Gopro hd hero 2 ne demarre pas

Résolu/Fermé
goskatepro - Modifié par goskatepro le 6/09/2012 à 17:40
 mat - 30 nov. 2017 à 17:49
Bonjour, je vien de recevoir une camera gopro hd hero 2 et quand je la met en charge rien ne ce passe or il est clairement dit dans le manuel que lors de la charge un voyant(LED) doit s allumer jusqu'a la fin de celui ci et je ne peut pas l allumer j ai beau lire le manuel dans tout les sens je ne trouve pas de solution merci de me faire part de vos solution



7 réponses

razitoon Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 18
20 janv. 2013 à 19:25
Bonjour
Ecoute, j'ai un H2 et j'ai eu la meme panne
Plus rien, ni ecran ni charge. (Je pense que le firmware à perdu le Nord)
Ce que j'ai fait:
1-enlever BATT + SDC
2-brancher sur PC (le led flash a faible niveau)
3- impulsion sur le bouton du devant (le led s'arrete de clignoté)
4-brancher la BATT (perif devenu connu de windows)
5-inserer le SDCard
6-J'ai mis a jour de suite le Firmware

depuis c'est good
Jespere aider quelqun dans cette demarche
19
enlever BATT ?
0
comment mettre a jour le firmware car sur le site de go pro il disent qu il faut telecharger gopro cineform studio mais impossible de le trouver et apres il disent en plus d allumer la go pro mais c justement pk je fais la mise a jour
0
après 1 an que je galère elle remarche grâce à toi MERCI
0
15 fevrier 2014 résolu en mettant de la salive sur le contact de batterie sur la gopro merci pour votre aide
0
bhe mince alors impossible de la démarrer avec toute les techniques, je me suis dit "non la salive quand même pas.. bon j'ai rien a perdre." et effectivement, sa a marché!
0
Bonjour,
J'ai eu le même problême, et l'ai resolu en mettant de la salive sur le contact de la baterie :D c'est peut-être la même chose pour toi, essaie toujours...
4
15 fevrier 2014 résolu en mettant de la salive sur le contact de batterie sur la gopro merci pour l ami
0
so > Mario QC
25 oct. 2014 à 18:15
Pareil! Je n'y croyais pas et... Ca a fonctionné instantanément!! Merci
0
La vache!! un coup de salive et c'est OK!! MERCI !! Le corps humain au service de la technologie XD
0
Idem !! Merci pour le tuyau !!!!
0
sizer_one Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 4
6 sept. 2012 à 17:41
Laisse la en charge qq heures et appuie sur le bouton a côté du petit écran
0
J'ai testé mais ça marche pas... Et quand je connecte sur le pc g aucune reponse!!! Quelqu'un a une autre solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut

Même problème avec Hero 3 depuis ce week-end alors qu'elle a fonctionné 2 ou 3 fois depuis que je l'ai acheté en décembre 2012.
j'ai aussi remarqué qu'elle se déchargeait très rapidement lorsque le wifi était activé.
bref, depuis ce week-end, plus rien ! elle se charge pas (pas de voyant), elle ne démarre pas, elle est morte quoi ! :-(
0
Bjr, j'ai exactement le mm Pblm ... Juste après la mise à jour du firmware ... As tu réussi à résoudre ton Pblm ? Merci
0
frank enstein Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013
9 juil. 2013 à 23:16
Débrancher l'écran avant de charger et le remettre ensuite.
0
Bonjour,Personellement j'ai recu a noel une GoPro HD Hero 2 qui fonctionnait parfaitement pendant environ 2mois, ensuite elle sest mise a ne sallumer q'une foi sur 2 , puis sur 4...etc et désormais elle ne s'allume plus du tout!J'ai tout essayer ,avec ou sans batterie, avec ou sans SD, branché sur l'ordi ou non,bref la totale et elle ne s'allume toujours pas... D'autant plus que ma gopro n'a pas de numéro de série!!!!!!!!!!!! A la place un résidu de colle sans l'etiquette... Et honnettement je ne me souviens absolument pas lavoir retiré donc je na sais pas comment est-ce possible!Ducoup après avoir contacté GoPro , ils m'ont envoyé une batterie de rechange mais le problème a percisté et j'apprends que sans numéro de série ,aucune réparation n'est envisageable... Et Webdistrib, (le site sur lequel j'ai acheté la camera) refuse également de prendre en charge un produit sans numéro de série...
0
PS J'ai esdsayé la manip de razitoon mais quand je branche la batterie, mon ordi ne reconnais pas la caméra....
0
Et la salive^^
0
razitoon Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 18
30 juil. 2013 à 18:59
Change de Port USB (2) ou ajouter une alimentation externe a votre Hub
avant de rebrancher votre GO PRO H2
0
c'est vraiment dingue, je viens de l'acheter et elle a plante quand j'ai fais ma mise a jour, du coup seul la led s'allume mais en essayant de la rallumer, rien ne se passe .... je desepere !
0
manugtt Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013
5 nov. 2013 à 14:59
bonjour a tous,
je suis aussi victime ( je pèse mes mots de ma térrible colère) ,de leur belle grosse merde de gopro oui une grosse merde de 309€ tous de même et quand l'on voit le nombre que nous somme a nous plaindre du même problème on comprend mieux le mal qu'il on eu a s'introduire dans le monde de la cam sport et il y son loin c'est gros arnaqueur quand je pense a nous tous ayant mis de l'argent en l'air c'est bien le cas de le dire car leur vidéo fait juste rêver mais combien de cam gopro leur as t'il fallu pour tour 5min de film !!!
ce que je ne comprend c'est comment peuvent-ils si bien s'en tirer en arnaquant autant de gens ???
Combien de cam gopro mal conçue vont ils encore vendre ??? CE N'EST PAS GOPRO QU'IL AURAIT DU METTRE C'EST JETABLE !!!!!
je pense qu'une bonne pétition leur ferait du bien !!!!mais combien signeront????MOI POUR 309€ JETER JE SIGNE!!!!!! JE VAIS OUVRIR UNE PAGE FACE BOOK POUR CE PROBLEME SI SOUVENT RELATER DONC CE QUI PENSE AVOIR ETAIT VOLER R.D.V TRES PROCHAINEMENT SUR FACE BOOK TAPER GO PRO JETABLE ARNAQUE ????
0