Les discussions

Ipod shuffle se charge plus et s'allume plus

Salut à tous voila j'ai un Ipod depuis moins de deux mois et le probleme c'est qu'il ne veut plus s'allumer ni se charger. Tout à commencer lorsqu'il ...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
vir74

Probleme de son avec mes casque quand le son est faible

Bonjour, une chose étrange avec mes 2 casque corsair rgb wiresless ainsi que mon hyper X cloud quand j'ai le son asser faible moins de 20 % admettons ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
Didi64_549

Discord coupe le son de spotify

Bonjour, Lorsque je rejoins un salon vocal sur discord, le son de toutes les autres applications se bloque lorsque je suis sur mon casque. J'ai inter...

Répondre

Belotes pirates facebook

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'envoie des messages pour le déblocages des missions sur belote pirates,mais le support me met problème tec...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
sof

Texte défilant videopad

 Résolu

Bonjour, J'utilise VIDEOPAD gratuit pour écrire des textes défilants sur une image . Le problème réside dans le fait que je n'arrive pas à régler la ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
txiki

Fire tv stick

J' aimerais savoir si ils existent une ou des applications que l'ont peut télécharger pour avoir plusieurs chaînes de tv gratuites avec fire tv stick?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
BmV

Fortnite v-bucks

 Résolu

Bonjour, mon frère a un code V-Bucks (je ne joue pas à Fortnite) où il y a la lettre Z plusieurs fois et on ne peut pas entrer de code avec cette lett...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
Elalaaa

Videos disparues

Bonjour,  En voulant rechercher des videos manquantes sur mon dde, j'ai fait une manipulation, je ne sais plus laquelle et depuis, à la place de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
auteur008

Question sur gta5

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment faire quand j'ai pris gta5 sur mon pc en gratuit sur un sitecomment avoir la clé de licence gratuite sur quel site...

Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
MisteryBean

Logiciel jeux

bonjour, j ai recemment accete un logiciel (cd) jeu d échec. je suis incapable de l installer sur mon pc. j ai windows 11. svp. merci

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
georges97

Comment ouvrir certaines de mes images avec le "signe " e

Bonjour ! j'ai des images que je ne peux ouvrir avec ceci : un rond et E au milieu.. Merci !

19 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
rosounette

Tv bloqué avec code parental

J'ai acheté un téléviseur Philips model 32PFK4309/12 IK ya un code parental dessus que je voudrai enlever mais j'y arrive pas, et l'ancien propriétair...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
Chris

Billard 3d gratuit

Bonjour, Je recherche un site pour télécharger un billard 3D proposant 8, snooker, 9, français, ... et qui soit gratuit J'en ai trouvé quelques uns,...

Répondre

Téléchargement video youtude avec vlc

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il y avait la possibilité de télécharger une vidéo youtube avec vlc et comment la convertir ? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
MPMP10

Resident evil revelations 2 qui se bloque

Bonjour, je suis entrain de jouer a resident evil revelation 2 je pense que je suis a la fin, et mon problème est que je n'arrive plus a bougé mon per...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
Bobibob92

Relier lecteur enregistreur à un pc

Bonjour, est-il possible de relier un lecteur enregistreur samsung sh 853 à un pc svp? Je vous remercie de votre réponse. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
jee pee

Copain pokémon et défi pour le faire évoluer

Bonjour, Une petite question pour Pokémon Go : J'ai choisi un Pokémon pour le faire évoluer, il a ramassé assez de bonbons pour qu'il évolue mais ça...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
Cricri61

Cherche nom de jeux des année 90/2000

Bonjour, Je cherche le nom d'un jeux pour PC des années 90/2000 où les bonhommes était des chiffres.  Merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
Malinaste

Besoin de votre aide antenne combles

Bonjour, Je vis dans une maison de 60 M2 De plein pieds au dessus un grenier  J y ais installé une antenne râteau Toute l'installation électrique ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
txiki

Grésillement sons en stream ( twitch, discord.. )

Bonjour, Je rencontre un problème de grésillement de sons quand je stream sur diverse plateforme. Discord, si je stream spotify à un certain moment,...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
leo

J'ai perdu sans raison des vbucks

Bonjour, Hier en jouant a fortnite, j'avais mis de côté tous les vbucks du pass de combat pour acheter le prochain j'avais 700 v vbucks et en me conn...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
jean1828

Vidéo projecteur sans wifi

Bonjour, Je souhaiterais acheter un vidéo projecteur. J’aimerai seulement que soit projeté netflix de mon téléphone au vidéo projecteur. Est ce poss...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
glandu

Bonsoir ma manette xbox ne s'allume

Bonjour, Ma manette Xbox ne s'allume plus même en mettent une batterie ou des piles je ne ces pas comment faire 

Répondre

Comment trouver le titre d'un air de musique sans microphone

Je cherche à trouver le titre d'un air de musique sans microphone à partir d'un PC et gratuitement ? Cela existe-il ?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
glandu

Vidéo projecteur epson verrouilleé

Bonjour, En voulant changer les paramètres de mon video projecteur epson eb-1751 je l’ai verrouillé puis éteint car les boutons ne réagissaient plus...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
Marcelo_2586

Bug de ma tele

Bonjour* Quand je lance ma tv et que j'allume ma xbox ça me mets "NON ASSISTÉ" J'ai besoin d'aide svp 

Répondre

Belote pirate bloqué

Bonjour, Pourquoi ne pouvons nous plus avoir belote pirate sur fb

Répondre

Problème de connexion écouteurs jbl 225 tws

Bonjour, J'ai des écouteurs sans fil JBL 225 tws et j'ai un problème de connexion. Ils sont comme dissociés l'un de l'autre et je n'arrive pas à les ...

Répondre

Format d'image trop grand sur cont. edison 32hd22b2

 Résolu

 Bonjour, Suite à recherche automatique, l'image affichée est plus grande que l'écran et les bandeaux sont tronqués. Comment obtenir l'option 6.6 déc...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
RELO1

Filmora . texte defilant en surimpression

Bonjour, Je découvre Filmora  avec lequel j'essaie d'obtenir le défilement d'un txt sur une petite vidéo. Je ne parviens pas à  faire apparaître mon t...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
txiki

Code télécommande

Bonjour,, je cherche le code télécommande TV  AKIRA  RCT - E87 Pour une télécommande universelle . Merci pour vos retours

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
txiki

Bonjour, je ne capte plus la 2ème 3ème et 8ème chaîne sur

Bonjour  Je ne capte plus la 2ème 3ème et 8ème chaînes sur téléviseur Philips Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
txiki

Besoin de conseils pour caméra surveillance (intérieur)

Bonjour, Je viens à vous car je cherche une caméra de surveillance pour mon salon (intérieur). Je ne sais pas laquelle choisir avec mes critères. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
Michael_5384

Pc qui s’éteint au lancement d un jeux

Bonjour, Alors je viens demander votre aide alors j’ai changer de carte graphique et d alimentation j’ai une 4070 ti et j’ai une 750 watt en alimenta...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
paul

Achat en ligne sur le site nitendo

Bonjour, Et il possible d'acheter la nintendo switch oled pokemon sur le site de nitendo avec des carte prépayé acheter en magasin en approvisionant ...

Répondre

Comment télécharger une émission de tv5 monde

Bonjour, Comment télécharger une émission de TF5 Monde Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
jee pee

Conseil rapport qualité/prix videoprojecteur

Bonjour, Je souhaiterais obtenir des conseils pour un premier achat en videoprojecteur.  Je recherche un appareil avec lequel on pourrait visionner d...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
glandu

Mini dv sur clefs usb?

Bonjour, pouvez vous me dire comment transformer mes films sur mini DV en vidéo sur USB. J'ai un magnétoscope en bon état. J'ai un adapteur pour lire...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
txiki

Écran avec filtre "brouillard"

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai fait une manip' avec un raccourcis  (dont je ne ne sais lequel puisque je ne regardais pas mes touches...) sans faire exprès qui a encl...

Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Lori

Problème de redémarrage

Bonjour,ma play ne se rallume pas seule apres un redémarrage. Que puis je faire et d'où vient le problème ?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
MPMP10

Astuce sims gratuit

Bonjour, je voudrait savoir comment on fait pour faire un marathon-poisson dans les sims. Je suis aller au parc mais je ne vois pas cette action. Rép...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Boudou

Télé plasma samsung 43"

Bonjour, J'ai acheté une télé plasma samsung 43" model ps43E450A1R depuis 2013. Depuis le lundi 4/12/23 elle refuse de s'allumer malgré le voyant rou...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
MPMP10

Barre de son 5.1 - sony

Bonjour, Je suis à la recherche d'une barre de son 5.1 pour utiliser avec mon téléviseur UHD et ma console PlayStation 5. Pour des films surtout, et ...

Répondre

Bonjour jai le son de ma machine qui ne fonctionne pas

bonjour jai le son de ma machine qui ne fonctionne pas quand je me connecte pour lire une video sur un site

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Panth33ra

Tv bloquée samsung

Ma TV Samsung ne fonctionne plus plus de chaînes Quand on fait paramètre général on ne trouve pas réinitialiser  qui peut m’aider

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
txiki

Enregistrement audio introuvable

Bonjour à tous, Je viens d'enregistrer une conversation importante sur discord via l'outil d'enregistrement de xbox game bar sur windows 11, mais il ...

Répondre

Cherche aide pour brancher chaine hifi quad 303 33 fm 3

Bonjour, Cherche aide pour  brancher chaine hifi  quad 303 33 FM 3 TUNER

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
biman

Montage video

Bonjour, je cherche à acheter un très bon laptop pour faire du montage vidéo, que me conseillez vous ?

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
glandu

Ps5 problème de connexion

Bonjour, J'ai un gros souci avec ma PS5 depuis quelques semaines, j'ai des bugs de connexion régulièrement (perte de paquet et monté de ping en jeu),...

Répondre

Supprimer le son

Bonjour  je voudrais  supprimer  le son à l'allumage et à la  fermeture du téléviseur Samsung  70 pouces   Merci d'avance  Nom supprimé Modération C...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
txiki
Résultats 2351 - 2400 sur un total de plus de 50 000