer mon affirmation je voudrais savoir!! je vien de l'avoir mon sciphone i68+ et je suis entrain de l'apprivoiser donc je suis ouvert a toute astuce et si quelqu'un sais ou trouver des jeux aussi ca serais pas mal gentil!! |
Coucou tout le monde je suis dans le meme cas que plusieur personne sur ce site j ai acheter un sciphone i98 et je n arrive pas a trouver le bon fichier et pourtant j ai essayer tout les formats mgpeg4 mp4 avi mais il n ouvre rien meme pas des photos alors si quelqun avais une info pour moi !!!
|