CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Bloquer Numéro sur iPhone [Résolu/Fermé]

midday 549Messages postés mardi 22 décembre 2009Date d'inscription 20 septembre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 12 janv. 2013 à 11:21
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si l'on pouvait bloquer un numéro en étant sur iPhone.
Merci par avance
Lire la suite 
Réponse
+32
moins plus
bonsoir
http://www.youtube.com/watch?v=3dSHa6StOOY

Réponse
+15
moins plus
j'ai bien compris le tuto mais par contre je voulais savoir si cela était possible pour les sms aussi ou non?

Réponse
+11
moins plus
Petite astuce ne faisant pas appel aux applications (qui - semble-t-il - ne fonctionnent pas très bien) :

Enregistrez quelques secondes de silence avec une app de sonnerie comme Dring, Ringtones ou Music Ringtone Maker.

Sur votre Mac/PC, importez ce son dans iTunes>Bilbiothèque>Sons. (Music Ringtone Maker explique, en anglais, comment faire : cliquer [Installing new ringtones]).
Dans "Contacts" créez une fiche (appelez-la SPAM) dans laquelle vous inscrirez tous les numéros de téléphone que vous voulez ne plus entendre.
Modifiez cette fiche en lui affectant comme sonnerie le son "silence" que vous avez créé. Choisissez comme son SMS "Aucune".
Vous n'entendrez plus les appels de ces correspondants, mais ils figureront
toujours dans votre liste d'appels reçus.

cruisy- 12 janv. 2013 à 11:21
ça fonctionne nickel merci pour l'astuce
Réponse
+4
moins plus
il existe ce logiciel : http://www.iphon.fr/post/2008/04/24/iBlacklist-:-filtrez-vos-communications

Ce document intitulé «  Bloquer Numéro sur iPhone  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.