Posez votre question Signaler

Messenger sur HTC

Lelouch 52Messages postés 26 janvier 2008Date d'inscription 8 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 29 mars 2011 à 21:16
Bonjour,
je viens d'acheter un portable HTC Touch Cruise et il n'y a pas messenger dessus. Ou puis-je le telecharger?
Lire la suite 

Messenger sur HTC »

10 réponses
Réponse
+3
moins plus
bonjour
voir le lien
http://www.messengersurvotremobile.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voudrais savoir comment avoir windows live messenger sur mon htc touch cruise
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour fabolous, regarde le lien plus haut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu veus avoir des renseignement sur messenger htc cruise contacte moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu pourrais communiquer l'info pour tout le monde... Surtout qu'en tant qu'anonyme, on ne peut même pas te contacter directement!

Quelqu'un a un e solution pour les utilisateurs de touch cruise avec la rom sfr?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours tout le monde la solution est ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7836347 msn sur htc diamond#dernier
++skyllon
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voilà pour votre bonheur!
Télécharger l'appli Marcket Place puis chercher Windows Live Messenger!
C'est simple et gratuit =)!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
Je commence seulement dans ce milieu de telephone portable et j aurais souhaiter savoir comment installer msn sur mon htc
With htc sense donc le htc desire si jme trompe pas lol qui pourrais me donner un petit cout de main merci bps
Mél - 28 févr. 2011 à 09:25
bonjour, j'ai un htc wildfire et j'arrive pas a mettre msn dessus. Ca me dit que mon tel est pas compatible ! ca msoule hein ! LOL !
banana - 29 mars 2011 à 21:16
pour moi c la meme chose :( htc wildfire et msn ne fonctionne pas :(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « messenger sur HTC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook