Posez votre question Signaler

Erreur (0xE8008001) sur l'iPhone

labnao 20Messages postés lundi 22 juin 2009Date d'inscription 17 juillet 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 janv. 2013 à 09:58
Bonjour,
comment pourrai je résoudre le problème d'erreur (0xE8008001) qui me donne, chaque fois que j'ai essayé d'installer une application sur l'iPhone.
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+122
moins plus
Ouvrir Cydia >> Gérer >> Sources >> Edit
Ajouter comme source "http://cydia.hackulo.us"

Pour le firmware 3.1:
Section > Hackulo.us > “AppSync for OS3.1” > Installer

Maintenant éteindre et rallumer l'iPhone.

Synchroniser avec iTunes ... tout doit fonctionner parfaitement;)
Titi- 10 mars 2012 à 16:48
Pour savoir tu vas dans réglages puis informations et c'est marqué ;)
Pour le 4.2.1 c'est app 4.0+ ;)
Répondre
babi- 22 mai 2012 à 17:04
pour la version 4.1 ?
Répondre
babi- 22 mai 2012 à 17:06
moi tout fonction bie n lors du patch MAIS quand je part installer leAppSync for OS3.1 il me met erreure
Répondre
ftp- 16 août 2012 à 15:55
merci ça marche
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Je viens d'acheter un i pod touch 8 go, et d'après ce que le vendeur m'a assurer, il est de la 2eme génération . et puisque je m'y connais pas trop en i pod touch et tout, j'ai pas voulu insister. Sauf que maintenant que je veux y installer une application du format .ipa, une erreur me dis : L'application ... n'a pas été installée sur l'ipod ... car une erreur inconnue s'est produite (0xE8008001). Aidez moi SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonsoir,je viens d'essayer le truc d'installer appsych et j'ai suivis les etapes et ca a marche merci infiniment vraiment cool bonne nuit GUYMOV
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
.ipa c pour ipad pas pour ipod touch
forest- 12 oct. 2011 à 04:45
Ipad, Iphone et Ipod Touch, je ne me souviens plus, ça fait un bout.. Mais il me semble que c'était ça aussi.. il faut juste install Appsynch ou son équivalent pour Itouch..
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-9
moins plus
slt jai po compri commnt regle ce problem svp voila mon msn et aide moi svp et 1000 mrc
Ajouter un commentaire
Réponse
-21
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Erreur (0xE8008001) sur l'iPhone  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.