J'ai cassée ma vitre d'iphone !!

Résolu/Fermé
vero - Modifié par vero le 4/12/2010 à 12:47
 Jeny01200 - 28 août 2016 à 07:20
Bonjour,

voila je viens de casser l'écran de mon iphone en le faisant tomber de même pas un mètre. bref, pas de chance. J'ai cherché sur internet comment réparer ça à moindre cout.
Sur ebay j'ai trouvé des écrans vraiment pas chère (14 euro) mais je suis pas rassurée par ebay.

y a http://iphone-tech.com qui est pas mal et qui propose des tutos, mais un peu chère quand même
j'ai trouvé http://www.e-reparation.com qui n'est pas chère du tout par contre (17 euro) et qui propose aussi des tutos. Vous pensez que c'est sérieux ?

Vero


A voir également:

14 réponses

Je me permet de donner un avis sur le site Athales .com qui à réparer mon iPhone en moins de 15minutes ! Merci pour votre sérieux.
22
www.macboutic.fr
c'est un super plan :)
0
Marco13001 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013
18 oct. 2013 à 12:57
ou sur powea store pleins de choix
0
jo44300 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014
2 sept. 2014 à 18:00
Sur Nantes http://www.nantes-mobile-services.fr
Réparations toute marques, toutes pannes
0
Http://e-mmop.net aussi
0
bouli555 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016
7 mars 2016 à 07:05
salut , moi j'ai réparer mon smartphone iPhone 5s sur Nantes chez un petit indépendant très professionnel et de plus il est très sympa et efficace, alors je vous transmet son site il y a ses coordonné

www.fasus.fr

tel : 06 50 43 90 27
0
Y a pas de mal. Merci quand même. Cela-dit, je viens de récupérer mon iphone, et il est nikel. Ils m'ont changé la vitre et le châssis complet pour 65 euro. Ils m'on même lustré la coque. Donc voila, je vous les recommande chaudement, surtout ce forfait : http://www.e-reparation.com/iphone-3gs/24-ecran-lcd-iphone-3gs.html

Vero
7
Pour les personnes de Clermont-Ferrand il existe une boutique qui s'appelle LIBRE MOBILE qui vous font la réparation très rapidement. 1h pour mon iPhone 4 la vitre avant et arrière brisé. On les trouve sur google.
0
Jacques Dominges
15 déc. 2011 à 12:42
15 euros sur EBAY
0
Sur Clermont-ferrand il y à aussi myphonesolution.com , ils sont à Chamalières et sont tres sérieux et rapide, les pieces sont de qualité , le top quoi!
0
40€ de pièces détachées demandées en septembre et TOUJOURS PAS ARRIVEES.
Un SAV totalement impossible à contacter....
0
E-Reparation: 40€ de pièces détachées demandées en septembre et TOUJOURS PAS ARRIVEES. Un SAV totalement impossible à contacter....
0
Bonjour,

je viens donner mon avis sur la société e-reparation. Je leur ai envoyé mon iphone à réparer. Alors c'est bien, mais il n'ont pas pu traiter mon iphone le jour de sa réception comme il le disent. Il était sur liste d'attente et a donc été traité le lendemain. Donc bon, ça veut dire qu'ils sont victime de leur succès j'imagine. A part ce petit délai imprévu, mon téléphone ressemble à nouveau à quelque chose donc au final je suis assez content.
4
Bonbon, puisque j'ai pas trop de réponse, j'ai contacté e-reparation, ils ont l'air sérieux. on verra ce que ça donne, j'ai commandé une vitre tactile avec des outils, ils doivent me livrer ça dans la journée en main propre... je vous tiendrai au courant
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Envoi le chez ireparationiphone.fr !
3
elisefr Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 1
29 mars 2013 à 21:55
My phone solution à Chamalières répare rapidement et pour 79 euros l'écran d'ipod touch brisé. Travail soigné que je peux conseiller.
06.74.31.89.26
1
e-reparation c'est de la GROSSE MERDE, je vous les déconseille fortement!!
Il y a 1 mois j'ai commencé une simple coque de Iphone que je devais recevoir en 2-3 jours! ... Bah j'attend toujours! Pour les joindre c'est une catastrophe, depuis 1 mois ils prennent le prétexte d'avoir un problème avec la ligne , mon cul ouai, c'est des incompétents ! Pour ma coque, sois disant elle a dû se perdre à la poste, ok, admettons! Donc il m'en renvoi une autre (d'une autre couleur évidemment) que j'attend toujours , puis 10 jours plus tard je rappelle car toujours rien, oh! il ne l'avait pas encore envoyé dis donc! Donc il me l'a renvoie, 1 semaine après toujours rien! je rappelle et on me l'envoi en suivi.
C'est vraiment des RIGOLO je suis en train de péter un cable et on me demande de ne pas être agréssif, mais je les emmeeeeerde cette bande cons, ils pensent peut être que je vais leur faire cadeau de mon argent, j'aurais du payer plus cher et aller ailleurs.

Donc un conseil à prendre très sérieusement au sérieux... NE COMMANDEZ PAS CHEZ E-REPARATION ou encore EDGA c'est la même maison!

A bon entendant... Sur ce, cela m'a fait du bien lol
1
jpetitho Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 1
31 mai 2016 à 04:29
Je me lance dans le débat parce que je pense que c'est important de souligner un point qu'on oublie souvent de mentionner.

Avant d'envoyer son téléphone à un réparateur, c'est très important de se renseigner sur la qualité des pièces utilisées pour la réparation. C'est comme pour réparer les voitures, il existe des pièces de rechange plus ou moins bonnes qui font toutes la différence dans le résultat final, et surtout dans la longévité de la réparation.

En connaissant les bonnes adresses, il est possible de trouver des fournisseurs en Chine qui vendent des pièces de rechange pour iPhone de qualité identique à l'iPhone que vous achetez neuf. Bien sûr, ces pièces sont plus chères mais la qualité est bien meilleure que les pièces de contrefaçon.

Donc n'hésitez pas à poser les bonnes questions à votre réparateur.

Josselin

Pour une réparation d'iPhone à Nantes: http://www.iphone-reparation-nantes.fr - avec pièces de bonne qualité ;)
1
Popo4444 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 1
3 juin 2016 à 22:19
Bonsoir va chez fasus tu sera pas déçu ,
0
Popo4444 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 1
3 juin 2016 à 22:16
Bonjour,
moi j'ai cassé mon écran d'iPhone 5c, et je suis allé chercher un réparateur sur le boncoin et où il y a des pro sur le site du boncoin.

Je suis allé dans le le menu prestations de services et là j'ai trouvé un petit artisan de Nantes qui m'a réparé mon iPhone en même pas 30 minutes et je suis vraiment très content de ses services, je l'ai même conseillé à des amis qui par la suite mon remercier de leur avoir dégoté ce réparateur.
Il est doué et à tout le matériel pour les prestation . Les écrans sont de bonne qualité, aucun de mes amis ne ses pleins au contraire il sont très contents.
Je vous le conseil absolument pour les gens de Nantes et alentours, il a un parking pour ses clients .


www.fasus@outlook.fr
Il m'a expliqué pas mal de choses sur les iPhone. Pendant le temps d'attente j'ai même eu le droit un petit café dans le petit coin salle d'attente .


Je lui met 9,5/10 !

Merci à lui
1
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
4 déc. 2010 à 12:52
tu es dans quelle region stp
0
Marseille
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
4 déc. 2010 à 16:14
désolé je te demandais ta région car je suis dans lyon et nous avons plusieurs magasins qu réparent les Iphones ,sinon c'etait avec plaisir que je te donnait les adresses

Cordialement

Maurice
0
slt maurice, je suis sur Lyon, j'ai besoin de faire réparer mon htc, tu connais un réparateur sérieux? j'habite près de guillotière, mais y en a tellement...
merci
0
Moi aussi j'ai casse mon iPhone 6s Plus et j aimerait savoir où allé sur Lyon car je ne connais pas et éventuellement pas trop cher
0
gduclost Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013
4 mars 2013 à 18:38
tu peux aussi envoyer ton iphone chez eux : https://www.lacliniquedusmartphone.fr/

Ils sont sur Lyon mais bossent dans toute la france, j'ai fait réparé mon écran ça s'est bien passé
0
bouli555 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016
7 mars 2016 à 06:51
moi je te conseil www.fasus.fr
0
Bonjour, LIBRE MOBILE 14 place de la victoire à clermont ferrand. Boutique qui existe depuis plus de 5 ans. Très pro. 04.73.14.83.86 répare tous les produits apple et autres marques disponibles sur le marché.
0
bouli555 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016
7 mars 2016 à 06:50
bonjour , moi j'ai casser l’écran de mon iPhone 5s et je suis aller chez un super réparateur a Nantes , il es pas cher et il répare votre tel immédiatement et pour un prix abordable , il es moins cher que ses concurrent , et il es sympa et accueillant voici ses coordonné !

www.fasus.fr
0