Les discussions

Ma messagerie ne fonctionne pas quand je change d'endroit

Bonjour, J'ai une adresse mail pro pour le travail. Quand je suis sur mon site de rattachement (siège social) tout fonctionne, je peux recevoir et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer une adresse mail

Bonjour. J'avais associé une 2è adresse mail à mon compte outlook sur mon téléphone. Le téléphone a rendu l'âme quelques jours après... Depuis l'or...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Sandra

Récupérer les messages hotmail

Merci!

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
barnabe0057

Supprimer et réinstaller hotmail

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux supprimer mon compte hotmail de windows live mail 2012 et le réinstaller après? Vais-je garder tous mes messages? M...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
chardons12

Problème avec hotmail.fr

Bonsoir, par erreur j'ai supprimé et remplacer mon ancien compte hotmail.fr par un outlook.fr ce qui est très dérangeant car j'attends des email d...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Redbart

Piratage email ?

 Résolu

bonjour j'ai ce message dans ma boîte mail et dès que je supprime il y en a encore. Ca va jusque 180 messages comme ça. Pensez-vous que je sois pir...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
MPMP10

Excusez-moi mais je ne vois pas où renommer le dossier désolée

 Fermé

Bonjour, excusez-moi mais je ne vois pas où renommer le dossier désolée

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Xileh

Boite outlook bloqué

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à recevoir mes mails dans ma boite Outlook 2010 : les messages restent bloqués dans la boite d'envoi (mais ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

J’ai pas accès à la messagerie

Bonjour comment je puisse avoir mon mot de passe pour L’adresse suivante

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
MPMP10

Confirmation de lecture

Bonjour, la confirmation de lecture, une fois activée, est-elle automatique lorsque le destinataire a ouvert le mail ? Merci à la personne qui pourr...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Débloquer mon mail

Bonjour, Pour des raisons de sécurité mon adresse mail a été bloqué . Ca fait 20 ans que j'ai cette adresse et ne me souviens plus des mots de pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
MPMP10

Comment faire pour transferer un fichier telephone en fichier pdf

BONJOUR J AI FAIT MON CV SUR TELEPHONE JE L AI ENVOYE A UNE AMIE AFIN QU ELLE ME L ENREGISTRE EN FICHIER PDF POUR IMPRIMER COMMENT FAIRE ,,

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
barnabe0057

Lecture des emails

 Résolu

J'ai renouvelé mon antivirus il y a quelques jours Lorsque j'ai accès à ma boite mails et que je clique sur l'un ou l'autre dossier, je constate que ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Rob_2011

Accès boîte mail perdu

Bonjour, J’ai perdu mon mot de passe pour mon adresse mail hotmail.fr comment le récupéré ? C’est une adresse que je n’ai plus utilisé depuis 10 a...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
MPMP10

Position de ma signature électronique dans hotmail/outlook

Bonjour tout le monde, J'ai une signature électronique que j'utilisais sans problème jusqu'à il y a qq jours. Maintenant, quand je souhaite l'insére...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Corinne3202

Création

Bonjour, comment créer cette boîte

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Xileh

Mon compte et piraté ou quoi?

Bonjour, Une autre personne utilise mon compte , je ne sais pas comment elle utilise le même pseudo pour m'envoyer des e-mails, donc aidez-moi à réc...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
bazfile

Comment recuperer un email encien

Bonjour, j'ai un email hotmail sur lui que travail mes annonces mais j'ai oublie le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir mon hotmail.ch???

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi jusqu'à hier soir mon "hotmail.ch" a disparu de mon ordi alors que j'essaye de l'ouvrir c'est "hotmail.com" ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mot de passe outlook

Bonjour, s'il vous plaît comment puis-je récupérer le mot de passe de mon compte Outlook?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
MPMP10

Erreur de configuration

Bonjour, je me suis aperçu que dans mon adresse email outlook avoir oublier @ comment pouvoir rectifier celle-ci en vous remerciant part avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Usurpation de mail?

Bonjour, Depuis plus de deux ans je reçois sur ma boîte mail ***@*** des messages d’ institutions basées en Equateur, en particulier d’une banque ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
HELMUTH

Comment créer une 2ième adresse de messagerie hotmail

Bonjour, Je voudrais créer une deuxième adresse de messagerie hotmail ,comment dois-je faire Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
foulq

Retrouver ma boite de courriel / canada

Bonjour je ne suis capable de recevoir mes message dans ma boîte courriel et je ne suis plus capable d aller la cherche comment faire,

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Suite piratage compte internet

Bonjour, J'ai été victime du piratage de mon compte email Hotmail.J'ai changé de mot de passe mais impossible d'avoir accès à la boîte de réceptio...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Connexion bloquée

Bonjour, Après avoir tenté plusieurs fois de récupérer mon compte Hotmail, je n'y arrive toujours pas. Je m'explique: Étant en confinement j'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Change mot de passe

Bonjour, J essaie désespérément de changer le mot de passe de mon adresse mail hotmail apres un piratage.qd je remplie le formulaire il me mets t...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
MPMP10

Priorité haute ou normale et accusé réception

 Résolu

Bonjour, Est il possible sur outlook.com d'envoyer un courrier en priorité haute, et d'envoyer un courrier avec un accusé réception. sous PC win...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Nelly001

Perte mail outlook

Bonjour, Nous venons de changer l'intégralité de notre matériel informatique dans notre entreprise. En me reconnectant à notre messagerie OUTLOOK,...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Téléchargements imossibles de pièces jointes.

Bonjour à tous. Bonjour à tous :hello: Sur site (Windows 10 home) tout comme chez moi, aucun navigateur (Firefox ou Chrome portable) ne peut tél...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Libdedcid

Changement mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur mon compte skaip

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Répondre au mail , impossible

Bonjour, Je ne peux plus répondre à un mail , d un acheteur pour un article mis en vente , je clique sur répondre , et je tombe sur messagerie

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Boite email survelillé

Bonjour, Comment savoir si quelqu'un utililise ma boite mail a mon inssu et comment le prouver

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Pascal

Boite hotmail piratee

Bonjour, JE n'ai plus accès à ma boite Hotmail, j'ai été piratée, quelqu'un est rentré dans ma boite et a écrit des messages à mes proches, comment es...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
quentin2121

Spam persistants

Bonjour, Pour la première fois je n'arrive pas a me débarrasser de spam que je reçois sur mon adresse msn (oui oui ????). L'adresse d'expédition est...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
jbsal82

Mails arrivent en indésirables ou archivés et pas dans la boîte de réception

Bonjour, Je reçois mes mails sur la boîte archives ou indésirables au lieu de la boite réception que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mails

Bonjour je ne reçois plus mes mails sur Hotmail, par contre je peux en envoyer ? Je souhaiterai savoir comment procéder

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte outlook piraté

Bonjour, Mon compte e-mail professionnel Outlook a été piraté. Tous les e-mails ont disparu et tout est écrit en arabe. Je ne comprend rien et ne r...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
bazfile

A quoi ça sert outlook ?

Bonjour, J’ai toujours utilisé ma messagerie orange et sur mon nouvel ordi, Outlook surgit de partout. J’ai l’impression qu’il provoque des anomalie...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
bazfile

Outlook

 Résolu

bonjour je n'arrête pas de revoir mail de outlook en anglais comme quoi j ai des dossiers qui ne peuvent pas être télécharges et je dois les renomme...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
KENZO42

Récupération du compte hotmail

Bonjour, Très chers amis ,j'ai un problème sur mon hotmail j'avais créé un compte hotmail mais je ne l'ai jamais ouvert puis on m'a volé le ph...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
MPMP10

Adresse pirate ***@***

mon adresse a ete pirate et il demande de l argent avec des faux infos j ai change le password mais ma boite de reception ne fonctionne plus et je r...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
orb42

Boite de réception bloquée

Bonjour. Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à supprimer les mails de mes 2 anciens fournisseurs. Je les mets soit dans messages supprimés ou dan...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
opaline78

Messagerie hotmail

Bonjour, l'ordinateur de mon époux a rendu l'âme il doit lire ses mails sur mon ordi comment puis-je avoir sa boite de messagerie sans enlever la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
bendrop

Compte bloqué

Bonjour, depuis 1 semaine mon compte est bloqué. j'ai reçu une alerte de sécurité, et depuis j'essaie par tous les moyens de récuperer mon compte en v...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
bazfile

Impossible d'envoyer des mails

 Résolu

Bonjour Depuis hier je ne peux plus envoyer de mail depuis mon ordinateur avec ma messagerie hotmail. Je peux en recevoir mais ... sans les PJ. Depu...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème exchange hotmail sur android

Bonjour, hier soir la synchronisation de mon adresse hotmail via protocole exchange sur Gmai sur android c'est arretée. J'utilisai ce protocole car ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Biwwee

Boite mail pirater

Bonjour, j ai ma boite mail qui a était pirater et je voudrais savoir qui contacter pour avoir de l'aide . Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
MPMP10

Adresse mail

Bonjour, Mon adresse maille a disparu et mon mot de passe aussi

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
bazfile

Adresse mail et mot de passe

Bonjour, depuis une mise à jour automatique ( j'ai W10) à chaque fois que j'ouvre ma messagerie outlook, ou quand j'ouvre facebook ou google( ou mêmem...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Radinoz
Résultats 651 - 700 sur un total de 14 080