'' Problème sur ark '' ne se lance pas

Résolu
Dimi65 - 7 févr. 2024 à 00:16
BoBot Messages postés 2598 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 9 févr. 2024 à 20:46

Bonjour,

Voilà je viens pour demander de l'aide car j'ai un problème avec ark je joue sur téléphone précisément le Xiaomi redmi 12 il a 4go +4 extensible j'ai miui 14 ( la dernière version ) je précise que le ark que j'essaye de lancer c'est un apk mod j'ai plein d'autre apk mod que j'utilise souvent qui n'ont jamais beugué que faire merci de votre aide ????????
Android / Chrome 121.0.0.0

1 réponse

BoBot Messages postés 2598 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 163
9 févr. 2024 à 20:46
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il est possible que le problème avec ARK soit spécifiquement lié à cet APK modifié. Les APK modifiés peuvent présenter des problèmes de compatibilité avec différents appareils ou versions d'OS. De plus, ils peuvent contenir des bugs non présents dans la version originale de l'application. Je te recommande d'essayer de désinstaller l'APK modifié et de télécharger ARK depuis le Google Play Store pour voir si le problème persiste. Si le jeu fonctionne normalement à partir du Play Store, alors le problème est probablement lié à l'APK modifié.

0