|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
on dirait que ta nappe de tete est coupé.
quand elle se deplie plus de cotacts et plus d'impression.
|
bonjours j'ai exactement le meme probleme s'il vous plait pouriez vous m'aidez ... j'ai la meme imprimante [epson stylus CX 3650] |
Idem, même matériel, même pb.. HELP !!! |
epson 3600 meme probleme je vais la jeter par la fenetre!!!! |
J'ai le même problème avec une DX6000, il est survenu suite à un bourrage de papier...
Le forum note que le problème est "résolu" et je ne vois pas de solution. |
Bonjour,
Vous devez bien positionner votre feuille a scanner au niveau du format a4 sur la vitre et de plus il faut serrer le guide feuille pour ne pas que la feuille ne partes de travers ( meme legerement). Car l'imprimante detecte que ce n'est pas de l'a4 donc elle coupe le scanne en deux. Voila cela devrait resoudre votre probleme A+ tout le monde |
incroyable ça marche
il suffit en effet de bien positionner les feuilles merci j'allais jeter l'imprimante à la poubelle ! et voilà ça marche impécable !!! merci !!!!!!!!!!!! |
J'ai une imprimante epson cx3600 3650, j'ai changé les 4 cartouches j'ai fais les nettoyages de têtes mais rien y fais et je n'imprime plus, je n'ai que des problèmes avec, demain je la vire et j'en rachète une.MAIS PAS UNE EPSON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, je vais essayer canon, je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un peut me conseiller.
Merci, |
moi aussi j'ai ce probleme mon imprimante ne veut pas imprimer la moitié droite mais j'ai la hp photosmart 1750 |
| 04/03 09h57 | Les imprimantes multifonctions | e-outils et progiciels |
| 15/03 22h33 | Epson-Des éléments . sont arrivés au terme de leur durée de vie | Imprimantes |
| 01/11 16h44 | Sauver une imprimante jet d'encre | Imprimantes |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 06/02 22h37 | Problème imprimante Epson CX 3650 | 6 |
| 04/03 23h30 | Comment imprimer en noir avec epson cx 3650? | 3 |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Epson Stylus CX3650 | Catégorie: Imprimante multifonctions | |
![]() | Epson Stylus CX3600 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 89.00 € PC Kado |
![]() | Epson AcuLaser CX11NF | Catégorie: Imprimante multifonctions | 716.90 € MicroChoix |
![]() | Epson AcuLaser CX11N | Catégorie: Imprimante multifonctions | 629.00 € Pixmania |