Les discussions

Pourquoi marketplace n'est pas disponible au burundi?

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0disponibilité de Marketplace au Burundi

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
piquesous

Problème de connection bluetooth htc desire s

Bonjour, je rencontre un problème avec mon oreillette, mon "HTC desire s" ce connecte au paramètre audio média mais pas au paramètre téléphonique....

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
L'arpenteur

À l'aide sur le changement de la version du téléphone

Bonjour, je veut savoir comment changer la version du téléphone.passer à une version supérieure. J'ai un HTC sense version 4+. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
bendrop

Problème envoi mms htc

 Résolu

Bonjour, j'ai un HTC Wildfire S et je n'arrive pas à envoyer de MMS avec, ça me met toujours "Echec" ... J'aimerai savoir comment faire s'il vous plai...

27 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
holly

Gros bug htc desire !!

Bonjour, Je possede un htc desire dont je suis tres heureux jusqu'a ce qu'il commence a "bugé": Par exemple en plein surf sur internet boum ! i...

31 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
katellettib56

Htc ne veut plus s'allumer

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp! mon htc one m8 ne veut plus s'allumer... quand je charge I'll ya la lumiere orange qui s'allume et apres 5 heure de...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Atlante21

Problème de connexion bluetooth voiture

Bonjour, Depuis peu de temps, ma connexion Bluetooth subit des dysfonctionnements au sein de ma voiture. La musique passe sans aucun souci, mais les...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
kravop

Appareil photo one m7 qui grésille

bonsoir a tous pour la petite histoire un matin j'ai mit mon precieux one M7 sous l'oreiller et il etait en charge .le reveil c'est soudain mit en m...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
kravop

Htc one sv tombé dans l'eau... comment récupérer les contacts ?

Bonjour, Le téléphone de mon mari a pris l'eau... J'ai retiré la carte sim et je l'ai séché avec du sopalin mais il ne se rallume plus. J'ai réuss...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
kravop

Ne peuxplus faire de photos

Bonjour, Jai un soucisavec mon HTC desire 820quand je veux prendre une photo un message apparait "la camera c est interrompue de facon inopinée". Av...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Papounet17000

Hard reset htc hd - comment faire???

 Résolu

Bonjour, alors le HARD RESET SUR HTC HD : 1 enlever le capot arriere 2 appuyer sur les 2 boutons volumes sur le coté en meme que sur reset 3 ...

113 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Jacklapotre

Schema oublie

Bonjour, Je veux deverouiller mon.htc one mais sans succès. Aider moi svp Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
george

Probleme d'autofocus

Bonjour, Peut on faire un autofocus avec un téléphone htc de 8 megapixels ?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Sergio39

Htc quietly brilliant

svp aider a debloquer htc quietly brilliant code avc schéma svp c'es urgen

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
piquesous

Htc quietly brillant

Bonjour, Je ne peux recevoir ni envoyer de mms avec mon appareil, est ce normal ? J'ai un abonnement free de 2 heures, 2€ par mois. Ça dure depuis des...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
jeanwily@.com

Code d'activation windows phone

Bonjour, j'ai un problème avec mon htc Windows phone 8x. je n'arrive pas a télécharger les application parcequ'on me demande un code d'activation.....

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Couby

Code réseau de déblocage sim

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98 Code sim c quoi?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Jimpix

Code pin de déblocage du réseau sim

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas quand j'ai acheté la puce SFR et que je l'ai mis dans mon HTC (que j'ai acheté a orange) et que je l'ai allumé sa me d...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Topsiko56

Deplacer les applications vers la carte sd

Bonjour, Comment déplacer les application vers la carte sd? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
allucard09

Flasher mon htc

Bonjour, HTC Desire 820 - Mettre à jour le logiciel de votre téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

+43574680

+43574680 Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Mellila12

Problème d'applications qui s'arrêtent

Bonjour à tous, Ce matin mon HTC desire 620 que j'ai depuis 1 an et demi (il n'est pas rooté) à beugué une énième fois, comme je fais souvent lorsqu'...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Aaronledent

Probleme connexion wifi htc desire

bonjour, je viens d'acquérir un HTC desire et malheureusement je n'arrive pas a me connecter en wifi avec mon alice box.Mon réseau est protégé avec u...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
1

Impossible de recevoir mes mails yahoo sur mon moblie htc

Bonjour, J'ai un HTC 6990LVW sur lequel je recevais mes emails yahoo. J' ai oublie mon mot de passe yahoo et voila maintenant 3 mois de cela que je n...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Patco2017

Htc/desire/hd [problème envoi sms]

Bonjour, J'ai acheté hier le HTC desire HD et j'en suis très content. Cependant j'ai un problème au niveau des sms: je peux en recevoir, en écrire...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
jos

Vibre ...

Bonjour, Pourquoi cette vibration continue? Configuration: HTC / Chrome 38.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
piquesous

Htc volé

Bonjour, Comment retrouver mon HTC volé dont je détiens l'IMEI ? Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
bendrop

Téléphone portable volé

Bonjour, J'ai été victime de cambriolage à domicile. Parmi les objets volés figurent mes téléphones dont je garde l'IMEI Configuration: iPhone / C...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

L'application chrome n'a pas reussi a demarrer correctement

Bonjour, Configuration: HTC/ Chrome 18.0.1025.166 L'application chrome n'a pas réussi a démarrer correctement avec l'application play store

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
blastman0

Connexion du htc desire 825 au pc impossible.

Bonjour, Mon HTC desire 825 ne veut pas se connecter a mon PC quand je veut faire un transferts de fichiers il veut juste se connecter pour la batte...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Papounet17000

Je n'arrive pas à déplacer mes applications sur ma carte sd !

Bonjour à tous, Depuis hier je cherche toute les solutions possible pour déplacer mes applications, j'ai essayé la méthode : Paramètres > Mémoire ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Ichi850

Telephone allumé mais ecran noir

Bonjour, hier j'ai essayé d'allumer mon telepnone (samsung galaxy A5) une fois allumé, sur mon écran il y a eu comme des bandes vertes fines puis l'...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
jeannets

Decorde

Bonjour, Comment pour decorde un telefone htc ok Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
choubaka

Deverrouiller mon telephone

Bonjour, mon telephone htc desire eye sai verrouiller seule Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
sanna

Reinitialiser

Bonjour j'ai trouvé un htc desire 601 par terre mais je n'arrive pas a le réinitialiser j'ai deja essayé de faire bouton power plus volume haut et b...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Léo

Problème configuration internet et mms bouygues

Bonjour a tous Je vous explique mon problème j'ai contacté mon services clients de bouygues télécom pour avoir les paramétrages pour envoyer des mms...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
mikaelac

Code d'activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je désire recevoir un code d'activation de mon Windows7 HTC phone. Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Dori@n

Carte sd non reconnu sur htc desire s

Bonjour, voila mon probleme (sans doute commun a beaucoup de personne ayant ce telephone ) : quand j'insert ma carte SD dans mon htc rien ne se ...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Gody

Code de verrouillage écran oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon code de verrouillage de l'écran de mon ancien téléphone HTC et je dois absolument récupérer des SMS. Comment faire sans tou...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
^Abel^

J'ai opublie mon mot de passe

Bonjour, Avec tout mes respects j'aimerrais deveroiller mon telephone htc desir Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Letrollien

Ne s'allume pas

Bonjour, Mon htc one ne veut plus s'allumer. Mon portable reste sur la page d’accueil htc one J'ai essayer la solution power+ volume bas puis fa...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
flo3

Erreur de connexiin a mon compte google playstore

Bonjour, J'arrive pas à me connecter à mon compte Google plat store A chaque que j'ouvre l'application un message du genre erreur rh-01 s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Htc 620 : icone sms perdue

 Résolu

Bonjour, Par mégarde j'ai effacée l'icone SMS de mon HTC 620. Comment la récupérer ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
mikaelac

Déblocage mobile

bonjour, Une personne m'a offert un smartphone htc bloqué sfr...j'ai une carte sim orange. Comment puis-je débloquer ce tél gratuitement sachant q...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
krishna66

Sauvegarder mes sms sur mon pc

Bonjour, J'ai un HTC désire 850, je dois l'emmener en réparation mais je souhaiterai sauvegarder mes sms sur mon PC. Comment dois je m'y prendre ? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
mikaelac

Snapchat sur htc ?

Bonjour et bonne année, alors voilà tout est dans e titre peut on avoir snapchat sur HTC j'ai beau chercher sur le marketplace mais il reste introuvab...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Khikhi

Htc desire hd appareil photo ecran noir

Bonjour, J'ai recu a noel un htc desire hd. Jusqu'à hier tout allait bien mais soudainement au demarrage de l'appareil photo, il n'y a eu qu'un ecra...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
momoh

Galere..

Bonjour, mon htc desire 820 est tombé est ne sallume plus je le mis a charger la lumiere sallume mais lecran nrien il n'ai pas brisé quelque fissure...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
killian20

Quel est cette icone?

Bonjour, Quelqu'un connaît cette icone qui s'affiche dans le volet du haut d'un téléphone cellulaire ? Ça ressemble à un message reçu. ... Ça serait ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
wizell

Reprogrammation

Bonjour à tous et à toutes, hier j'ai essayer une mise à jour du système de mon téléphone et depuis il me montre un message d'erreur sous un fond noi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 251 - 300 sur un total de 3 314