Cartouche encre 100% compatible

Résolu/Fermé
papillon170 - 26 janv. 2009 à 18:27
yannick752 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 27 févr. 2014 à 10:20
Bonjour,
que pensez vous des cartouches d'encre 100% compatible pour imprimante x et qui sont 10 fois moins cher que celle de la marque de l'imprimante. Y a t-il un risque de les acheter

2 réponses

yannick752 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 58
Modifié par Strumpfette le 24/06/2016 à 13:56
Bonjour,

Les cartouches compatibles c'est comme dans tout, il y a des bons et des mauvais.

Comme 1er conseil je te dirais d'éviter les cartouches compatibles "génériques" comprenez qui n'ont pas de marque, emballages bateaux, ce sont les 1er prix bas de gamme. Celles-ci peuvent poser des problèmes de puces non reconnues, d'encre trop liquide ou qui sèche dans l'imprimante... Pour les toners laser il y a moins de soucis car c'est de la poudre et non de l'encre liquide donc c'est déjà plus fiable à la base.

Préférez les cartouches compatibles "de marque" comme Uprint par exemple qui fonctionnent très bien et qui sont beaucoup moins chères ! Regarde sur ce site et choisi ton imprimante Pub supprimée Modération CCM tu peux y ajouter un bon de réduction ce qui réduira encore le prix

Bye++
9
fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 79
26 janv. 2009 à 18:30
mon avix personnel et ça n'engage que moi :

oui il y a un risque, la qualité de l'encre n'est pas la meme.

les couleurs n'ont pas le meme rendu

la duree de vie des tetes est compromise
0
merci de votre avis
il semblerai que des utilisateurs sont satisfaits des compatibles
à moi de trouver les bons vendeurs
0