Posez votre question Signaler

J'ai eu un probleme avec le pokéwalker [Résolu]

dragonoyde 44Messages postés mardi 6 janvier 2009Date d'inscription 11 mars 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 déc. 2014 à 10:56
Bonjour,
dans pokémon ame d'argent j'ai supprimer ma sauvegarde sans reinitialiser mon pokéwalker.
que dois-je fair!!!!
Lire la suite 
Réponse
+163
moins plus
Bonsoir. Pour tout utilisateur de Pokémon Coeur d'or ou Âme Argent, cette erreur arrivera surement un jour ! Nintendo l'avait prévu c'est pour cela que c'est inscrit dans la notice du jeu à la page 52 dans "Réinitialisation du Pokéwalker".

On te dit d'appuyer sur "BAS et X puis sur L".

En espérant t'avoir aidé.
pototo- 16 mars 2013 à 11:32
je vait essayer ?
Répondre
Del84- 24 mars 2013 à 18:38
Merci nono sa a marché !!
Répondre
Anisou- 30 sept. 2013 à 17:09
Est ce qu'il y'a une deuxième façon pour ceux que leur L ne marche pas merci
Répondre
valou- 3 mars 2014 à 12:52
moi g recommencer une partie mais il y avait toujour un pokémon dans mon pokéwo comment l enlever s il vous plait
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+69
moins plus
Dans le menu de ta version, là où il y a ta sauvegarde, le cadeau mystère etc...choisi CONNEXION AU POKEWALKER, ensuite tu as les 3 options (Partir en Balade, Revenir en Balade, Recevoir un cadeau). Sur cet écran, Maintiens la Touche X et la Touche Directionnelle Bas et Appuie sur la Touche L, puis tu suis les instructions. Voilà
fan de dark mol- 30 mai 2012 à 14:25
MMMMMMEEEEEEEEEEEEEERRRRRRCCCCCCCCCIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais le seul contre c'est que j'avais hoho mais bon merci !!!!!
Répondre
L'inconnue- 10 juil. 2012 à 22:49
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je croique j'auraai jamai reussi tou seul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MERCI !!!!!!!!
Répondre
Le Geek- 8 août 2012 à 10:26
Merci BCP !!!
Répondre
xeterz- 13 août 2012 à 13:15
SALUT TOUS LE MONDE, SI QUELQ'UN PEUX RESOUDRE MON PROBLEM SIL'VOUS PLAIS.http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25783216-windows-7-problem
Répondre
azer- 21 oct. 2013 à 15:53
c'est super merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+19
moins plus
Bonjour ,
tu dois appuyer en même temps sur le bas de la touche directionnelle , sur X et sur L. c'est écris sur la page 52 du manuel. tu apuis sur les boutons quand tu a fais "CONNEXION AU POKEWALKER".
tom- 17 avril 2012 à 15:07
non il fallait que je lit plub bas merci
Répondre
darkrai 220- 5 mai 2012 à 22:23
merci encore marbett car grace a toi j ai pu effacer de mon pokewalker car je n ai plus le mode d enploi
Répondre
xeterz- 13 août 2012 à 13:16
SALUT TOUS LE MONDE, SI QUELQ'UN PEUX RESOUDRE MON PROBLEM SIL'VOUS PLAIS.http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25783216-windows-7-problem ..
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
c simple il faut aller dans conxion au pokéwalker,dans le menu du jeu et arriver au choix suivant "-partir en balade
-revenir d'une balade
-recevoir un cadeau" il faut faire le code "bas,X,L"(il vaut appuyer sur les 3 touches en meme temps)
je t'aime lalalou- 18 mai 2011 à 20:10
idem
Répondre
enolaaaaaa- 9 juin 2011 à 19:05
super je vous adore ca marche eeeee en fait je suis une fille mais j'aime bien les pokemone
Répondre
yoshi10- 9 oct. 2011 à 09:18
peut tu faire une vidéo plese
Répondre
SALUT TOUS LE MONDE, SI QUELQ'UN PEUX RESOUDRE MON PROBLEM SIL'VOUS PLAIS.http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25783216-windows-7-problem
svpp
Répondre
qqn- 23 févr. 2013 à 17:54
moi j'ai comme personne
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
non c pas ca va dans le menu connecter au pokewalker passer le dialogue aller jusque partir en balade mais pas appuyyer dessus appuyer sur " bas puis X et L "
Keeennnzààà- 1 mai 2012 à 13:07
Merciii grace a toi jai reusi jai galérer :P
Répondre
svv
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
bonnjour
sans le faire exprès j'ai recommencer une parti alors que le pokéwalker avait déjà un pokémon dedans et j'aimerais bien changer de pokémon mais cela ne marche pas
que dois je faire ??
pikachu25678- 24 mai 2012 à 20:19
moi aussi
Répondre
pikachu25678- 24 mai 2012 à 20:21
mais moi des que j appuie sur le bouton du milieu de pokémachin sa veut pa s alumé
Répondre
pikachu25678- 24 mai 2012 à 20:22
je suis un nouveau mais mon pokémachin y beug
Répondre
lloll- 29 juil. 2012 à 16:06
tu te le rentre dan le
pokewalker
Répondre
svp svp !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
MOI MEME- 30 janv. 2011 à 15:24
maii le blem c que ma touche L ne marche plu
Répondre
kokokoo- 19 févr. 2011 à 15:56
cc cé pokémon ser nul cer mieu le pokéwolceur

pas vrai
Répondre
godamaxi- 10 juin 2011 à 19:32
je préfaire pokémon version blanc on vois plus la 3d et les combat son mieu mais le pokéwolceur et bien aussi
Répondre
je peut pas aider- 14 janv. 2012 à 10:01
moi aussi L fonctionne plus :(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
salut
bonne année
esseil d'appuyer sur "BAS et X puis sur L".
c'est inscrit dans la notice du jeu à la page 52 dans "Réinitialisation du Pokéwalker".

voila bye
je peut pas aider- 14 janv. 2012 à 10:02
la page 50*
Répondre
svpppppppp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
il faut enlever la pile du pokéwolker et la remettre
raphy084 34Messages postés samedi 14 novembre 2009Date d'inscription 30 avril 2012 Dernière intervention - 13 févr. 2011 à 12:15
meme si tu enlève la pile il y en a 1 deuxième que l'on ne peu pas enlever et qui permet de garder les donner sauvegarder
Répondre
je peut pas aider- 14 janv. 2012 à 10:02
pas du tout alex g essayé avec la pile
Répondre
maat- 8 mai 2012 à 13:42
moi aussi c nimp !!!!!!!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
il faut recomancer le jeu si tu ne veut pa tu ne peut plus jouer au pokewalker ma seour a eu le meme probleme que toi mais elle ne veut pas recomencer
Eleteck- 1 févr. 2011 à 12:55
pfff n'importe quoi !! je l'ai eu plusieur fois et tu fit Bas ( fleche) X et L mais faut allez dans conexion du poké et faire conextion entre le pokawlaker et la ds et il sera rentiliser -_-
Répondre
Côme- 18 mai 2011 à 13:43
Mais je peux pas moi ya que écrit : "enregistrez et partie balade" mais pas "partir en balde","revenir de balade" et "recevoir un cadeau" pourtant c'et au moin ma 3ème partie !!!
Répondre
sniiffffff..- 18 août 2012 à 20:56
moi aussi et en plus il y a mon pokémon préférer enfin bref si quelqu'un peut méder je serai ravi merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
moi nn + je sais pas jai fait pareille que
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
moi j'ai un autre problème j'ai perdu mon pokéwalker et pour le faire revenir il faut si connecté et puisque je l'ai perdu je pas le connecté comment faire merci si vous trouvé par se que de dans c'étai mon luigia. pitié aider moi je suis sur le poins de pleuré
Maellefun 115Messages postés mercredi 24 mars 2010Date d'inscription 4 août 2014 Dernière intervention - 14 avril 2011 à 09:21
Regarde dans le manuel de jeu et va dans la page pokéalker après il on dit si vous aver perdu le pokéwalker ext ext après il vont t'expliquer.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
j'ai suivi tout vos conseille pour effacer les donnés du pokewalkers mais ca marche pas TT
poke mon- 1 déc. 2010 à 20:18
alors recomence
Répondre
mysdibule- 21 déc. 2010 à 16:56
1.Tu va sur le menu ou tu peut aller sur ta partie etc....
2. Tu va sur connexion Pokewalker
3. Après que tu es cliqué sur connexion pokéwalker tu appuis sur X, Bas et L
4.Tu connecte ton pokéwalker et puis voila
Moi j'avais mis un pokemon dans mon pokéwalker et j'ai recommencer ma partie ba mon pokéwalker buguer j'ai suivi ces instruction la bah.... J'ai reussi
Répondre
La Gentiille Personne- 11 avril 2012 à 02:09
SUPER ça fontionne merci mysdibule!!!!
Répondre
pokefan- 15 avril 2012 à 11:02
c est vrai ta recupairai ton pokemon
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
moi mon il ne marche pas et sa marche pas quand japuis sur reset au pokewalker help please
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
mes gars moi j'ai oublié mon simiarbraz dans le pokewalker et j'ai effacé mon jeu argent svp dites moi comment sauver mon simiarbraz il est tout pour moi alors svp dites moi la solution

merci d'avance

la personne
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
j'ai trouvé, il faut aller au centre pokémon il y a un ordinateur tu l'allumes et tu fais fichier de???,tu fais deposer un pokémon sauvergarde et après tu éteints et ralume ta ds et va dans connexion de pokewalker et après il y a trois menus c'est la que tu fais bas x l (pense a la dsi xl) tu dois le faire en même temps et après tu dis oui.

j'espère t'avoir aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
hugo torti- 3 janv. 2011 à 21:46
sur sujet sivouplai
Répondre
yhugo torti- 11 juil. 2013 à 00:31
merci ses cool :]
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
merci kopaka nuva j'avoue g flipper mai sa a marcher grace a toi merci et je voulai faire un hommage a mon typhlosion qui est rester dan mon pokewalker paix a son ame
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  j'ai eu un probleme avec le pokéwalker  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.