Mon IPhone 5s bloqué en mode récupération : besoin d'aide

Fermé
youlft27 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 - 16 juil. 2017 à 14:00
paulopaulisto Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 - 17 juil. 2017 à 11:58
Bonjour, donc voilà j'ai pon IPhone 5s qui est bloqué en mode récupération avec le câble et le logo iTunes et cela depuis maintenant environ 1 mois.
Je ne sais pas quoi faire j'ai essayé d'installer des logiciels, j'ai essayé avec iTunes mais ça n'a jamais fonctionné.
Mon iPhone est bloqué que quand il est pris en charge mais quand il n'est pas branché a quelque chose, c'est un écran noir.
J'ai également essayé de rester appuyé avec le bouton Home et le Marche/Veille pendant 10 secondes mais vraiment RIEN ne fonctionne, j'ai besoin de vos conseille, merci.
A voir également:

2 réponses

paulopaulisto Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 1
17 juil. 2017 à 00:13
bonjour Youlft,
est ce que Itunes le reconnait? c’est à dire est ce qu'il te dit qu'il a trouvé un iphone en mode récupération et qu'il faut le restaurer? si oui, il faut aller sur le site de IPSW et télécharger la dernière mise à jour de l'IOS signé par MAC. après l'avoir télécharger tu reviens dans itunes et là avant de cliquer sur restaurer, tu maintiens la touche shift tout en cliquant sur restaurer. une fenêtre va s'ouvrir dans laquelle tu sélectionneras le fichier de mise à jour que tu avais téléchargé sur IPSW. et tu laisses Itunes faire le reste.
0
youlft27 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017
17 juil. 2017 à 02:33
Merci de me repondre : ITunes a exactement reconnu l'iPhone et j'ai fais la mise a jour et la restauration qui a durée 2heures, mais cela n'a comme même pas fonctionné et je l'ai même fait une deuxième fois.
je vais installer la dernière mise a jour si c'est pas déjà fait et maintenir la touche shift en cliquant sur restaurer si j'ai bien compris,
merci je reposterais un message si cela fonctionne ou non
0
paulopaulisto Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 1
17 juil. 2017 à 11:58
d’accord
0