Les discussions

Mon ecran htc one s est bloqué

Bonjour, depuis ce matin j'arrive pas à manipuler mon telephone car l'ecran est bloqué .je reçois des appells et autres mais j'arrive pas à decroche...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de changement de sonnerie

Bonjour, J'ai 1 htc desire x , et je n'arrive plus a changer la sonnerie. lorsque je tape sur sonnerie du telephone , il n'y a rien qui se passe ? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
totor

Déblocage htc one m8

Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter un HTC One M8, j'en ai trouvé un à un prix intéressant... Seulement il est bloqué o2, un opérateur anglais....

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Debloque htc desire verouille cpte google

 Fermé

Bonjour, suite au bloquage de mon htc desire part trop de manipulation de signe une demande de débloquage part identifiant cpte google et demande ...

Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
baladur13

Formatage de htc

Bonjour, monsieur je me present moi si mohamed de sebt el gurdane sil te plus Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arabe illisible sur htc touch

Bonjour,Pouvez vous SVP m'aider a resoudre le probleme d'a ffiichage de caracteres arabes sur mon telephone htc touch pendant la navigation sur intern...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
wxcvbnm123456

Mon telephone va mal

SBonjour, j'ai un htc verizon hier matin j jouait a un jeu et j sui sorti pour envoyer un son a un ami kan j'ai active le blutooh mn phone cs soudain...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Comment paramétré mon teléphone htc hd

Bonjour, j ai un teléphone HTC HD DESIRE que j ai acheter chez orange je l ai fait désimloké pour maître une puce Bouygues , le problème que j ai...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
athena223

Je ne connait plus mon code messagerie vocale orange :(

Bonjour, Quand j'essaye d'aller écouter mes messages vocaux sur la messagerie vocale d'orange on me demande un code mais je ne m'en souvient plus ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Lulu

Carte sd non reconnu

Bonjour, j'ai enlever la carte sd de mon htc desire 816 pour pouvoir la mettre sur mon ordi et quand j'ai voulu la remettre dedans le téléphone m'in...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Wifi erreur

Bonjour, mon htc desir hd A9191 n'arrive pas à se connecter!! aidez moi je ne sais vraiment pas comment le regler Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Synerz

Accès historique mobile htc

Bonjour, à tous, je voudrais accéder à l'historique de mon mobile afin de rechercher un sms important que j'ai réçu mais qui a disparu sans que je ne...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Rabia

Débloquer un htc wildfire s

Bonjour, J'ai récemment acheté un HTC wildfire S casi neuf. Le problème étant que j'aimerai le déboquer tous opérateur, mais impossible de le f...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
yes

Utiliser des écouteur micro usb sur mon téléphone

Bonjour a tous. Je voulait utiliser mes écouteur micro usb sur mon HTC desire 610 mais il ne le détecte pas impossible de trouver et pourtant j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
RNS21

Gros probleme de tactil !!

Bonjour, J'ai un HTC que j'ai acheté il y a 1 moins à peine, et le tactile beug tout le t'en ! Je met au moins 10minutes pour envoyer un sms. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
STARGATE43

Film protection anti-reflet et anti-regard

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai reccement acheté un htc one et je cherche un site où je peux trouver un film de protection, de très bonne qualité, anti-reflet...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
lerenard

Probleme configuration market htc hero

Bonjour,Je n'arrive pas a configurer mon compte android market sur mon htc hero.Il me note que ses peut etre un probleme temporaire ou que ma carte si...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
htc

Deverouillage de mon mobile htc

 Résolu/Fermé

bonjour je n'arrive pas a deverouiller mon mobile htc ,car j'ai oublier le shema

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
STARGATE43

Htc one synchroniser avec des sous dossiers outlook

 Résolu

Bonjour à tous, je m'explique, dans Outlook, j'ai créé des sous dossiers dans ma boite de réception pour trié mes mails automatiquement comme c'e...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lerenard

Mon htc touch ne s'allume plus

bonjour a tous J'ai acheté recemment un htc touch ,je l'ai fait tombé et depuis il s'allume ou s'éteint quand il veut J'ai tout essayé hard r...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
titus

Je me suis fait voler mon téléphone, que faire ?

Bonsoir comme je viens de le dire je me suis fait voler mon htc desir 610 savez vous comment je peux le retrouver ? merci

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
DorisOups

Recherche htc s710 (spv e650)

Bonjour, je suis a la recherche d'un portable HTC S710. Savez vous où es que je pourrai en acheter un a moins de 230 euros a paris, a caen ou sur i...

21 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Paterne

Htc appli

bonjour, j'aimerai savoir pourquoi il n'y a pas de Snapchat et de Facebook Messenger dans le marketplace d'un WP 7.5 Est il possible de les télé...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Htc desire hd ne s'allume plus.

En pleine discussion mon téléphone s'est éteint comme si je retirai la batterie alors que non. Je ne peux plus le rallumer et quand je le charge le v...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
euldan28

Htc m8 et son successeur

bonjour , je me documente sur le dernier htc one M8 sorti en mai 2014, et j'ai lu quelque part qu'un futur htc one m8 sortirait sur le marché bi...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Achat htc one (je l'ais acheté merci d'avoir répondus en masse)

Bonjour, Je vais probablement pour Noêl acheté un HTC One M8, j'aimerais avoir votre avis sur ce produit mais aussi savoir ou l'acheter (je veux me fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sms

Bonjour, comment imprimer un sms de mon smartphone HTC l'envoyer sur l'ordi et imprimer comment faire merci Configuration: Windows Vista / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
zoulou33

L'appareil photo du htc one m8 est t'il bien ?

Bonjour a tous j'aimerai m'acheter l' HTC ONE M8 mais une chose me frêne , c'est le (ou plutôt les) capteur photos arrière car j'ai appris que c'étai...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
aurelien2441

Messenger sur htc

Bonjour, je viens d'acheter un portable HTC Touch Cruise et il n'y a pas messenger dessus. Ou puis-je le telecharger?

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Judith

Coque htc one m8

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle coque pour mon htc one m8, mais je ne trouve malheureusement pas sur internet la coque d'o...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
djremi71

Mon htc m8 ne s'allume plus

Bonjour tous Sans le faire exprès j'ai retiré l'application Android Système de mon portable HTC M8 et il ne se rallume pas , et quand je le mets à ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
TheYolo

Localiser htc one x

Salut tout le monde alors voila, j'ai récemment acheté un HTC One X et je voudrais savoir si il y avait un service (comme par exemple iCloud) pour lo...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
dido123456

Probleme avec mon portable htc quietly brillant

Bonjour, J ai un probleme avec mon portable htc quietly brillant quand je l alume sa me dit de reessayer dans 65444 et sa me pose probleme je voud...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
kathy.lsr

Rénisialisation

bonjour j'ai mis un code a lettre et je ne m'en souviens plus je voudrai savoir comment je pourrai rénisialisé mon htc desire hd ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
bazfile

Installer une application sur ma carte sd

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un htc désire et j'ai un gros problème. Toutes les applications que je télécharge s'installent automatiquement sur la mémoir...

Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Mousse Merjar

Connexions aux données impossible

 Résolu

Bonjour j'ai un HTC EVO 3D X515m Je voudrais me connecter à internet par mon réseaux mobile mais impossible. J'ai internet en illimité dans mon...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
franckdu61

Telephone bloqué

Bonjour, mon htc est bloqué comment je peut le débloqué vu que je n'ai pas de connexion pour utiliser mon compte google Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Magic

salam ca va ..........................

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
brahim jenfi

Debloquer un htc magic

Bonjour, moi ce bionick depuis la republique democratique du congo, mon htc magique de marque t mobile me demande un compte google avec tout les metho...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
nadellen

Probleme de transfert tel htc vers pc

Bonjour, J'ai fait des enregistrements de cours sur mon tel aussi je voudrais le transferer sur mon pc windows 7.Comment puis je faire car j'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Comment transférer mes photos depuis mon htc desire s vers mon o

Bonjour, je n'arrive pas à transférer mes photos depuis mon tel HTC Desire S vers mon ordi ? Merci ++. Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
poupinae

J ai un probleme avec mon portable htc

mon portable était en code a mon absence les enfants en assaillez d ouvrir le code il n en pas pus quant jais assaille de mettre mon code ça ne s ouv...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Xileh

Probleme htc desire "mode sécurité "

Bonjour, j'ai actuellement un probleme sur mon htc desire hD ! des que je l'allume je me retrouve sur un menu tout blanc avec des possibiltés comme ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
keroma

Impossible de faire un hard reset htc one m8

 Fermé

Bonjour, Je suis nouveau c'est la première fois que je poste, J'ai vraiment vraiment besoin d'avoir un coup de main! Je me suis disputé avec ma c...

Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
alfakev

Problème avec mon htc one m8 mini

 Résolu

Bonjour, Mon HTC s'allume sur cette même image (ce n'est pas l'image de mon phone mais une image que j'ai prise sur un site) Alors que quelques...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Wiiwii

Tracer mon mobile volé à marseille ce jour

Bonjour, je désire savoir ou se trouve mon téléphone portable 06 15 27 19 13 Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
piquesous

Imei blacklisté durée

Voilà, je me suis fais volé mon téléphone. J'ai fais toutes les procédures necessaire a la police, ils ont bloqué mon imei, donc normalement le voleur...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
zoulou33

Redemarrage

Bonjour, j'ai suivi les memes étapes ça a redémarrer mais il s'est arreter a l'écriture HTC sans poursuite, svp quelqu'un pourras m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
bella..

Comment enlever l icone en n bizzard

Bonjour, Je voudrai savoir comment enleever l jcone bizzard a gauche de l ivonne "vibreur de mon natel svp

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
DJRelou

Recherche de cd d'instalation htc touch viva t2223 gratuitement

Bonjour, Bonjour, J'ai un iphone HTC Touch Viva (windows mobile 6) que j'ai perdu le CD d'installation. Je voudrais où on peut télécharger grat...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
baladur13
Résultats 751 - 800 sur un total de 3 314