Les discussions

Bing webmaster tools indique "la taille html est trop longue

J'ai joué avec ce moteur de recherche (vous n'en avez probablement jamais entendu parler auparavant) appelé "Bing". Croyez-le ou non, ils disposent d'...

Répondre

Comment faire la présentation d'un site web à un public

Bonjour, s'il vous plaît comment faire la présentation d'un site qui gère un restaurant 

Répondre

Eclipse problème

Bonjour,il me semble bien qu'éclipse compile du c++ mais comment on fait pour le faire.merci de me répondre

Répondre

Affichage des info-bulles sur illustrator

Bonjour, Régulièrement, les petites info-bulles sur fond jaune (qui sont sensées afficher une description sous le curseur de la souris quand on survo...

Répondre

Ajouter bibliothèque à esphome

Bonjour à tous ... J'essaie d'intégrer la librairie Adafruit AHTX0 pour mon capteur de température et d'humidité aht2x. Lorsque j'écris le fichier ya...

Répondre

Mon programme ne fonctionne pas !

Bonjour, J'ai un petit soucis, mon programme permet de faire un jeu ou un robot se déplace jusqu'à ce qu'il tombe. Pour l'optimiser, j'ai mis des lis...

Répondre

Mon stylet de tablette graphique ne marche pas pinceau

Bonjour,sur medibang paint pro mon stylet fonctionne avec tout les outils sauf avec le pinceau, si quelqu’un sais comment faire je serais volontiers m...

Répondre

Svp autocad ne marche plus depuis l’installation de robot

Bonjour* autocad fonctionnait normalement, mais depuis que j’ai installé autodesk robot, on m’envoie l’erreur 0xc0000005 quand je veux ouvrir autocad...

Répondre

Traitement automatique de diapos scannées

Bonjour, Je suis entrain de scanner plein de diapos, est-il possible de redresser et cadrer correctement tout cela automatiquement (j'ai essayé un sc...

Répondre

Connaître la surface d'un bloc indesign

Bonjour, qui connaît le moyen d'avoir la surface d'un bloc image ou texte dans indesign, et de le contraindre : en modifiant le rectangle (vertical ou...

Répondre

Google sites : créer une fenêtre pop up

bonjour, savez vous s il est possible de créer une page pop up sur un google sites ?  sinon connaissez vous des forums Google sites intéressants ?  ...

Répondre

Bouton de recherche dans une page de mon site

Bonjour, J'ait fait une page "Foire aux questions" sur mon site. Je voudrais y mettre un bouton de recherche pour que le visiteur trouve rapidement ...

Répondre

Site wp disparu l'accès avec admin également

Bonjour, J'étais en train de faire une mise à jour WP sur un site sur lequel je n'avais pas été depuis plusieurs années. J'ai fermé la page par malad...

Répondre

Génération de qrcode et accès via lien internet.

Bonjour, je suis actuellement en train de travailler sur un projet ingénieur de fin d'étude. Nous devons développer un système d'interphone (je vous p...

Répondre

Aide pour mettre à jour prestashop

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour mon prestashop pour pouvoir accéder à la version supportant les derniers php. Cependant je ne sais pas faire e...

Répondre

[sas] macro variables

Bonjour, J'ai une question concernant la faisabilité d'un de mes programme. J'ai un petit bout de code qui me donne le 1er jour du mois précedent au...

Répondre

Macro word sur windows 11 - pb de bibliothèque ?

Bonjour, Je viens d'acheter un PC windows 11 sue lequel j'ai installé la suite office. Je constate que mes macros sous Word (utilisées très souvent)...

Répondre

Probleme de selection

Bonjour, je pratique photoshop depuis un bon petit moment, mais en amateur. Je rencontre un problème de sélection. Que ce soit avec la baguette ou le...

Répondre

Hébergement starter ovh peut-il recevoir prestashop 8.1.1

Bonjour, 1/ Avec la formule d'Hébergement STARTER OVH, puis-je installer prestashop 8.1.1 sur cette formule ??? 2/ Je possède le nom de domaine pell...

Répondre

Ouvrir un fichier de sketchfab avec textures et lumières

Bonjour ! J'ai besoin de faire des screenshots dans un environnement 3D téléchargé sur sketchlab. Je n'y connais rien en 3D. Le fichier télechargé e...

Répondre

Access denied, this account is locked

Bonsoir a tous Svp j'ai un problème avec mon xampp. En fait j'ai une application qui fonctionnait bien avec ma base de données et j'ai voulu modifie...

Répondre

Rendre le blanc d'une image transparent et couleur -> opaque

Bonjour, J'ai fait une erreur en travaillant sur un calque transparent et je l'ai fait devenir blanc en le fusionnant avec le fond blanc. je n'ai au...

Répondre

Idées photomontage pour halloween avec mon perso ( gimp )

Bonjour à tous Comme c'est bientôt halloween, je cherche des idées de retouches photos/photomontages que je pourrais faire avec mon personnage de jeu...

Répondre

Problème largeur d'image sur mon site web

Bonjour, j'utilise Square (anciennement Weebly) pour un site vitrine. Mon problème est sur ma page d'accueil. Je souhaiterais que la photo d'illustra...

Répondre

Souris qui ne marche pas dans dans virtualbox dans windows11

Bonjour, Je viens de réinstaller mon VirtualBox version 6.1.46 dans Windows 11. J'ai le message que dit que l'intégration de la souris est correct, ...

Répondre

Mise à jour prestashop impossible pour version php.

Bonjour. J'ai un site via prestashop en version 1.6.1.23. Je souhaiterais le passer en version supérieur pour pouvoir passer en version php supérieur...

Répondre

Obtenir un slider à height: 100%

Bonsoir, Je fais suite à la conversation que j'ai eue sur le site stackoverflow (je ne voulais pas trop encombrer celui de CCM :/ ) et qui s'est sold...

Répondre

Lecteur de codes barres

Bonjour à tous. je souhaite brancher un lecteur de codes barres sur une applications Access?  Y  a - t-il une application à installer ou une procédure...

Répondre

Les réglages oceanwp ne s'affiche pas

Bonjour, je rencontre un problème sur Wordpress, j'ai installé l'extension OceanWP pour la création de mon site internet, et quand je veux créer une p...

Répondre

Avatar expressif

Bonjour, Voilà j'ai un personnage qui a été dessiné ou plutôt taguer, je souhaiterais pouvoir m'en servir sur les réseaux sociaux en retirant quelque...

Répondre

Créer un fichier avec les résultats d'une recherche

Bonjour, Je cherche à créer, en bash, un fichier avec une liste d'éléments trouvés dans des fichiers xml et json. Toutefois, dans une boucle, cela n...

Répondre

Lecteur codes barres

Salut à tous comment configurer un  lecteur de codes barres. j'une base de données Access alors je voudrais utiliser le lecteur codes barres pour affi...

Répondre

Fonction remplir grisé

Bonjour a tous, C'est un problème de débutant qui m'amène ici, car au final, c'est ce que je suis. Je souhaite utiliser la fonction remplir par rap...

Répondre

Hebergement webradio gratuit

Bonjour, je cherche un hébergement WebRadio gratuit a vie avec une fonctionalité qui permet de faire le mixage des jingle un peu comme Open Radio

Répondre

Récupération code source

Bonjour, Je suis en train de devenir fou. Pourriez-vous m'aider SVP? Mon disque dur m'a lâché tout d'un coup et je n'arrive pas à récupérer mes donn...

Répondre

Gimp : rotations et exports par script python

Bonjour, Je cherche à exporter une image 360 fois sur 360 angles différents. J'ai donc cherché à développer un script Python pour qu'il fasse une rot...

Répondre

Code matlab

Bonjour à vous tous et je souhaite à tous santé dans ces moments difficile j'ai fait un programme dans lequel je simule sur matlab la propagation d'on...

Répondre

Dupliqué entrées clavier et souris sur la vm

Bonjour, J'ai plusieurs manipulation à faire à la fois sur mon hôte et sur la VM. Est-ce qu'il est possible de faire en sorte que mes clic et entrèes...

Répondre

Mette une div dans un texte responsive

Bonjour, Je tente de mettre une div contenant une image dans un texte, mais celle-ci (la div) n'est pas responsive et le line-height change selon les...

Répondre

Format monétaire aligner à droite

Bonjour à tous. J'ai ce code :  ListeClient.RowSource = "SELECT [N°Client] AS Client, [N°Facture] AS N°Fact, [DateFacture] AS DateFact, Periode, [Qu...

Répondre

Formulaire access

Bonjour,bonjour j'ai un formulaire access 2021 comment faire pour le lire avec access 2007.

Répondre

Comment changer le mot de passe passster

Bonjour, J'ai créer un site Wordpress et ai mis un mot de passe pour une page  avec l'extension Passster. gratuite Je voudrais changer ce mot de pas...

Répondre

Probleme d'ajout de codes danswordpress

j'essaye d'ajoouter mes codes HTML et CSS sur wordpress et a chaque fois ca change complement ma page  ca devient ca  ainsi que pour toutes ...

Répondre

Contraste laptop ej8

Bonjour à tous j'ai eu pour mes 80 ans un laptop EJ_ dont je suis très satisfait donc depuis deux ans. Toutefois un problème se soulève: quand je ve...

Répondre

Gérer pièce joint base de donnée access

bonjour j'ai crée une application sous Access 2021, cette application contient une table pour stocker des pièce joint (documents et fiche de travail)...

Répondre

Ascenseurs qui bougent tout seul

Bonjour, Les ascenseurs bougent tout seul lorsque je travaille sur une photo dans photoshop et donc l'image va de gauche à droite , comment puis-je l...

Répondre

Contenu embarqué ou balise <embed>

Bonjour, J'ai renoncé à vouloir implanter une fonction dans ma page. Je dois donc me rabattre sur la balise ou pour WP le contenu embarqué. Si cela...

Répondre

Comment générer un code en fonction des informations

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je travaille sur Wordpress et je cherche comment enregistré un code unique en fonction des informations enreg...

Répondre

Absence de la catégorie "extension"

Bonjour, J'ai récupéré un site wordpress et la catégorie extension est tout simplement absente. Comment est-ce possible ? Et surtout comment pourrai...

Répondre

Problème de codage.

***** Bonjour. J'ai intégré un symbole dans mon code mais quand je veux voir comment ca rend je ne vois que le menu sans symbole donc je ne peut ni l...

Répondre
Résultats 101 - 150 sur un total de 253