Posez votre question Signaler

Restauration iphone 4 impossible erreur -1 [Résolu]

pubag0g0 38Messages postés mardi 26 août 2008Date d'inscription 15 mars 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 juil. 2015 à 23:41
Bonjour,
j'ai un souci avec mon iphone 4. Suite à un problème de réseau, j'ai réinitialisé les réglages réseau. Au redémarrage de mon iPhone j'ai eu à l'écran le petit signe demandant la connexion du téléphone à Itunes.
J'ai donc voulu le restaurer sur itunes, mais impossible...
A la fin de chaque essai de restauration j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche :
l'iphone n'a pas pu être restauré une erreur inconnue (erreur -1) s'est produite.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ou a une idée de comment le résoudre?
Je suis sur Mac OSX 10.8.3
Merci par avance.
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
qu'entendez-vous par débloquer?
le fait que je puisse l'utiliser avec tous les opérateurs ?

Si c'est cela, non je n'ai pas essayé, j'ai eu le message "réseau indisponible" du jour au lendemain... je ne comprends pas...
pubag0g0 38Messages postés mardi 26 août 2008Date d'inscription 15 mars 2014 Dernière intervention - 6 avril 2013 à 07:29
oui, c'est toujours la même depuis le début
Répondre
jebreen 1613Messages postés mercredi 12 septembre 2007Date d'inscription 21 avril 2014 Dernière intervention - 6 avril 2013 à 08:23
Il m est arrivé plusieurs fois l erreur -1 mais c était du soit a un problème de batterie , soit par un desimlockage , soit à cause de cydia!
Pour votre part il vous reste donc la solution batterie mais je ne pense pas réellement que ce soit ça car pas vraiment les symptôme d une batterie hs( vu que toute la restauration se fait comme il faut)
Il y a une dernière solution, restaurer votre tel via un ordinateur windows ça peut tout changer! Cordialement
Répondre
pubag0g0 38Messages postés mardi 26 août 2008Date d'inscription 15 mars 2014 Dernière intervention - 6 avril 2013 à 23:37
Bonsoir,
j'ai déjà essayé la restauration sur Windows lorsque je suis allée chez mon opérateur, mais j'ai eu le même problème... erreur -1 à la fin de la restauration.
Avez-vous une autre idée en tête (mon téléphone n'est plus garanti évidemment...)?
Cordialement
Répondre
lilly- 28 août 2013 à 02:07
Bonsoir, il se trouve que je rencontre le même problème erreur(-1)... Essayez de mettre la carte sim dans un autre iphone pour voir si celle si fonctionne normalement...Moi je compte prendre rdv chez apple car ça fait trois semaine que j'essaie toutes les manip et rien de fonctionne...Ce qui me rassure...c'est de ne pas être la seule!!!
Répondre
PAPSONS- 24 avril 2014 à 23:53
telephone bloquer par operateur suite a un vol c'est tout simple seule chose a faire changer le code IME
POUR LE RESEAU INDISPONIBLE
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, avez vous essayer de débloquer le tél récemment? Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai exactement le problème à cet instant, je ne peux même plus accéder à mon tel.
J'ai eu le premier problème avec une perte de réseau.
et la restauration se bloque au 3/4 du chargement sous la pomme.
Toujours pas de réponse?
cordialement
pubag0g0 38Messages postés mardi 26 août 2008Date d'inscription 15 mars 2014 Dernière intervention - 24 juil. 2013 à 23:04
Malheureusement non, mon iphone est toujours au font de sa boite en attendant la réparation miracle... ^^:s
Je n'ai pas eu de réponse supplémentaire à ce sujet, à mon grand regret...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Connecte le en mode recovery avt de tenter une restauration (ecran de l iPhone avec le cable a l ecran).
pubag0g0 38Messages postés mardi 26 août 2008Date d'inscription 15 mars 2014 Dernière intervention - 7 avril 2013 à 18:35
pensez vous qu'un reboot avec red(sn0w) peut être envisageable?
Répondre
jebreen 1613Messages postés mercredi 12 septembre 2007Date d'inscription 21 avril 2014 Dernière intervention - 7 avril 2013 à 19:03
bonjour, comme je l 'ai dit plus haut ca marchera c 'est sur mais maintenant j 'ai peur que vous perdiez le wifi et le bluetooth comme expliquer plus haut. Et pire encore vous risquez de perdre votre baseband et rendre le tel inutilisable. (sans réseau, )
Cordialement
Répondre
pubag0g0 38Messages postés mardi 26 août 2008Date d'inscription 15 mars 2014 Dernière intervention - 13 avril 2013 à 08:43
Bonjour,
je comprends bien, et bien je crois qu'il ne me reste plus qu'une chose à faire... acheter un nouveau téléphone...
Merci pour votre patience et vos conseils en tous les cas :)

Cordialement
Répondre
pubag0g0 38Messages postés mardi 26 août 2008Date d'inscription 15 mars 2014 Dernière intervention - 4 mai 2013 à 15:37
bonjour! j'ai essayé à nouveau de réparer mon iphone et je suis tombée sur le fichier host avec les lignes en GS.
je les ai supprimées comme vous me 'aviez dit mais ce la n'a rien changé... je n'arrive toujours pas au bout de la restauration de l'iphone ..
cordialement
Répondre
Ousmane- 28 mai 2013 à 03:15
Il m'est arrivé la Meme chose avec mon 4S, et en conclusion j'en merde iPhone, jamais au plus grand jamais j'achèterai un iPhone
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
non toujours pas... :c
zac- 19 août 2013 à 16:46
comment ta réussi a le refaire fonctionné?
Répondre
pubag0g0 38Messages postés mardi 26 août 2008Date d'inscription 15 mars 2014 Dernière intervention - 23 août 2013 à 09:28
J'ai formaté mon ordinateur il y a quelques temps...
et j'ai réessayé sans grande conviction, 'au cas ou...'
et ca a marché! :D
Répondre
yoyo- 23 août 2013 à 22:36
mdrrrrr okayyyy jsuis pas dans la merde !
Répondre
kad32- 20 juil. 2015 à 23:41
bonjour j'ai un problème avec mon phonie 4 impossible de le restaure via itunes arriver vers la fin ça met erreur 16 merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Restauration iphone 4 impossible erreur -1  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.