Les discussions

Création d'un site internet : espace personnel

Bonjour, Nous reprenons à la rentrée la tête d'une association, et nous souhaitons rénover son site, qui est hébergé sur un site gratuit, et qui n'...

Répondre

J'ai besion d'afficher la listes des articles dans la page

Bonjour,tout le monde svp est ce que ce code a été bien realiser pour afficher la listes des articles dans la page web activeArticles

Répondre

Faire zoomer une photo dans formulaire

Bonjour, a tous et toutes !!! je suis DEBUTANT !!! j'ai créé des formulaires dans les quelles j'ai mis des photos ...j'aimerais , "sur souris déplacée...

Répondre

[mac] problème effet "cc scale wipe"

Bonjour, Je débute sur After Effects et je suis un tutoriel afin de faire une animation d'un texte qui s'étire. J'ai donc créé mon texte, cherché le ...

Répondre

Problème avec ma page archive wordpress

Bonjour, Je crée un site et sur la page d'articles je veux faire un répertoire de mes articles et de liens emmenant vers des articles d'autres sites....

Répondre

Comment bien dessiné sur illustrator et corel draw

Bonjour, comment faire la retouche photo sur photoshop?? Svp.

Répondre

Impossible d’envoyer une pièce jointe avec contact form 7

Bonjour, J’utilise Contact Form sous WordPress pour mes formulaires d’inscription  Seulement sur mobile, aucun moyen pour l’utilisateur de joindre u...

Répondre

Lignes code windev

Bonjour, Je ne trouve pas le code pour faire une sauvegarde sur mon disque dur ordinateur (C), de mon programme effectué sous windev chaque fois que ...

Répondre

Pression non détecteer du stylet sur windows 11 huion 22

Bonjour, j'aimerais pouvoir utiliser ma tablette graphique sur windows mais la pression du stylet n'est pas détecter dans windows, alors que sur clip ...

Répondre

Imports excel vers access ne fonctionnent pas

Bonjour, Pour mon TFE, je créée une base de données sous Access 2007-2013 qui compile entre autres toute une série de documents Excel préalablement c...

Répondre

Thème panel ocean wp

Hello,  J'ai téléchargé le thème ocean wp + extension ocean extra mais le theme panel de s'affiche pas dans la barre laterale de mon tableau de bor...

Répondre

Naviguer ergonomiquement dans une vidéo avec le clavier

Bonjour à tou.te.s :D, Je ne trouve pas de solution pour naviguer simplement dans une vidéo autrement qu'en frame/frame ? C'est contre productif d'av...

Répondre

Besoin d’aide informatique sur unity

Bonjour, j’aurai besoin d’aide concernant un script sur unity voilà je souhaite crée une sorte d’énigme : une pièce (chambre) avec des objet à l’intér...

Répondre

Comment enlever la pression du stylet?

Bonjour, Je cherche à supprimer la pression de mon stylet sur ma tablette (une wacom) ou sur photoshop CS6. Je sais comment la supprimer pour certain...

Répondre

Tablette xppen22epro ralentissement stylet et souris

bonjour j'ai un HP portable win 11 tt neuf qui marche bien hors après différents tests, il s'avère que quand je branche ma tablette XPpen22Epro   la s...

Répondre

Transformation manuelle photoshop

Bonjour, Lorsque je clique sur un calque, les poignées du menu de transformation manuelle s'affiche automatiquement (comme sur l'image), chose qui n'...

Répondre

Résolution et mise à l'échelle de mon ordinateur on changé

Bonjour, je vais pour lancer un jeu puis d'un seul coup écran noir rien d'autre impossible de revenir à l'écran normal obliger d'éteindre l'ordinateur...

Répondre

Raccourci : changer la taille/dureté du pinceau marche pas

Bonjour, Depuis que je suis passé sur Mac, impossible de changer la taille et dureté du pinceau même en faisant (Alt + Clic + mouvement) ou (Alt + Cm...

Répondre

Raccourci dupliquer sur l’axe

Bonjour, Dans la dernière mise à jour il n’est plus possible de dupliquer/déplacer sur le même  axe avec le raccourci pomme+ alt +maj  existe t-il ...

Répondre

"blocage en installation: comment m'y résoudre?"

 

Répondre

Connection a vmware esxi 6.5.0

Bonsoir J'ai installé vmware ESXI 6.5.0 sur un serveur HP DL380p .je n'arrive pas a me connecter à l'interface de vmware ESXI 6.5.0 pour creer mes ma...

Répondre

Casque vr meta quest 2 - vidéo 360°

Bonjour, J'aimerais mettre en place un projet pour des élèves pour développer un projet pour créer une vidéo en 360° et ensuite pouvoir la regarder a...

Répondre

Problèmes de flux rss

bonjour :) Je (re)teste KrISS Feed et je cherche à y intégrer des flux rss de certains médias sociaux, facebook, twitter, pinterest, etc ... *ceci SAN...

Répondre

Soucis de configuration de stylet sur pc hybride

Bonjour, J'utilise un PC HP envy x360 (avec écran tactile). J'ai acheté un stylet pour faire un peu de dessin, mais je n'arrive pas à le configurer ...

Répondre

Indesigdemande e code grep - exclure un terme en particulier

Bonjour, Je viens vers vous car j'utilise un code grep afin de mettre les phrases entre guillemets françaises et anglaises en italiques :  ~{~S.+?~S...

Répondre

Game maker ou prg maker

bonjour,je voudrais savoir la difference entre game maker et rpg maker .quel est le mieux pour programmer un rpg.merci de votre aide

Répondre

Formulaire ajout s'ouvre en données

Bonjour. Depuis aujourd'hui mon formulaire qui s'ouvrait toujours en mode Ajout s'ouvre en mode Données. J'ai bien vérifié les paramètres en Propriét...

Répondre

Problème d'erreur de base de donnée

Bonjour ! Je m'occupe actuellement du site internet : https://l-academie-des-reves.fr/ Je me retrouve de façon aléatoire, avec une page d'erreur où ...

Répondre

Touches : windows + shift + btndroit

Bonjour, comment je peux en windev envoyer les touches : windows + shift + btndroit sur le clavier pour déplacer mon logiciel entre plusieurs écran...

Répondre

Hec-ras 2d - internal boundaries deviennent external

Bonjour, je fais un modèle 2D HEC-RAS 6.4.1 dans RAS Mapper. Mes internals boundaries se convertissent en external automatiquement sans mon accord. ...

Répondre

Programmation delphi

bonjour peut on faire du c# dans delphi et eclipse.merci de me répondre

Répondre

Php accès à onedrive pour lecture fichiers

Bonjour, Je cherche à accéder à mes fichiers stockés sur onedrive depuis un script en PHP (ou Jquery au besoin) depuis un site perso. Je cherche, le...

Répondre

Question concernant matterport

Bonjour, j'avais une petite question concernant le logiciel Matterport, qui pour ceux qui connaissent permet de réaliser des visites virtuelles. Dans...

Répondre

Mettre à droite d'une caméra deux sliders html/css

Bonjour, Bonjour, Je travaille sur un projet où j'ai du mal à aligner deux sliders et une caméra. La caméra est bien à gauche, les sliders se superp...

Répondre

Macros libre office

Bonjour, J'ai une application qui fonctionnait bien sous windows 7 --  libre office (Classeur OpenDocument (.ods) depuis mon passage à windows 11 et ...

Répondre

Modifier position msgbox vbs

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour modifier la position d'une msgbox dans un script VBS. Merci d'avance de votre aide, Bonne journée

Répondre

Différence de masque dans premiere pro

Bonjour, J'ai réalisé un masque dans After Effect, que j'aimerai exporter dans Premiere Pro. Pour cela j'ai cliqué sur l'option "remplacer par une ...

Répondre

Remplir et envoyer un pdf avec worpress

Bonjour à tous, Je voudrais pouvoir mettre à disposition sur mon site un PDF modifiable qui une fois remplie me soit envoyé par mail. J'ai deja le pd...

Répondre

Affichage ombre portée sur illustrator

Bonjour, bien qu'une ombre portée a été appliqué a une forme, celle-ci ne s'affiche pas. Pourtant, dans la fenêtre Propriétés ou Aspect de l'objet sél...

Répondre

Echec importation du fuchier texte des variables

bonjour à tous. Je suis débutant sur photoshop et j'essaie d'importer le fichier contenant les données de mes variables sauf que je reçois le message...

Répondre

Outil gratuit/représenter diagr. d'états à partir d'1 .json?

Bonjour Je cherche un outil gratuit pour représenter graphiquement un diagramme à partir de sa définition dans un fichier json. - outil en ligne - ...

Répondre

Procreate / i pad pro 6e generation

Bonjour, Pouvez-vous me dire quel est le nombre de calques maximum pour un fichier A3 300DPI sous Procreatre avec un Ipad Pro, puce M2, 8go de RAM. ...

Répondre

Outil sélection inactif

Bonjour, je n'ai plus de ressources????, peut-être qu'une bonne âme pourra m'aider, l'outil de sélection n'affiche pas le cadre, je ne peux donc dépl...

Répondre

Développement d'une application de gestion des pilotes

Bonjour À toute la communauté. Je suis étudiant en informatique licence 2 et débutant en langage Java. Pour nos TP,  on m'a demandé de concevoir à l'a...

Répondre

Mettre plan a l'echelle

Bonjour la communauté, je souhaiterais avoir la technique sur autocad 23 pour mettre un plan a l'echelle 1/200 et l'imprimer en format a1 OU A2 a l'e...

Répondre

Code appscript sur google doc erreur ui

Bonjour,  J'aimerais créer un script à partir de google docs. Je suis encore à l'étape des testes mais je suis bloquée. J'ai l'erreur suivante :  E...

Répondre

Comment google adsense s'y prend avec un nouveau site(blog)?

Bonjour,combien de moi doit faire un nouveau blog afin que google adsense approuve  le site Wordpress?

Répondre

Options de woo commerce manquantes

Bonjour, j'ai un soucis dans: Customizer – Gérer les avis de magasin, la vue du catalogue et les images de produits. de Woo commerce.  Je n'ai pas le...

Répondre

Lancement des jeux sur vb/win xp

Bonjour, Je m'arrache un peu les cheveux, je dois être un peu nul j'imagine... J'ai crée une machine XP sur VirtualBox. Hors, j'ai toujours un soucis...

Répondre

Editeur erreur inattendue : word press

Bonjour, j ai fait des recherches afin de résoudre mon problème, mais rien n'y fait, je ne peux plus modifier mes pages sur word press : L'éditeur a ...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 253