GSM chinois imittant iphone

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 oct. 2008 à 18:37
 sasa - 2 juin 2012 à 23:22
Bonjour,
J'ai trouver un site qui vend des gsm immittant l'iphone le 1er de la page est à 269dollars= 197euros :

http://www.dragonkicks.com/cellphones-c-908.html

J'ai plusieurs questions:

Est-ce que quelqun la déjà tester?
Est-il compatible avec les oppérateurs français (SFR pour moi)?
Est-il aussi bien que sur les vidéos et se rapprochent-il vraiment de l'iphone?
Est-ce vraiment sécurisé pour le paiement (pas de playpal...)?
Prend t-il msn dans ses applications?
Services après ventes?
Garantie?

Si vous l'avez commander merci de me donner vos impréssions sur ces gsm et si vous en connaisez d'autres faites passer les liens.

Merci
A voir également:

31 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 18:41
bonjour j ai eu le meme style de tel acheter sur e bay en chine tout d abord probleme avec les doanes francaise qui me l on bloqué contre 50 euros ensuite j ai eu l ecran tactile qui a bloqué puis plus rien donc je ne te conseil pas d acheter ce genre de produit ( par contre le mien eteait debloqué et marchais tres bien en france mise a part les menu mal traduit
41
lapoertugaise13011 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 1
12 juin 2009 à 12:05
g le meme teléphone eske vous savais ou je peu trouver le chargeur
0
shems95 > lapoertugaise13011 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009
26 août 2009 à 00:44
slt, dis moi as tu eu une reponse à ta question car j'ai le iphone mini et le chargeur viens de se casser j'aimerais savoir ou pourais je en avoir un, merci d'avance pour une reponse
0
le decodeur > lapoertugaise13011 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009
26 déc. 2009 à 22:38
viens a meknes il y en a plein au passage a 35 dhcela veut 3.5euros
0
cecemel > le decodeur
23 janv. 2010 à 20:37
c ou sa?meknes?
0
Utilisateur anonyme > lapoertugaise13011 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009
9 févr. 2010 à 19:31
bonsoir
je voulais savoir si ta trouver de repence pour le chargeur pk je cherche 1 moi aussi
0
Vincent51200
18 août 2009 à 14:32
Slt a tous !!! Je voudrais savoir si kelkin pourait menvoier le mode d'enplois en français du iPhone chinois ? Ou si kelkin pourais mètre un lien vers des téléchargement de Java o format de l'iPhone chinois ? Merci d'avence !!!^^
16
Apprends à écrire
0
toi y'en a vouloir manuel en chinois du iPhone français? moi pas comprendre toi
0
hau les gars arretez j'ai tt compris!
0
j'ai acheté un téléphone type Iphone chinois avec emplacement pour de puces pour 350 yuan en chine (environ 35 euros) , je pense que l'on peux les avoir pour moins , (peut-être 250 300) il faut uniquement savoir ce que l'on veut en faire , je ne m'en sers que comme téléphone et j'envoie beaucoup de sms, je prends quelques photos . pour l'utilisation que j'en fait il est très bien , le but d'un tél . ce n'est pas d'envoyer un E-mail ou de regarder la TV,
ce téléphone marche aussi bien en chine qu'en france , j'ai besoin d'être joint n'importe ou avec mon numéro fançais , c'est donc la bonne solution d'avoir un téléphone comme celui-ci , car en rajoutant une puce chinoise je peux ne pas prendre deux téléphones en permanence

A+
10
As-I-Am Messages postés 6818 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2013 797
7 oct. 2008 à 18:42
Bonsoir,
1- Pas tester
2- Oui puisqu'il met que sa passe sur tous les reseaux
3- Non, je ne pense pas, la qualite d'assemblage doit etre pitoyable, tout comme la navigation Web
4- Oublie la securite
5- MSN est en Java donc oui
6- Oublie le SAV
7- Je crois que tu n'as jamais achete chinois no-name
CCL: A eviter de tout urgence
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et bien , j'en ai acheté un en Chine environ 100€ (double puce).
Il a marché parfaitement avec 2 SIM francaise jusqu'au jour où l'écran est resté bloqué et impossible à réinitialiser...
donc c'est foutu !
7
La prochaine fois achete tes appareils sur www.kuma3000.com , les produits sont garantie, j'ai eu un probleme avec une montre gsm, il me l'ont pas reparee ils m'ont carrement donnée un neuf.
0
comment faire pour reinitialiser un iphon4 chinois merci
0
moi je ne recoi pas les mms imposible de changé le centre mms il ny a que des réso choinois ! coment je pouré faire ?
4
tu as quoi comme model
0
remyouh Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010
17 avril 2010 à 12:57
Personnellement je prefererais acheter un iphone en france chez mon operateur comme dit AlphaBetaDeltaOmega ça revient pas si cher que ça un iPhone mais faut surtout le forfait qui va avec...
4
yeuthuylam Messages postés 507 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 39
12 juin 2009 à 12:08
les telephone chinois sont bien mais vaut prendre faire attention car un choc ou autre peut avoir des probleme n oublier pas que se sont des sous marque je suis asiatique j en n ait eu plein mais bon c etait pas trop top vu que y a pas java et tous sa
3
Les téléphones chinois ne fonctionnent pas, n'achetez pas ce genre de contrefons, en cas de panne vous n'avez aucun recours ! C'est sur, c'est pas cher mais c'est de la m**de !!! A vous de voir si vous avez de l'argent à jeter par la fenêtre !!!
3
johandu27 Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 16
25 avril 2012 à 11:42
Ce faux Iphone est bien pour le fun mais franchement il est vraiment pourri.
Un pote a moi l'a et je l'ai testé .
La video est d'une mauvaise qualité, j'ai failli gerbé .
Le son, j'ai failli devenir sourd
applestore, il y , aller, on vas une dizaines d'application compactile avec le telephone .

Il devrait meme pas le venfre a 90 mais a 20 leur daube.
Mais bon, apres c'est pour le fun quand on a pas les moyens .
3
johandu27 Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 16
25 avril 2012 à 11:44
MDR, le nombre de fautes, je reprend :

applestore, il y a, aller, on vas dire une dizaines d'app. compatibles .....

..................pas le vendre...............

Voila, j'ai corriger mais fautes LOL.
0
Salut électronique chinois ta boutique est en France ? Quand on achète on ne paye pas de frais de douane ? merci de ta réponse
2
AlphaBetaDeltaOmega
27 mars 2010 à 16:20
Achète un iPhone ça revient pas si cher
2
Bonjour,

J'ai acheté mon i68+ 3G sur ce site www-hightech-concept.com.
Tel fonctionne bien et ils m'ont aidé à régler le problème des MMS.
2
Axxxe66 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010
26 mai 2010 à 15:44
en gros sa vaut pas grand chose. ces sur qu'il faut mieu assurer le coup en achetant un iphone français. Au moins on ne peut être déçu.
2
moi aussi je le même type de tel mais le mein marche trés bien par contre le mien on me la offert donc je ne c pas si il provien d'eabay mais se qui est sur la puce sfr pour moi est rentré je n'esr pas eu de bleme avecle tel mais je trouve kil est plus compliqué que le vrai iphone mais bon o moin j'ai un tel
2
Bonjour,
il est seulement copy iphone,mais compatible avec les oppérateurs fran?ais,essentiel fonctionnelle.

paiement de paypal,carte de crédi,aletr pay etc.

Services après ventes est bien,sur téléphone et email

Garantie d'un an
1
Bonjour Linda,
Pourrais tu STP me fournir le mode d'emploi de cette petite merveille ou alors me dire où je puis le trouver.
Je te remercie par avance.
Cordialement...
aljeunet
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 16:48
une montre GSM, elle est disponible avec un trés bon pris

sur : www.coteshop.com / j'ai vue que la montre étais plus

masculine, donc j'ai écris à adminli pour voir s'il y a

possibilité d'avoir une montre gsm en coleur rose, et op

aprés 2 jours je me connecte sur le site, j'ai trouvé la

commande, en tout cas un site qui vend à la demande des

clients c rare d'en trouvé; voilà voici mon skype: possible

on échange d'éidées sur ce monde de technologies @+

Montre GSM 129.90EUR

1) Réseau: GSM, 900/1800MHz, s'il vous plaît vérifiez si votre réseau est compatible

2) Langue: anglais, chinois simplifié, français, russe, thaï, arabe, turc, espagnol, portugais, vietnamien (facultatif)

3) Carte SIM: la carte SIM

4) 512MB T-Flash carte

6) 1.3 M pixels CMOS

7) sreen Touch, la fonction écrire à la main

8) Support MP4, MP3, jeux

9) Anneau de jeu: 64 polyphoniques. MP3, MP4

10) Messaging: SMS, MMS

11) Alarme, Bluetooth, Chronomètre, unités de conversion, la conversion du taux de change, Support GPRS, WAP, SMS, la numérotation de soutien du renseignement prononciation chiffres, exonère détient amplifie

12) Autonomie en veille: environ 150 heures de ~ 300 heures

13) Talking time: Environ 2 heures ~ 3 heures
Couleurs disponibles: Black
Type d'emballage: Color Box
Comprend: câble USB, manuel d'utilisation, écouteurs


Cet article a été ajouté le jeudi 08 octobre 2009.
1
black jocker
9 nov. 2009 à 21:58
hey tt nesecito saber de donde bajo los controladores para el TTK-98
0
Bonjour,
J'ai un ce problème de non réception / non émission des appels + sms sur mes montres téléphones.

Il s'agit du modèle G3000 (montres métal à l'image de la w600).
A chaque fois que je tente d'appeler : j'ai "call ended" ou "unable to connect".

Ce qui est étrange, c'est que mon code IMEI (*#06#) est le même pour les 3 montres ! Ils n'ont pas pris la peine de rentrer un IMEI unique pour leurs montres. je pense que la panne vient de là !
IMEI: 135790246811220
IMEISV:87


J'ai regardé sur le net ; il y a un logiciel IMEI TOOL JAVQUI (fonctionnant au départ pour les p168) qui permets de modifier l'IMEI en modfiant celui du téléphone pour qu'il soit identique à celui marqué au dos de la montre (sous la batterie) : LE PROBLEME : j'ai rien sous la batterie !

J'avais acheté 3 montres (une pour moi et 2 pour offrir), et sur les 3, c'est la même galère !

Ps : le wap fonctionne après paramétrage.

Merci à ceux qui pourrait m'aider à débloquer ces montres téléphones (qui sont pas mal sinon) pour qu'elles puissent faire leur devoir !

Dans l'attente qu'un pro de la bidouille passe par là !
1
Bonjour, avez vous trouver une réponse à vos questions sur les montres gsm, car j'ai le même problème j'ai acheté une CECT iwatch W688, déjà il me refuse ma puce SFR, quand je mets une bouygues il me bloque l'appel, il doit falloir parametrer quelque chose, si vous avez la solution pensez à moi
merci d'avance
0
Vous avez progressé? J'ai le meme pb avec un tel copie apple achete au Laos, mais made in China bien sur ..
0
Grâce à nous, les arnaques reliés à la commande des produits provenant du monde Asiatique et tant d'autres pays du monde en ligne ne seront plus qu'un mauvais souvenir!

Tous nos produits bénéficient d'une garantie constructeur d'un an. En effet, votre satisfaction est notre première priorité c'est pourquoi nous appliquons aussi la politique SATISFAIT ou REMBOURSE. http://gsmportableschinois.votreboutiquepro.com

Notre Boutique se trouve en Chine , On expedie nos produits vers l'Europe par la DHL et l'EMS que vous ne payerez plus de frais supplementaire car ce dernier travaille de concert avec la Chronoposte.

=> http://gsmportableschinois.votreboutiquepro.com/telephones-cect/index.php/cPath/22
1
comment est il possible de comfigurer un iphone chinois pour pouvoir accédé au net???
0
salut je veux une montre gsm si c'est disponible merci
0
bonjour jai acheteter un tel i93 pro je suis tres sastifait de mon achat sur www.labonneaffairedunet.com tres bon service tres bon produit
0