Les discussions

Probleme recharge iphone 5 depuis ios 7

Bonjour, je n'arrive plus à recharger mon iphone 5 (cable d'origine) depuis passage ios 7... ue astuce? j'ai bien sur nettoye la prise, teste su...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Edawards

Iphone 5s

Bonjour, je voulais savoir : les coques d'iphone 5S sont spécifiques ou ce sont les même que l'iphone 5 ? Une coque d'iphone 5 sera donc adaptée à u...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
benjamim

Iphone 4s 32go ou acheter ajourd'hui (reconditionné à neuf)

bonjour, j'aimerais m'acheter l'iphone 4s, mais 8go, c'est trop peu pour moi. J'aimerais donc un 32go. Sur certains magasins comme darty, ils venden...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Chris 94

Mise a jour ios

 Résolu

Bonjour,j'ai un iphone 3gs depuis hier,qui est sur une ancienne version ios,j'aimerais la mettre a jour sur la dernière disponible,mais je ne trouve p...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
XP-SP3

Mettre la music dans mon iphone!!

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé l'IOS7 j'arrive plus a mettre la music dans mon iphone 5 par contre dans option "gérer manuellement la music et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
MisterTuto

Probleme itunes et iphone depuis mise à jour ios7

Bonjour, j ai fait la mise à jour ios7 et itune ne reconnait plus mon iphone que dois je faire svp merci Configuration: Mac OS X Leopard (10.5....

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Wyll22

Vitre avant iphone 4 cassée.

Bonjour à tous. Ma fille a cassé la vitre avant de son Iphone 4, comment changer. N'est-ce pas trop difficile pour une néophyte? Merci beaucoup de...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
mariehelene64

Voila je recoit des appels et je ne peut pas appeler

Bonjour, voila je recoit des appels mais je ne peut pas appeler Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
lilidurhone

Iphone 4s mise à jour ios 7.0

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon iphone 4s version IOS 7.0 en cliquant 2 fois sur le bouton central, on pouvait enlever toutes les applis act...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
casasax

Après la maj 7.0 sur mon iphone, itunes ne le reconnait plus

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Hier j'ai effectué la mise à jour 7.0 sur mon iphone. Aujourd'hui j'ai essyé de le synchroniser sur mon pc comme habitu...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
f1rstsurf

Problème d'application iphone

Bonjour, J'ai un souci avec mon iPhone , je possédait un iPhone 4 et j'ai acheter l'iPhone 5 j'ai Remit mes application sur mon nouveau sauf que tous...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
yoh2278

Probleme envoi sms

Bonjour, j'ai un iphone 4s et depuis ce matin je ne peux plus envoyer des sms ni appeler un numero de tel alors que lui m'appelle et me renvoi...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
f1rstsurf

Mon iphone 4 ne marche plus

 Résolu

Bonjour, j ai acheté recement un iphone 4 et aujourd hui jai eu un probleme je ne peux pas entendre mes appelant sauf sous forme haut parleur do...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Salamandre09

Changer apple store mais garder le gc

 Résolu

Bonjour, J ai commencé a jouer a des jeux il y a un petit bout de temps avec l ipad de mon ex... J ai mon propre Ipad désormais et je voudrais ré...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
KraftCee

Iphone 3

Bonjour c'est urgent j'ai mon iphone 3g bloqué sur la pomme depuis que je l'ai réstauré a cause de whited00r 6.Whited00r 6 avait bloqué mon iphone je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
KraftCee

Ios 7 erreur

Bonjour à tous, J'ai une question peut être ridicule, je ne fais pas trop d'espoir mais bon ... Pensez vous que l'installation de iOS 7 sur mon iPho...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
fred.ml

Probleme d'iphone 4

Bonjour, mon iphone s'éteint tout seul et s'allume seulement quand il charge. Des que je le débranche il s'éteint et me dis qu'il a plus de batterie...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
cyndou

Iphone ne démarre plus

Bonjour, voila j'était en mode DFU pour restaurer mon Iphone. je demande la restauration et la s'affiche ce message d'erreur: "l'iphone n'a pas ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Angeline90

Sms iphone nombre

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible sur mon iPhone4 de savoir le nombre de message envoyer a un contact.. Ps:j'en ai pas supprimer Merci...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Mrcubecraft950

Iphone 4 possédé ? ou simple bug ?

Bonjour à tous, mon problème peut vous paraître bizarre, mais voilà: alors hier je reçois un appelle d'une personne (pas dans mes contact, le numéro s...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Rushed59

Supprimer palringo sur mon iphone

 Résolu

Bonjour, comment supprimer palringo Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
mildiou123

Code puk

Comment débloquer la carte sim, lorsque celle ci s'est bloquée après le teléchargement iOS7 demandé par Apple ce matin ? J'ai fait deux essais avec ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
STARGATE43

Transfert de données

Bonjour, J'avais un Iphone 3G et j'ai acquis un Iphone 5 et malgré les appels au centre apple ils n'ont pas pu me trouver la solution pour transfé...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Chris 94

Comment enlever un dossier de photos mises à partir d'un ordi

 Résolu

Bonjour , j'ai mon Iphone depuis trois jours alors je galère un peu à comprendre , j'ai mis un dossier " photo " avec des photos par ordinateur par I...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
cassieli09

Iphone 4 ne charge plus

bonjour mon iphone 4 ne charge plus et n'est pas détecté par itunes en mode dfu il affiche la batterie déchargé en rouge avec l'éclair que faire ? mer...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
yanisstras67

Problème avec whited00r 6

Bonsoir ! Voilà j'ai installée le système whited00r sur mon ordinateur pour avoir l'ios 6 sur mon iphone 3G. Cependant, après avoir restaurer mon iph...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
KraftCee

Itunes ne synchronise plus mon iphone

Bonjour, j'ai récemment formater mon ordinateur sans sauvegarder mes données telles que la musique ou les photos pensant qu'étant dans l'iPhone tout...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Patjuju1868

2 ordis, 1 iphone

bonjour, j'ai un nouvel ordi mais mon iPhone est synchronisé avec mes deux ordis et je me demandais comment faire pour qu'il ne soit plus synchronisé ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Chris 94

Icone de messagerie

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu l'icone "messagerie" tjs actif sur l'iphone (sachant que la messagerie me dit bien que je n'ai ni messages, ni appels man...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
zoulou33

Metre de la musique sur iphone via itunes

bonjour j'ai remarquer que pour avoir les sonnerie il fallait payé 3 euro esque c normal

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
dangdangben

Bibliothèque itunes perdu

Bonjour, Je viens de faire la mise a jour de mon iPhone. Suite à un souci technique au niveau de SFR je les ai contacter il m'ont demande de resta...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Olga56

Iphone bloqué sur écran d'installation

Bonjour, mon iPhone 3GS bloque sur l'écran d'installation depuis quelques temps. Pourtant il fonctionnait très bien avant. Il met Recherche sur l'état...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Iphoneandios

Downgrader 6.1.4 vers 6.1.3 iphone 5

Bonsoir à tous je cherche un tuto qui me permettrais de dowgrader IOS 6.1.4 vers IOS 6.1.3 sur iphone 5 merci à tous !

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Iphoneandios

Iphone 4 : ecran gris puis ne s'allume plus

Bonjour, Subitement, l'écran de mon Iphone 4 (IOS 7) est devenu gris puis noir après avoir appuyé en même temps sur les deux boutons (Home et Start)...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
phael38

Restauration de mot du code de verrouillage

 Fermé

Bonjour, je n'ai plus accès à mon iPhone, il est bloqué par un code de verrouillage que j'ai oublié. s'il vous plait aider moi à le débloquer. mer...

Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Xx.levelscat-xX

Mon pc et itunes ne reconnait pas mon iphone

Bonjour, hier j'étais entrain de faire la mise à jour de mon Iphone pour le IOS7. Mon PC s'est arrêté en cours de téléchargement. J'ai redémarrer ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
cddede

Probleme materiel ?

bonjour a toutes et a tous, je suis proprietaire d'un iPhone 4s qui ne veut plus rien savoir, impossible de le restaurer(erreur 21) ! mise a part c...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
daviane07

4s

Bonjour, comment creer un compte svp Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Chris 94

Iphone

bonsoir, la semaine passée je me suis faite volée mon iPhone. j'ai donc perdu tout mes contacts, photos, etc ... est ce qu'il y a une possibili...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
co ra

Recherche ... réseau indisponible iphone 4

Bonjour, J'ai, depuis un moment, un gros problème de réseau avec mon iPhone 4. En effet, il met recherche puis réseau indisponible. J'ai fait 1 ou...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
ElodieSan1

Projet de jeu sur iphone

Bonjour, Je suis à la recherche d'un partenaire ayant les compétences pour développer un jeu sur Iphone. J'ai déjà développé mon idée sur excel...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
kurth

Gros beug après la maj ios 7

Bonjour, j'ai un petit (gros) problème depuis que j'ai effectué la mise a jour de l'ios sur mon iphone 5 Pour commencer j'ai essayé d'effectuer la ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
ramziikerkenir

Mises à jour ios 7 apple

Bonjour, 'Heureuse propriétaire d'un iphone 4S, d'un Ipad et d'un MacBook, je me suis précipitée sur la mise à jour IOS7. Problème :IOS 7 ne peut ê...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Mstr

Bouton wifi bloqué sur off

Bonjour, Mon bouton wifi est bloqué sur off et je ne peux pas l'activer. Du coup je paye a chaque fois que je me connecte. Comment je peut faire p...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
HTP

Laboutique by magic recycle: avis

Bonjour, je viens de découvrir le site Magic recycle, j'ai vu qu'il vendait des Iphone 4 remient à neuf. Mais la façade arrière (remise à neuf) n'a ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
jeromeweb

Supprimer définitivement contacts sur iphone

Bonjour, Lorsque je supprime mes contacts sur iPhone, taper leur nom dans les messages suffit à récupérer leur numéro. Peut-on désactiver cette fonc...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Hicham

Carte sim non valable

Bonjour, Alors il y a quelques temps j'étais en Angleterre et mon père m'a acheté un iphone 4 avec une carte rechargeable Virgin media. En rentrant ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Equipe-SFR

Mes apps ont disparu de mon iphone...

Bonjour, J'ai du restaurer mon iphone et j'ai perdu mes apps... elles sont sur itunes mais elles ne se chargent pas quand je synchronise. Pourtant...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
dikoun40

Nouveautés ios7.0

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger iOS7.0 sur IPhone et IPad ! Beaucoup de changements... Dans la version précédente, lorsqu'on avait un blocage, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
amcop51

I phone d'occasion / forfait de base

Bonjour, je suis chez orange et j'ai déjà un forfait avec engagements 24mois renouveler récemment je souhaite acheter un i phone 4 d'occasion mais...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24901 - 24950 sur un total de 43 244