" Battlefield 4 " PC Problème

Fermé
ChevalierHospitalier Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 - Modifié le 29 nov. 2017 à 20:57
ChevalierHospitalier Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 - 29 nov. 2017 à 21:51
Bonjour internautes, j'ai actuellement un gros problème avec " Battlefield 4 ", que j'ai illustré dans cette vidéo pour simplifier les explications.

https://www.youtube.com/watch?v=I-qAwxCqPZU&feature=youtu.be

( La vidéo est en " non-répertoriée " et n'est pas monétisée ! )

En gros c'est une sorte de " lag " mais cela se produit alors que mon ping est comme à son habitude et même dans le centre d'essai ( solo ).
Le problème est apparu entre deux redémarrages du jeu, en gros j'ai joué la journée aucun problèmes et le soir en relançant j'ai le problème en question, je n'ai rien fait de particulier avec mon PC.




A voir également:

1 réponse

ChevalierHospitalier Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017
29 nov. 2017 à 21:51
D'accord donc en fait, j'ai une manette PS3 branchée sur mon PC que j'utilise pour certains jeux, c'est elle qui causait ce problème il m'a suffit de débrancher et rebrancher, je laisse ça là si des personnes rencontrent le même soucis.
0