rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Messenger sur HTC

Lelouch, le samedi 8 mars 2008 à 22:27:35
Bonjour,
je viens d'acheter un portable HTC Touch Cruise et il n'y a pas messenger dessus. Ou puis-je le telecharger?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Lelouch  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gouby, le samedi 8 mars 2008 à 22:51:34
bonjour
voir le lien
http://www.messengersurvotremobile.com/ La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablablablaba........
Répondre à gouby

2

fabolous_91@hotmail.fr, le mercredi 25 juin 2008 à 22:13:06
je voudrais savoir comment avoir windows live messenger sur mon htc touch cruise
Répondre à fabolous_91@hotmail.fr

3

gouby, le jeudi 26 juin 2008 à 09:25:25
bonjour fabolous, regarde le lien plus haut " C'est en se mouchant qu'on devient moucherons ! "
Répondre à gouby

4

BRUEL2B, le vendredi 22 août 2008 à 21:04:47
si tu veus avoir des renseignement sur messenger htc cruise contacte moi
Répondre à BRUEL2B

5

patchouli, le dimanche 24 août 2008 à 00:24:27
Tu pourrais communiquer l'info pour tout le monde... Surtout qu'en tant qu'anonyme, on ne peut même pas te contacter directement!

Quelqu'un a un e solution pour les utilisateurs de touch cruise avec la rom sfr?
Répondre à patchouli

6

skyllon, le samedi 30 août 2008 à 02:02:56
bonjours tout le monde la solution est ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7836347 msn sur htc diamond#dernier
++skyllon
Répondre à skyllon
Problèmes WLM sur HTC Touch (Résolu)Bonjour, Je viens de recevoir pour Noël un HTC Touch (merci Papa Nouwel =D). Tout fonctionne parfaitement SAUF Windows Live Messenger ... Impossible de me connecter ... "Le serveur a rencontré un problème. Réessayez ultérieurement" encore et toujours.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4430667-problemes-wlm-sur-htc-touch
HTC Dual Touch Vs Messenger (Résolu)Bonjour, Voici 3 jours que je posède le HTC dual touch en pack sfr avec le forfait illimythics 3h. Après plusieurs recherches et coups de téléphone, il se trouve que le HTC dual touch en pack sfr n'intègre pas msn live messenger et son... www.commentcamarche.net/forum/affich-4387654-htc-dual-touch-vs-messenger
Htc 3450 elf touch (Résolu)Bonjour, Sur mon htc 3450 elf touch : 1/ Je ne peux plus recevoir mes emails sur ma messagerie GMail. alors que je suis loggé (user, mot de passe). 2/ Sur windows live - messenger, Je suis connécté sur 'messenger' et je ne peux pas écrire à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3797509-htc-3450-elf-touch
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Trucs et astuces pour MSN MessengerPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE PERSO www.commentcamarche.net/faq/sujet-3272-trucs-et-astuces-pour-msn-messenger
Probleme connexion 81000314 msn messenger (Résolu)Bonjour, voilà je n'arrive plus à me connecter sur msn messenger j'ai une erreur 81000314. J'ai bien lu tous les topics traitant de ce sujet sur ce site mais aucun n'a résolu mon problème les services sont en bon état de marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-2197427-probleme-connexion-81000314-msn-messenger
Connection MSN Messenger (Résolu)Bonsoir, depuis ce matin j'essaie en vain de me connecter à MSN messenger il affiche un code erreur 81000314, alors que mes cousines qui habitent le même village n'ont pas de problème ! tous les systèmes sont stables et en bon fonctionnement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2018754-connection-msn-messenger
Impossible d'installer windows live messenger (Résolu)bonjour, j'ai msn 7.5 et lorsque je lance le programme d'installation de msn 8 un message apparait me disant l'installation de windows live messenger a échoué avec le code d'erreur "1603". et précedement lors de la premiere... www.commentcamarche.net/forum/affich-2326429-impossible-d-installer-windows-live-messenger
Télécharger Yahoo Messenger Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055834-yahoo-messenger
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger
Télécharger Microsoft Messenger Microsoft Messenger a été développé pour les utilisateurs d'Office Communications Server 2007. Ce programme propose aux collègues de travail une nouvelle façon de se communiquer facilement entre eux. Cette communication peut se faire entre différentes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055529-microsoft-messenger
Logitech QuickCam MessengerUSB, 30 fps,Mode photographie,Résolution vidéo maximale: ,Microphone,Mise au point: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Images par seconde:30 Fps,Divers: ,Couleur: ,Compatibilité:  www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-messenger-109674-fiche-technique
HTC Touch ProAutonomie en conversation : 8h, autonomie en veille : 406 h, Appareil photo : Oui, Integré, 165 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.0 W/Kg,Système d'Exploitation:Windows Mobile,Écran couleur,Nombre de couleurs:650000,Écran tactile,Taille de... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-pro-1124920-fiche-technique
HTC Touch Cruise (P3650)P 3650 ,Autonomie en conversation : 7h, autonomie en veille : 400 h, Appareil photo : Oui, Integré, 130 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.0 W/Kg,Page web du produit:Anglais,Dimensions (LxHxP):15.5x110x58 mm,GPRS,Type de batterie:Li-Ion,Temps de... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-cruise-p3650-1035895-fiche-technique
Toutes les réponses pour « messenger sur HTC »