Iphone 11/ iMessage

Kirua - 10 déc. 2023 à 09:18
 zouk - 10 déc. 2023 à 09:51

Bonjour,

J’ai une question 

j’ai envoyé un imessage à qlq qui m’a bloqué, au moment où je l’ai envoyé y’avait rien indiqué (ni distribué ni rien) et je suis sur que je suis bloqué car même qd J’appelle j’ai directement la messagerie, mais qd je suis revenu dans la conv le soir j’ai vu qu’elle mon message a été distribué


iPhone / Safari 15.6.6

A voir également:

1 réponse

Slt

Bloqué~~~ Des gens peuvent bloquer tel ou tel+messages.

Aussi on tombe parfois sur ma messagerie en me téléphonant mais c'est un bug, ça sonne je décroche et moi je n'ai rien du tout au bout du fil. Même si parfois on se rappelle parfois c'est coupé on sait pas.

Distribué semble bien être parti de chez toi tu dois plus pouvoir le rattraper, en gros. Des messages mettent 5 jours à réapparaître.

Récent quelqu'un a bloqué un tel un mois, en débloquant a reçu un message de 15 jours, on sait pas pourquoi, il aurait du disparaître dans son cas car bloqué au moment de l'envoi.

Le détail doit probablement changer pour chaque messagerie, c'est pas toujours la même entre 2 personnes, et il y a plein de serveurs entre les 2.

On peut se faire une idée sur ce qui devrait se passer dans les docs ou par habitude, mais il y a aussi la vraie vie des messages.

C'est comme le signal l'autre serait connecté en ligne ou sur la discussion?, parfois on communique un moment l'autre n'est jamais apparu dans les signaux.

0