CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Configurer internet données cellulaire Iphone [Résolu/Fermé]

yvan80 - Dernière réponse le 19 mars 2014 à 20:33
Bonjour,
Je suis perdu.
Je n'arrive pas à connecter mon Iphone à internet. Il me dit que qu'il n'a pas accès au réseau des données cellulaires (ou quelque chose comme ça). J'ai pourtant un forfait orange Iphone Optima (en Suisse). Quand je vais dans réglage, les données céllulaires sont vides: Que dois-je mettre? J'ai vu qu'il y a une astuce sur ce site pour les opérateurs français, dont orange, mais aucun ne marche (iphone configuration de la connexion internet
ma question est donc est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut mettre sous fournisseur d'accès, nom d'utilisateur et mot de passe?
merci d'avance je suis perdu!
Lire la suite 
Réponse
+162
moins plus
salut mec tout ce quil faut c'est que tu ailles dans réglages, général, réseau et que tu tapes "WAPSFR" en majuscules !!

Sinon, il y a la liste pour tous les opérateurs ici :

Données cellulaires Orange
Données cellulaires SFR
Données cellulaires Bouygues
tcho !

so-ann- 26 févr. 2011 à 13:49
merci, grace a toi je ne change pas de forfé =)
sabboum- 15 avril 2011 à 15:32
merciiiiiiiiiiiiii
JeremyPic- 10 sept. 2013 à 06:16
Nous devons taper sa ou dans réseau cellulaire? Car moi j'ai la même chose j'ai activer la 3G et quand je suis pas chez moi j'arrive pas a allez sur internet a cause de sa :/
Répondre
JeremyPic- 10 sept. 2013 à 06:24
Et en belgique ça marche ton " WAPSFR " ?
Répondre
Dodo- 19 mars 2014 à 20:33
Ouais t'est trop un génie merci
Répondre
Réponse
+48
moins plus
vas dans "réseau de données cellulaires" et ecris WAPSFR apres "Nom du point d'acces "

jade- 23 août 2009 à 06:03
Jai pas le truc cellulaire de l'iphone ... :s
natalia- 20 déc. 2009 à 23:17
merciiii genail
ch'min- 19 févr. 2010 à 12:04
merci mec depuis hier je misere et la trankil! tux
severine- 31 août 2010 à 13:52
merciiiiii :D
Florent- 17 oct. 2010 à 12:21
Merci :)
Réponse
+20
moins plus
J'ai eu le même problème, impossible de me connecter à internet avec mon iPhone depuis la mise à jour iOS4 et surtout la ré-initialisation de l'appareil suite à un blocage.
Le réseau de données cellulaires est réglé avec « sl2sfr », sans nom d'utilisateur ni mot de passe et je suis donc chez SFR.
Il m'a suffit en fait d'éteindre mon iPhone et de le rallumer et voilà, tout fonctionne à nouveau et le surf sur la toile est à nouveau possible! ;)

Merci- 18 nov. 2010 à 14:02
Merci a tous pour vos conseils j'ai un iphone 3GS qui marquait le meme message pour la connexion itunes j'ai suivi vos recommandations et tout fonctionne simplement en eteignant mon telephone" au rallumage tout etait en ordre :

MERCI ENCORE !
Réponse
+3
moins plus
bin faut que tu va dans réglage : générale : rénitialiser: puis tu click rénitialiser les réglage réseau tien

karanbol- 21 nov. 2010 à 14:00
Bonjour à tous, j'étais dans la m. comme vous, j'ai essayé par hasard ceci : réglages > général > réinitialiser > réinitialiser réglages réseau
la bète a redemarrer et ça marche !
Bonne chance !
Ce document intitulé «  Configurer internet données cellulaire Iphone  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.