Mise à jour IOS 10.0.2

Fermé
Panda en Détresse - 26 sept. 2016 à 11:39
HelpiOS Messages postés 14297 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 26 sept. 2016 à 17:54
Bonjour,
J'ai téléchargé hier soir la mise à jour ios 10.0.2 quand on me l'a proposé. Il s'est éteint tout seul, j'ai donc pensé qu'il manquait de batterie et l'ai branché. Il s'est alors mis à alterné entre le démarrage avec la pomme noir sur fond blanc (normal) et l'image de la pile déchargé. Impossible de l'utiliser depuis. Quand il est branché ça alterne indéfiniment et quand il ne l'est pas je ne peux rien faire.
S'il vous plait si vous avez une quelconque solution faites le moi savoir.
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14297 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 366
26 sept. 2016 à 17:54
Bonjour,

Placez votre appareil en mode de récupération, puis configurez-le à nouveau.

Connectez votre appareil à votre ordinateur et ouvrez iTunes.

Tout en maintenant votre appareil connecté, forcez son redémarrage en maintenant le bouton Marche/Veille et le bouton principal enfoncés pendant au moins 10 secondes, jusqu’à l’apparition du logo Apple.

Continuez de les maintenir enfoncés jusqu’à ce que la fenêtre applicable au mode de récupération s’affiche.

Dans la fenêtre vous invitant à procéder à une mise à jour ou à une restauration, sélectionnez Mettre à jour. iTunes tente alors de réinstaller iOS sans effacer vos données.

Si le téléchargement prend plus de 15 minutes et si votre appareil quitte le mode de récupération, vous devez répéter cette procédure, puis choisir Restaurer, et non Mettre à jour, lorsque vous y êtes invité.
0