HP LASERJET PRO L7780 refuse de photocopier

Résolu/Fermé
tina1967 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 - Modifié par BmV le 21/02/2014 à 20:18
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 21 févr. 2014 à 22:03
Bonjour et tout d'abord merci à la ou les personnes qui perdront un peu de temps pour m'aider.

J'ai une imprimante Hp modèle cité en objet imprimante que j'utilise tout les jours depuis très longtemps sans jamais avoir eu de soucis majeur.

Depuis hier elle refuse de photocopier ou scanner. Les impressions fonctionnent sans problème. Le niveau des cartouches est bon, l'ordinateur redémarré et je suis sous windows 8 même si je pense que cela ne change rien

J'ai débrancher au secteur rebranché et rien ne change.

d'avance merci à tous
A voir également:

5 réponses

BonDaxX Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014
21 févr. 2014 à 17:20
Dans les imprimantes depuis quelques années, les constructeurs mettent des puces limitant le nombre d'impression, de scan et de photocopie possible
Je vais essayer de te retrouver un site russe que j'avais trouvé pour mon imprimante qui te servira a la désactiver :)
0
bonsoir

c est super sympa merci j espère que ça résoudra le problème
0
Roméoo13 Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 3
21 févr. 2014 à 17:27
tu peux faire des copies directement depuis l'imprimante ?

si oui ca ne vient probablement pas de l'imprimante. elle ext sans fil ou branché par cable ? usb ou en reseau ?
0
Bonsoir

Non justement depuis l'imprimante je ne peux plus rien faire j'arrvie a imprimer depuis l'ordi mais rien a partir de l imprimante
0
BonDaxX Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014
21 févr. 2014 à 17:32
Je ne comprends pas bien :x tu parles de ton imprimante en me posant des questions ? xD
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
Modifié par glg29 le 21/02/2014 à 19:35
Bonsoir tina1967,
Comment avez-vous installé cette imprimante sur votre pc, est-ce avec le cd contenu dans l'emballage ?
Windows 8, est-ce la version 32 ou 64 bits ?
Cordialement.

PS : Évitez les majuscules s'il vous plaît, cela signifie que vous hurlez sur le forum et ce n'est probablement pas le cas, du moins j'espère !


Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,

oui l imprimante a été installée avec les cd d origine elle fonctionnait très bien depuis des années le problème est survenu depuis hier seulement sans qu'on ai rien changé.
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
21 févr. 2014 à 22:03
Tentez la procédure suivante, cela risque de prendre du temps probablement, mais le résultat devrait être au rendez-vous.
Désinstallez totalement de votre pc tout ce qui est en rapport avec HP OfficeJet Pro L7780, il ne doit plus exister une seule trace de pilotes, logiciels concernant l'imprimante dans l'ordinateur, impératif.
Déconnectez l'imprimante du pc et redémarrez-le.
Téléchargez et enregistrez ceci, Version complète Logiciels/Pilotes OfficeJet Pro L7780.
Double cliquez sur ce programme pour l'installer sur l'ordinateur.
Connectez l'imprimante au pc lorsque la procédure d'installation vous demandera de le faire, pas avant, et terminez l'installation.
Vous devriez solutionner vos soucis ainsi, à mon sens.
Cdlt.
0