rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

(PROBLEME D'IMPRIMANTE) Epson stylus c48

Posté par dawn, le vendredi 13 avril 2007 à 12:02:37
PROBLEME AVEC LA EPSON STYLUS C48
bonjour, je n'est pas eu de mode d'emploi (ou plutot je l ai peut etre perdu...) et je me demande pourquoi mon imprimante ne veut plus fonctionner. Le 2eme bouton s'allume en rouge et lorsque j'envoie une impression elle m'affiche qu il faut enlever les élèments etrangers???j'aimerais avoir qqes renseignements pr résoudre ce probleme qui ne doit pas etre très grave! (juste un réglage qui m'echappe)
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à dawn  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
philo2100, le vendredi 13 avril 2007 à 12:21:45
A mon avis tu as une saloperie de coincé dans la machine....
*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche******
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
Répondre à philo2100

2

LE ROI, le dimanche 9 septembre 2007 à 15:28:30
IL FAUT QUE TU LA REINSTAL ET VOIR LA CONNECTION SI NON UTILUSE SSC SERVICE UTILITY
BON CHANCE
Répondre à LE ROI

3

philo2100, le dimanche 9 septembre 2007 à 15:40:17
à mon avis, ce post est clôturé...
*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche******
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
Répondre à philo2100

4

sami, le lundi 18 février 2008 à 19:40:40
bonjour tous quand je veut imprimer le messagr suivant sort"certain elements de l'imprimante ont atteints leurs date de peremption"je ne sait quoi faire merci de votre aide a l'avance.
Répondre à sami
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ImprimChèques   3.0.0ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,...Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « (PROBLEME D'IMPRIMANTE) Epson stylus c48 »