Les discussions

Comment récupérer mes scores précédentes , merci d'avance d.

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mes scores ensuite partie précédente

Répondre

Tele bloquee

Bonjour, Jr vois pas de tirette en plastique sous l ecran de la teleimpossible de la d3crochee

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
txiki

Panne sur tv thomson 55ua6406

Bonjour, J'ai un problème sur une TV Thomson 55ua6406 Lorsque je débranche la nappe droite de la TCom la TV fonctionne correctement sur la moiti...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
txiki

Débridage.

Bonjour, j'ai change d'ordinateur et je n'arrive pas à remettre le scrabble, j'ai un code de débridage depuis 2015

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
txiki

Touche de mannete battletron ne fonctionne pas

Bonjour les touche X carré rond option share et les flèches de ma mannete battletron ne fonctionnent pas g même reset ma mannete ces toujours là même ...

Répondre

Pas de réception

Bonjour, Je ne reçois pas tf1 et tmc....

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
jeannets

Programmer arrêt tv grundig

Bonjour* Comment programmer arrêt TV grundig ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
txiki

Télécommande universelle

Bonjour, j’ai un message qui reste affiché en permanence « télécommande universelle avec un point d’exclamation rouge »  je n’arrive pas à le retirer...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
txiki

Clavier bloque comment faire pour le debloque

Bonjour,clavier bloque : comment faire pour le debloque

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
Xileh

Raccorder une 3eme enceinte sur un ampli 8 ohms

Bonjour, Je souhaite raccorder une troisième enceinte à une platine disque mais je ne sais pas comment faire. La platine disque est en 8 ohms 2 enc...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
avril2013

Lettre sur telecommande

je viens d'acheter une tv ltdn40k321 j'ai voulut la mettre en wifi mais il me faut le mot de passe du reseau , celui ci contient des lettres et je ne...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
Caralanat

Transfzerer des fichiers son

bonjour, je possède un portable mac de 2009 sur lequel je mets stocke ma musique avec le logiciel itunes. J'ecoute ces morceaux en branchant un cable...

Répondre

Tv qled 4k | pied central 50″ série a7kq 50a7kq

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai acheté ce téléviseur ce matin, vous en pensez quoi ? https://hisense.fr/produit/tv-qled-4k-pied-central-50-serie-a7kq Plutot s...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
MPMP10

Mis a jour

Bonjour , j'ai acheté un récepteur pour satellite  Optex ORD 9540-HD PVR. Il fonctionne bien pour mes chaines allemande mais il me manque quelque chai...

Répondre

Ou jouer au jeu challenge drapeau

Bonjour, Ou jouer au jeu challenge drapeau

Répondre

Reglage equalizer autoradio

Bonjour à tous, J'ai un équalizer dans ma voiture, réglé sur mon autoradio. Pouvez vous m'aider à le régler, pour avoir le son le plus propre possib...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
georges97

Probleme television carte fransat

bonsoir sur ma tv avec décodeur j ai changé la carte fransat - l ai bien positionné (ai vérifié sur le web) et bien poussé au fond comme il est dit ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
jeannets

Création de diapoarma simple et local

Bonjour à tous Je souhaiterai pouvoir créer plusieurs enchainement de photos sur des thèmes différents (par exemple  Enfants aux sports,  à la musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
rototo

Reçois pas le code de vérification psn

 Résolu

Bonjour,j'ai un vieux compte PSN et j'arrive pas a me reconnecter dessus j'ai le mot de passe mais je reçois pas le code dans mon Gmail quelqu'un pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
georges97

Problème graphique vidéo

Bonjour* J’ai un problème avec Shadow et plus généralement avec la lecture de vidéo/streaming hd sur mon PC portable Lenovo Ideapad S340-14API. J’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
txiki

Brancher sa xbox sur l’écran d’un pc all in

Bonjour, est-ce possible de brancher sa xbox sur l’écran d’un pc all in one ?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
BoBot

Démodulateur thomson ths 804 bloqué

Bonjour, Suite démontage du décodeur Thomson THS804 sur ancien Camping car, j'essaie de le remonter sur le nouveau. Problème --- il s'allume, affiche...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
txiki

Carte nintendo

Bonjour, est il possible d’activer une carte Nintendo en France si elle a été achetée en Belgique ?

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
Koda

Problème tom nook animal crossing new horizons

Bonjour, nous avons 3 parties sur le jeu animal crossing New horizons mais seulement 1 vraiment actif.    Je suis au début du jeu, passage de la tent...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
Jean20B

Ma manette s’allume que quelques minute

Bonjour,J’aimerais savoir pourquoi ma manette dès que je l’allume quelque minute elle s’éteint toute seule,je l’ai laisser branché toute la nuit malgr...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
BoBot

Manette ps4 non détectée sur pc

Bonsoir,  Je viens ici après de longues recherches en vain.  Pour remettre en contexte, j'ai installé Fortnite sur mon ordinateur portable et je sou...

Répondre

Mot de passe icloud oublié

Bonjour,J'ai oublié mon code icloud

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
georges97

Volant thrustmaster ne fonctionne pas sur ps5

Bonjour, à tous mon volant thrusmaster tx racing ne fonctionne pas sur ma ps5 est-ce que quelqu’un pourrait m’aider? Je regarder une internet mais ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
Panth33ra

Blue yeti ne fonctionne plus, alors qu'il est bien reconnue

Bonjour, Hier soir mon Blue Yeti a arrêté de fonctionner soudainement. Il était allumé mais plus personnes n'entendaient ma voix.  Après plusieurs e...

Répondre

Schneider quadrosound 4004

Bonjour a tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler de ce sujet.Voila j'ai récupéré un vieux meuble radio cassette ,tourne disqu...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
Moiraf

Touche bloquer en jeux

bonjour a tous  j'ai un soucis quand je joue a des jeux j'ai mon clavier ou ma souris qui tire tout seul ou ce déplace tout seul après avoir appuyer ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
Obixx

Est-ce que vision quest est une marque fiable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, est-ce que Vision Quest est une marque de télévision (et de lecteur Blue-Ray) fiable ? Est-ce qu'elle est reconnue ? ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
KILES

Probleme de casque

Bonjour, je me suis acheter un nvx casque gamers mais quand je le branche j'ai que le son dans les oreille et mon micro ne marche pas quand j'inverse...

Répondre

Son sur ordi

BONJOUR, je n'ai plus de son sur mon ordi, existe t 'il des écouteurs spécisaux (mais pas de casque) merci ave cesar

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
txiki

Ce commutateur sera-t-il compatible avec ma tv ?

Bonjour, J'ai une petite TV 24 pouces à laquelle est branchée la FREEBOX au port HDMI Arc. J'ai décidé de m'équiper d'une barre de son CREATIVE STAG...

33 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
brucine

Problème de repérage de manette

Bonjour, Bonjour j’ai acheté une play quatre Sans manette et j’aimerais connecter ma nouvelle manette j’arrive à la connecter en Bluetooth sur mon ...

Répondre

Touche de mannete battletron fonctionne une solution svp

Bonjour, Mes touche x carré et rond et les flèche de Ma mannette battletron de chez action ne marche plus je ne sais pas pourquoi 

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
Panth33ra

Mon compte epic games a ete supprimer

Bonjour, mon compte epic games a ete supprimer tous seuls dans la nuit du 23 au 24 Novembre alors que je dormais comment pourraije le recupperer

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
georges97

G29 problème de direction en jeu

Bonjour,alors voilà j'explique rapidement mon problème je viens d'acheter un G29 de je l'installe sur mon pc j'installe Asseto Corsa Content Manager L...

Répondre

Image détériorée dans les angles

Bonjour, Les 4 angles de ma TV font apparaître des points de couleur. On dirait une dépigmentation de la surface. Savez-vous ce qu'il se passe et...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
txiki

Problème montage video

Bonjour, Je n'arrive pas à telech sur CCM le log. ividéo ou vidéopad ou autre gratuit. j'ai réussi avec i vidéo, j'ai même fait un montage mais aprè...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
txiki

Code parent

Bonjour, ayant oublié mon code parent canal plus comment faire pour le réinitialiser ?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
MPMP10

Renseignement

Bonjour,  J'ai besoin d'un conseil... pour faire du montage full hd et 4 k sur davinci , est ce que c'est mieux de posséder: i7 10870 avec rtx 3070...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
txiki

Telévisision même modèle...note différente.

 Fermé

Bonjour Est-il possible que pour 2 télévisions même modèle,  l'appréciation soit inférieure sur la plus récente ? Il me semble que ces appréciations s...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
baladur13

Comment lire un dvd gratuitement ?

Bonjour, Impossible de lire un DVD dans mon PC (Windows 10). VLC compliqué, les autres idem... Comment faire ? Tuto ? Merci. C.G.

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
txiki

Fichier mts problème de lecture

Bonsoir, la lecture de mes fichiers vidéo MTS sont saccadés. en revanche, la lecture des fichiers MP4 s'effectue sans problème. Je suis sous windows...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
txiki

Manette de ps4 qui se déconnecte

Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été abordé mais il n'y a pas eu de réponse à d'où vient le problème. De temps en temps, surtout lors du jeu Ass...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
BoBot

Enregistrement projet movie maker

Après enregistrement du projet en lecture sur ordi je n'arrive pas à avoir le film en plein écran

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
BmV

Enregistrement audios supprimés: comment les récupérer ?

Bonjour, J'ai supprimé par erreur mes enregistrements sur magnétophone. Je voudrais les récupérer. Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
georges97

Chromecast

Bonjour, Je suis abonné à  Disney chanel avec canal plus sans pub quand je passe la chaîne de ma tablette à la télévision j’ai de la pub 

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
txiki
Résultats 2501 - 2550 sur un total de plus de 50 000