Rechercher : dans
Par :

GSM chinois imittant iphone

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 22:15:56 lancelot6594, le 7 oct 2008 à 18:37:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai trouver un site qui vend des gsm immittant l'iphone le 1er de la page est à 269dollars= 197euros :

http://www.dragonkicks.com/cellphones-c-908.html

J'ai plusieurs questions:

Est-ce que quelqun la déjà tester?
Est-il compatible avec les oppérateurs français (SFR pour moi)?
Est-il aussi bien que sur les vidéos et se rapprochent-il vraiment de l'iphone?
Est-ce vraiment sécurisé pour le paiement (pas de playpal...)?
Prend t-il msn dans ses applications?
Services après ventes?
Garantie?

Si vous l'avez commander merci de me donner vos impréssions sur ces gsm et si vous en connaisez d'autres faites passer les liens.

Merci

Meilleures réponses pour « GSM chinois imittant iphone » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...
EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution) VoirIntroduction au standard EDGE Le standard EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution.) est une évolution de la norme GSM, modifiant le type de modulation. Tout comme la norme GPRS, le standard EDGE est utilisé comme transition vers la troisième...

1

yann000, le 7 oct 2008 à 18:41:16
  • +6

Bonjour j ai eu le meme style de tel acheter sur e bay en chine tout d abord probleme avec les doanes francaise qui me l on bloqué contre 50 euros ensuite j ai eu l ecran tactile qui a bloqué puis plus rien donc je ne te conseil pas d acheter ce genre de produit ( par contre le mien eteait debloqué et marchais tres bien en france mise a part les menu mal traduit merci de répondre aux questions,demandé de l aide c est bien­ mais ne pas répondre est signe de mépris 

Répondre à yann000

9

lapoertugaise13011, le 12 jun 2009 à 12:05:52
  • +2

G le meme teléphone eske vous savais ou je peu trouver le chargeur

Répondre à lapoertugaise13011

15

shems95, le 26 aoû 2009 à 00:44:30

Slt, dis moi as tu eu une reponse à ta question car j'ai le iphone mini et le chargeur viens de se casser j'aimerais savoir ou pourais je en avoir un, merci d'avance pour une reponse

Répondre à shems95

2

As-I-Am, le 7 oct 2008 à 18:42:46
  • +1

Bonsoir,
1- Pas tester
2- Oui puisqu'il met que sa passe sur tous les reseaux
3- Non, je ne pense pas, la qualite d'assemblage doit etre pitoyable, tout comme la navigation Web
4- Oublie la securite
5- MSN est en Java donc oui
6- Oublie le SAV
7- Je crois que tu n'as jamais achete chinois no-name
CCL: A eviter de tout urgence Cordialement
Un geek de quelque part ^^

Répondre à As-I-Am

3

Jean, le 19 oct 2008 à 08:12:26
  • +1

Slt,
j'ai achete le mien dans ce site : http://www.achat.portablesgsm.com/catalogue.html et je l'ai recu dans 3 jours chez moi sans frais de port....
Le service est vraiment bon.....
Je pense que vous le faire confiance.....

Voici mon numero de colis pour voir 1969462961 sur http://www.dhl.fr

je suis a marseille

A+

Répondre à Jean

4

alise, le 6 nov 2008 à 21:31:03
  • +1

Salut Jean,

Suis entrain de voir pour un achat sur le site http://www.achat.portablesgsm.com/catalogue.html est tu toujours satisfais de ton achat ?? le paiement en ligne c'est-il bien passé ? La notice est en Français.. Beaucoup de question mais ça me sempble trop beau pour être sans probèmessss ??? !!! merci

Répondre à alise

5

wilfridp, le 8 nov 2008 à 15:10:48
  • +1

HELLO

j'ai efectué une commande sur ce site: http://www.achat.portablesgsm.com/catalogue.html
d'un gsm CECT I32
commande efectué le 23 octobre , réglé via paypal de 175 € , je n'est a ce jour aucune nouvelle de ma commande , ni meme numero de colis ou mail de confirmation d'envoie !
jai envoyer plusieur mail , j'atend encore qu'il me reponde !
donc.............. ?

Répondre à wilfridp

6

wilfridp, le 12 nov 2008 à 12:17:55
  • +1

Re hello
ayais je l'ai eue le tel , par contre sans notice en francais ( alors que sur le site c ecris que cetait fournie)
et le chargeur au norme chinoise ( donc inutilisable )
malgrée tou le site est quand meme simpa !
est ce meme si je suis un peu decu par le tel CECT i32 , qui rame terible pour les images , pour les video sais super moyen , quailter de l'ecran pas terible , le son tres moyen aussi !

voilaaa
slt

Répondre à wilfridp

7

Grunt, le 12 nov 2008 à 12:26:05
  • +1

"et le chargeur au norme chinoise ( donc inutilisable )" : ça, ça s'adapte!

Répondre à Grunt

8

wilfridp, le 12 nov 2008 à 21:46:10
  • +2

Slt

il est plus rapide de racheter un chargeur usb !

ciao

Répondre à wilfridp

11

lapoertugaise13011, le 12 jun 2009 à 18:11:52
  • +4

Tu peu lacheter ou le chargeur usb

Répondre à lapoertugaise13011

10

yeuthuylam, le 12 jun 2009 à 12:08:48
  • +1

Les telephone chinois sont bien mais vaut prendre faire attention car un choc ou autre peut avoir des probleme n oublier pas que se sont des sous marque je suis asiatique j en n ait eu plein mais bon c etait pas trop top vu que y a pas java et tous sa

Répondre à yeuthuylam

12

Vincent51200, le 18 aoû 2009 à 14:32:33
  • +1

Slt a tous !!! Je voudrais savoir si kelkin pourait menvoier le mode d'enplois en français du iPhone chinois ? Ou si kelkin pourais mètre un lien vers des téléchargement de Java o format de l'iPhone chinois ? Merci d'avence !!!^^

Répondre à Vincent51200

13

tekdiscount, le 23 aoû 2009 à 18:17:19

Bonjour,

Ils existe différentes raisons qui peuvent provoquer le non fonctionnement partiel ou total des téléphones chinois en France.
1) L'Imei: En chine, les Imei ne sont pas analysés par les opérateurs chinois . En conséquence, les constructeurs ne prennent souvent pas la peine de programmer un Imei valide dans leur téléphone. En conséquence, ces téléphones peuvent être bloqué par les opérateurs français qui eux analysent les numéros d'Imei. (A noter que les téléphones doubles Sim nécessitent normalement 2 Imei différents vu qu'ils reçoivent deux puces et que l'opérateur reçois une erreur si deux numéros de téléphones ont un même Imei)
2) le transfert de données MMS et WAP nécessite une programmation des paramètres que vous utilisez en France car le téléphone par défaut ne connait pas ces paramètres.
3) La traduction française du langage sur les téléphones chinois est exécrable.

Afin de régler tous ces problèmes, TeKDiscount à mis en place un service de mise à jour langage et vous propose de résoudre vos problèmes de téléphones chinois pour une somme modique même si vous n'avez pas acheté votre téléphone chez nous. D'autre part nous avons également mis en ligne l'ensemble des paramétrages des opérateurs français nécessaire pour le GPRS MMS et WAP.

L’équipe TeKDiscount.fr

www.tekdiscount.fr
Service.clients@tekdiscount.fr

Répondre à tekdiscount

18

bada, le 11 oct 2009 à 12:59:34

Iphone a t il wifi? merci

Répondre à bada

23

frank, le 19 nov 2009 à 15:56:48

Bonjour,

J'ai acheté un iphone chinois, il fonctionne je ne peux acceder au mail et internet et la traduction en français est très moyenne.
Pouvez-vous faire quelque chose? quel est votre tarif?

Cordialement

Francis Berdoula

Répondre à frank

16

lapinoucrew, le 1 sep 2009 à 20:24:33

Moi je ne recoi pas les mms imposible de changé le centre mms il ny a que des réso choinois ! coment je pouré faire ?

Répondre à lapinoucrew

17

LINDA, le 11 oct 2009 à 08:35:01

Bonjour,
il est seulement copy iphone,mais compatible avec les oppérateurs fran?ais,essentiel fonctionnelle.

paiement de paypal,carte de crédi,aletr pay etc.

Services après ventes est bien,sur téléphone et email

Garantie d'un an

Répondre à LINDA

22

aljeunet, le 11 nov 2009 à 09:03:29

Bonjour Linda,
Pourrais tu STP me fournir le mode d'emploi de cette petite merveille ou alors me dire où je puis le trouver.
Je te remercie par avance.
Cordialement...
aljeunet

Répondre à aljeunet

19

radjaa31, le 11 oct 2009 à 16:48:11

Une montre GSM, elle est disponible avec un trés bon pris

sur : www.coteshop.com / j'ai vue que la montre étais plus

masculine, donc j'ai écris à adminli pour voir s'il y a

possibilité d'avoir une montre gsm en coleur rose, et op

aprés 2 jours je me connecte sur le site, j'ai trouvé la

commande, en tout cas un site qui vend à la demande des

clients c rare d'en trouvé; voilà voici mon skype: possible

on échange d'éidées sur ce monde de technologies @+

Montre GSM 129.90EUR

1) Réseau: GSM, 900/1800MHz, s'il vous plaît vérifiez si votre réseau est compatible

2) Langue: anglais, chinois simplifié, français, russe, thaï, arabe, turc, espagnol, portugais, vietnamien (facultatif)

3) Carte SIM: la carte SIM

4) 512MB T-Flash carte

6) 1.3 M pixels CMOS

7) sreen Touch, la fonction écrire à la main

8) Support MP4, MP3, jeux

9) Anneau de jeu: 64 polyphoniques. MP3, MP4

10) Messaging: SMS, MMS

11) Alarme, Bluetooth, Chronomètre, unités de conversion, la conversion du taux de change, Support GPRS, WAP, SMS, la numérotation de soutien du renseignement prononciation chiffres, exonère détient amplifie

12) Autonomie en veille: environ 150 heures de ~ 300 heures

13) Talking time: Environ 2 heures ~ 3 heures
Couleurs disponibles: Black
Type d'emballage: Color Box
Comprend: câble USB, manuel d'utilisation, écouteurs

Cet article a été ajouté le jeudi 08 octobre 2009.

Répondre à radjaa31

20

black jocker, le 9 nov 2009 à 21:58:58

Hey tt nesecito saber de donde bajo los controladores para el TTK-98

Répondre à black jocker

21

grare, le 10 nov 2009 à 23:25:48

Et bien , j'en ai acheté un en Chine environ 100€ (double puce).
Il a marché parfaitement avec 2 SIM francaise jusqu'au jour où l'écran est resté bloqué et impossible à réinitialiser...
donc c'est foutu !

Répondre à grare

24

ElectroniqueChinois, le 22 nov 2009 à 22:15:56

Si vous acez besoin des portables chinois dans une boutique avec garantie valable et que
vous n'aurez pas de difficultes avec votre portable, je pense que vous devriez jeter un coup d'oeil ici => www.electroniquechinois.com un site de vente des produits de hautes technologies.
Bon service apres vente
A+

Répondre à ElectroniqueChinois