Les discussions

Htc bloqué

Bonjour, Mon HTC est bloqué et ça demande mon adresse ou compte Google que faire ?? Et en plus ça refuse

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Papounet17000

Je veux recevoire des application par bluetooth

Bonjour, je voulé juste savoire pourquoi un application envoyé sur mon telephone refuse l'installation? Configuration: Android / Chrome 66.0.33...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Telecharger

Play store

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Pinzou76

Pb avc mon htc sense

Bonjour, SVP j'ai un pb abc mon htc sense, quand je démarre la caméra arrière, elle rest noire et du coup sa lance seule la caméra avant

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
aidezmoiplease

Bts

Bonjour, Bjr peux pas jouer au jeux township Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Je ne peux envoyer de sms, mms et entrée mon code

Bonjour, Soucis avec mon HTC, je ne peux envoyer de SMS,mais je peux en recevoir . Je ne peux envoyer et/ou recevoir les MMS. Enfin celui ci ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Kinavira

Problème de imei avec htc t328t

Bonjour, j'ai un HTC T328t et L IMEI est inconnu et quand je met ma puce aucun signal réseaux. Que faire ?........ Urgent !!!!! Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Judge_DT

Téléphone bloqué

Bonjour, Mon tel il est bloqué c est à dire qu' il s'allume je fais le code Pink sur l'écran est bleu il est écrit urgence démarré. Quand je cliq...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
MPMP10

Récupération portable de mon fils identite ??

Bonjour, Comment fait-on pour s'identifier sur un mobile (donné par mon fils et toujours identifié sous son nom) : J'avais un vieux NOKIA 1600 in...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
damelouise

Sos: pour flasher ou reinitialliser un mot passe de whit htc sense

Bonjour, très ravi que vous m aidiez a flashé ou reiniciallisé WHIT HTC SENSE s il vous plaît merci. Configuration: Indeterminable / Opera 12...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
fermiparadoxx

Htc 12 desire

 Résolu

Bonjour! Aidez-moi svp!! J ai un HTC désire 12 que j ai acheté récemment à Dubaï ça fait déjà 3 semaines. Et ce matin, ça me sort un message: " le ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
MPMP10

Difficulte à installer certaines applications

Bonjour,j'ai un HTC désire A8181 version 2.3.3. Je n'arrive pas à installer certaines applications comme Word pour ouvrir les fichiers word,pareil pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
astuces72

Perdu mon mot de passe

 Fermé

Bonjour, Je perdu mon mot de passe Configuration: Android / Android Browser 4.0

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
jeanbern

Création de photo.

Bonjour, J aimerai savoirs il est possible de retrouver la date de création d une photo qui a été importé du téléphone mobile HTC sur mon ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Bridam

Probleme appareil photo arriere + flash

Bonjour, Mon appareil photo arrière et mon écran étant cassés sur mon HTC desire 530 je les aient remplacés par des pièces neuves et une fois tout r...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
jeannets

Htc desire 530

 Résolu

Bonjour tout le monde ! On ma donner un HTC Désire 530 mais j'ai un gros problème au niveau de la batterie. Alors voilà elle ne dépasse pas les 2% qua...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
quentinvdv17

Comment inséré une carte sim

Bonsoir, Depuis hier soir mon téléphone ne reconnaît plus ma carte sim ( Jai un SPV E100 ). Cette puce je l'ai reçue il y'a tout juste un mois, donc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
madmyke

Probleme vitre tactile htc

Bonjour, alors voila, j'ai un problème avec un HTC desire 510, suite a un choc, j'ai cassé la vitre tactile (pas l’écran) j'en ai donc commandé une s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
cedric022

Comment telechargé sur le site?

Bonjour, Comment telecharge avec "tubidy" des musics et des videos?

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
MPMP10

Htc quietly nm8pg761

Bonjour, Svp j'ai besoin du code de déverrouillage réseau(pin) pour HTC quietly Nm8pg76100 Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
ondine

Avoir les emojis apple sur snapchat

bonjour a tous j'aimerais avoir les emoji apple sur snapchat jai un htc desire 820 mais je n'est pas trouvée de solution pour avoir les emojis apple s...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Turko

Je voudrais bloquer la puce

Bonjour, Je voudrais bloquer ma puce car téléphone perdu Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
MPMP10

Code de déblocage réseau

Bonjour, je viens vous demander de m'aider à recevoir mon code de déblocage réseau pour mon téléphone SFR que j'utilise avec le réseau Orange en Côte ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
MPMP10

Comment obtenir un code d'activation pour windows

Bonjour j'ai un HTC Windows phone 8.1 et j'ai des problèmes pour télécharger des applications car on me demande un code d'activation j'ai besoin d'aid...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
MPMP10

Problème connexion enceinte bluetooth a androïd

 Résolu

Bonjour, j'ai fais dernièrement l’acquisition d'une enceinte bluetooth SRS-XB10 de chez Sony. J'ai voulu la connecté à mon portable (HTC Désire 62...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Lotmi

Je ne peux pas download rien sur mon htc hd7

Aide moo svp

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
ondine

Htc desire c 4go charge mais ne s'allume plus

Bonjour à tous! En voulant me servir de mon téléphone qui était en veille, je me suis rendu compte qu'il ne s'allumait plus quand j'appuyais sur le b...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
makitoch

Htc sense v 2.3.5

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin des services Google play et de Google play jeux pour pourvoir sauvegardé mes données, ceux que je telecharge ne s'installent pas....

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
bendrop

Probleme de telephone

Bonjour a tousse cher communuter aujourd'hui j'ai besoin de votre aide car j'ai un telephone htc qui ne se charge juste avec mon ordinateur ou autre p...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Pierr10

Mon telephone prend des photos en miroir...

Bonjour Quand je prend une photo a droite m'a camera prends la photo contraire. C'EST A DIRE: au lien de prendre la photos a gauche elle prends la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
^Abel^

Mon message d accueil sur répondeur vocal

Bonjour Je possède un téléphone portable HTC DÉSIRE 620 Je suis chez ORANGE Je ne sais plus comment faire pour enregistrer ou modifier mon message ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
ondine

Htc en langue néerlandais

salut svp j'ai un HTC en langue néerlandais et et je veut le mette en français comment le faire svp j'attend votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
koffiyaosaidalexis

Je ne peux ni recevoir, ni émettre d'appels

Bonjour, alors depuis quelques jours, voir même des semaines ..! mon téléphone bug complètement , -il ne peux ni recevoir d'appels, ni en émettre ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
LlaZdm

Comment telecharger driver

Bonjour, Comment telecharger le driver pour mon portable que je puisse le recharger sur mon pc Configuration: Windows / Firefox 59.0

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
xylon

Mémoire interne saturée, comment intervenir ?

Bonjour, Mon épouse possède un mobile HTC 620. Je ne m'en occupe jamais, mais elle me dit qu'elle a depuis pas mal de temps des ennuis avec la mémoi...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
sirioja33

Mon htc desire ne s'allume plus

Bonjour, Mon HTC est resté bloqué sur un message, impossible de le débloquer, le tactile est les touches ne marchaient plus. J'ai donc retirer la ...

34 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
bernard

Icône mobile disparu

Bonjour, Comment réinstaller l'icône téléphone sur l'écran, il a disparu Configuration: Android / Chrome 33.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Htc desire 530 a un problème de batterie bizarre.

 Résolu

Bonjour, je tient tout dabord à m'excuser si ce problème a déjà été résolu mais j'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé. Voilà mon htc desire 530 q...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Arno065

Son

comment améliorer le son sur un HT7

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
chtio47

Deverouillage

Bonjour, j'ai oublié mon schéma de deverouillage de mon portable HTC Cricket. Comment faire pour la dévérouiller? Svp aidez moi Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
astuces72

Je veux savoir comment ouvrir un compte watsapp

Bonjour, Je veux savoir comment on ouvre un compte wathsap? Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
clauvclauv

Recherche pilote

 Résolu

Bonjour, je cherche HTC Sync pour mon Desire S pour pouvoir le configurer à partir de mon pc. Merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.323...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
kheops1.618

Comment télécharger une appli directement sur carte sd?

Bonjour, J'aimerais télécharger une application trop grande pour la mémoire interne de mon téléphone, mais suffisamment petite pour rentrer dans m...

49 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Isa

Htc one a9s bootloop que faire ?

Bonjour, Mon HTC A9s s'était eteint brusquement et à son allumage m'affiche tout en haut de l'écran "Logging" et ne fait que redémarrer en loop. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
H2Onay

Désactivation sim lock

 Résolu/Fermé

Comment désactiver simlock de téléphone HTC venant à l'étranger

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
kaneagle

Code pin deblocage du reseau sim

Bonjour, Svp code pin deblocage du reseau sim htc

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
2964228278

Htc 530 desire : impossible de déplacer applis vers carte sd

Bonjour/Bonsoir Je suis confronté à un problème depuis quelques temps : je ne peux pas déplacer mes applications de la mémoire interne vers ma mic...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Hoummous

Icone

Comment enlever un icône sur mon portable. J'appuie dessus pour le faire glisser mais il reste tjrs. Cet icône est venu tout seul. Il ressemble à un p...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
lulums

Libérer de l'espace sur le portable

après avoir supprimé sur mon portable htc les enregistrements de photos et divers (facebook etc..) je constate que deux fichier d'apparence neutre (bl...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
MPMP10

Télécharger app

Bonjour à tout les membres, au fait j'ai un probleme avec mon htc sense 2.3.5 je voudrai telecharger whatspp et les application de google plastore . ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
hcoverInf
Résultats 101 - 150 sur un total de 3 314