Problème recharge Iphone 3GS

Fermé
laura - 24 juil. 2012 à 18:52
 Vader - 26 déc. 2012 à 12:03
Bonjour,



Salut,
J'ai un gros problème: j'ai un jour branché mon Iphone 3gs à l'ordi et depuis (je sais pas ce qui c'est passé) y'a un message sur mon iphone "la recharge n'est pas gérée avec cet accessoire" sur un fond noir avec un triangle jaune avec un point d'exclamation.
Je n'est plus droit à mon fond d'écran et j'en peux plus!!
J'ai oublier de mentionner que ma soeur l'avait un peu arrosé avant ça, je sais pas si ça peu jouer mais s'il vous plait aidez moi!!!
J'ai acheter cet iphone en occasion et je peu donc pas le ramener eu SAV!
Je n'en peu plus je veux mon fond d'écran!
Merci d'avance pour vos réponses que j'attend avec impatience!
PS: j'ai essayer avec d'autre câble USB et ça revient toujours
A voir également:

4 réponses

hello essais la combinaison de touche power+home pendant environ 30 secondes et retente voir
2
Merci de ta réponse, mais cette combinaison sert à éteindre, à restaurer?? parceke je voyage demain et je ne veut pas avoir à tous restaurer.
J'attend ta réponse,merci :D
0
tu ne perdras rien en faisant cette combinaison de touches
0
syla2012 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 7
24 juil. 2012 à 19:03
J'ai eu le meme probleme , l'iPhone ne charger pu du tout mais apres j'ai acheter un iPad et le chargeur de l'ipad charger l'iPhone :) en gros essaye d'acheter un autre chargeur :)
0
Merci de ta réponse mais j'ai essayer avec 3 chargeur et rien ne marche!
Le problème est que j'ai acheter mon Iphone en occasion je ne peut donc le ramener au SAV
penses-tu que le problème puisse venir de l'endroit on l'on branche le câble USB sur le Iphone??penses-tu qu'il y est encore de l'eau dedans?? Et si j'utilise un séchoir ça ne va pas gâter qqchose??
merci pour ta réponse!
0
Ce problème intervient souvent avec des chargeurs ou des cables USB qui ne sont pas de la marque Apple, beaucoup moins chers mais moins efficaces...
0
Bonjour, il y a un autre problème.
Mon chargeur iPhone d'origine ne recharge plus mon 3G, mais il fonctionne sur un iPod. Pour recharger mon iPhone je dois depuis quelques semaines utiliser le chargeur de l'iPad.
Le problème doit venir d'une mise à jour de l'OS / de la gestion de la charge.
Le chargeur (qui fonctionne avec l'iPod) n'est pas défectueux.
La vérité est ailleurs.
0