Connexion PC HP DESKJET 1050 ALL-IN-ONE J 410 SERIES

Résolu/Fermé
boulou71 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - Modifié par Chris 94 le 21/02/2013 à 17:02
 coucou - 12 mars 2014 à 16:16
Bonjour,

je possède une imprimante H P DESKJET 1050 ALL-IN-ONE J 410 SERIES et n 'arrive pas a la connecter a l ordi. j 'ai une tour neuve H P également quand je donne les coordonnées a h p on veut me vendre cette imprimante a bas prix . s v p une bonne âme pour me venir en aide merci d 'avance

A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 21/02/2013 à 19:11
Bonjour ;

As-tu consulté le site du constructeur dans son détail ? Si non >> Cliquer sur ce lien >> Rubrique Pilotes et téléchargements >> Valider ton système d'exploitation Windows 8 (32 ou 64 bits) et télécharger la version complète des pilotes et logiciels
Si problèmes d'installation >> Voir la rubrique résoudre un problème
Où as-tu vu que HP veut te forcer à acheter une imprimante ?

--
Merci
d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
8
mille merci oui quand je clique les references de mon imprimante on me dirige de suite sur un achat et nombreux sont les sites ..certainement que je ne pose pas la bonne question
deja l imprimante est configurée sur l ordi mille merci de votre diligence problème résolu
0
Moi ça ne fonctionne pas

HELP
0