Les discussions

Impossibilité d'accès à sa boite mail

Bonjour, Pourquoi d'un coup n'est-il plus possible d'accéder à ses messages? C'est une amélioration ça?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
belakk

Vol d'identité sur hotmail.com

Bonjour, j'ai été victime du vol de mon adresse courriel hotmail ,comment faire pour la récupéré.

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Le capitaine

Piratage messagerie hotmail

Bonsoir, ma boite mail hotmail a été piratée et je ne peux plus y accéder car le pirate a changé le mot de passe, de plus si je demande la réinitia...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
belakk

Envoyer mes mails au nom d'une autre adresse mail

Bonjour à tous, voilà mon problème : j'ai un compte hotmail que j'utilise tout le temps. c'est la messagerie que je consulte le plus et que je voud...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
baudroc

Outlook vers hotmail y revenir

Bonjour, pourquoi hotmail a ete transferé sur outlook qui n'est pas bien du tout Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
rolgin

Hotmail

Bonjour, je ne comprend plus rien ça fait cinq jour je n arrive pas a rajoute mes contacts sur mon hotmail

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
fuck outlook

Messagerie perdue.

Bonjour, J'ai voulu migrer msn via skype et depuis je ne peux plus accéder à ma messagerie. J'ai donc désisntallé skype mais rien n'y fait. Pourrie...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Christian*

Ancienne boite hotmail

Bonjour, Je voudrais retrouver la version précédente de hotmail dans son entièreté. Pour ma part la nouvelle version m'est insupportable. J'ai beso...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
coyotedu14

Je n'aime pas outlook comme messagerie je voudrais revenir a hot

 Résolu

Bonjour, je n'aime pas outlook comme messagerie je voudrais revenir a hotmail c'est plus pratique Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.4...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
antipolis a

Nul !

Bonjour, Comment revenir a l ancien hotmail ... Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Jonatdu74

Creation d'un proxy

je veux réaliser un programme java qui permet de créer un proxy internet pour partager internet et filtrer les @ IP

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Accès à ma messagerie

Bonjouje souhaite accéder comma auparavant à ma boite mail , je n'y parviens pas suite à vos changements , je souhaite accéder de façon rapide et clai...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Xileh

Revenir a hotmail

Bonjour, impossible de revenir a hotmail, outlooka pris la place. quelle manipulation ??? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Oubli de mon mot de passe

Bonjour, J ai un iPad sur lequel mon fils m a crée une adresse hot mail ,mais j ai perdu mon mot de passe ,que dois je faire ??? Merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
marieandrea

Problème avec ma boite hotmail

Bonjour, j ai ma boite d e mail depuis plus de 5 ans et jamais de problème et mnt , pour la première fois , je ne peux plus accéder à ma boite . La ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
fewzitch

Nouvelle messagerie

 Résolu

Bonjour, je suis comme beaucoup d'entre vous , un peu perdue avec cette nvelle messagerie. en fait, je ne trouve pas la ligne objet quand j'envoi...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
BouaniDa

Hotmail et outlook

bonjour, j'etais sur hotmail et d un seul coup c'est desormais outlook qui prend le relai, mais ce n'est pas du tout ce que je veux!! comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte a été bloqué car j'ai oublié le mot de passe exact. Hotmail ne veut pas le débloquer. J'en ai besoin car c'est l'adresse offici...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Xileh

Impossibilité d'accéder à mon compte hotmail.fr

Bonjour, De mon côté également même souci. Plus moyen d'accéder à Hotmail. Je n'ai rien changé, je ne suis pas en majuscule dans mon mot de passe, c...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
transat

Boite de recption

Bonjour je voudrait voir mes mesage sur msm hotmail est je n"arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
BouaniDa

J'ai mon mot de passe

Bonjour, envoyez moi mon de passe pour consulter mes messages svp je vous remercie d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Xileh

Mot de passe hotmail

 Résolu

Bonjour, Svp J'aimerai savoir comment on fait pour retrouver son mot de passe d' un compte hotmail Merci de me venir en aide Configuration: iPad...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Adresse d hotmail bloque suite au changement a outlouk

Bonjour, avec le nouveau changement de hotmail a OUTLOOK m adresse mail a été bloqué je n arrive pas a l ouvrir et j'ai essayé de remplir le formu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
weshlemonde

Hotmail

Bonjour, ce matin je me suis retrouver sur OUTLOOK et je veux rester sur hotmail,je ne comprends pas ,car ma messagerie est hotmail !!!!!et là on ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
madmyke

Boite hotmail

Bonjour, je voudrais recuperer ma messagerie hotmail merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
dadou95610

Revenir a ma boite mail

bonjour. je ne peut plus aller dans mais message je ne peut plus envoyer de mail remetter moi ma boite hotmail comme avant j'en est besoin pour mon t...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
madmyke

Outlook obligatoire

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas que l"on nous impose ce changement sans nous avertir est il impossible de garder hotmail? merci d'avance MFC Co...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
regcal

Probleme avec skype

Bonjours, avant hier j'avais messager qui fonctionnait très bien Skype c'est mis à la place, sans fournir comment ça marche, résultat, je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Messagerie hotmail et non outlook

Bonjour, Je ne parviens plus à aller sur ma messagerie Hotmail avec Hotmail. Sans que j'aie rien demandé c'est maintenant Outlook et j'aime pas. Com...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
fibinou

Reparer messagerie piratee

Bonjour, Ma messagerie a été piratée (quelqu'un d'Abidjean reclame de l'argent à tout mon carnet d'adresses hier matin vers 9H. Depuis, je ne reçois ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Promesses

Msn ou windaws live messenger

Bonjour, moi je suis nul en informatique aujourd'hui j'ai perdu mon msn windaws live messenger qui ne figure plus une fois que je demarer mon pc et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Promesses

Se connecter

Bonjour, je n arrive pas a retrouve mon hotmail merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Promesses

Comment transferer un mail

Bonjour, depuis hier ma boite de messagerie hotmail est passé a outlook (suis perdue) je ne trouve pas l icone transferer qui peux me dire comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
BouaniDa

Sans réponse

je voudrais savoir pourqu'oi je ne peux plus aller sur ma messagerie

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
madmyke

Rajouter mes contacts dans ma boite de reception

Bonjour, je n'ai plus mes contacts dans ma boite de reception,et je ne sais plus envoyer mes messages qui sont dans ma boite de reception Confi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
buckhulk

À l'aide récuépéré ma boite hotmail

Bonjour,comment récupéré mon ancienne boite hotmail veut rien savoir avec outlook boite a la con merci de bien vouloir m'envoyer la marche a suivre ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Chatis49

Remettre hotmail

Bonjour, Bonjour comment remettre hotmail à la place de outlok Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Xileh

Passer de outlook à hotmail

Bonjour, Alors voilà : J'ai voulu me connecter à ma messagerie Hotmail et comme je le fait tout le temps, je passe par " msn.com " puis je me diri...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
buckhulk

Virer outloock et retrouver live.fr

ce matin, j'ai ouvert ma boîte mail live.fr et c outloock qui affiche, je n'en veux pas et je n'ai rien changé ???Je suis nulle Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
kara100

Tranfert vers outlook

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quand on transfert le compte hotmail vers Outlook, quand on se connecte sur les d'autres sites ou on s'est inscrit av...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
regcal

Je refuse outlook

 Résolu

Bonjour, merci pour les reponses....sympa..... JE NE VEUX PAS DE OUTLOOK... je veux revenir a ma messagerie hotmail ...merci Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Jonatdu74

Boite hotmail

 Résolu

Bonjour, ce matin j ai vu que j étais sur outlouk mais maintenant je n est plus de compte hotmail donc plus d acce a ma boite de messagerie hotmai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Boite mail et outlook

Bonjour, derniérement maclassique boite de reception c'est transformé en outlook dont l'utilisation ne me conviens pas, comment retrouver ma boite h...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
BouaniDa

Ma page de méssagerie

 Résolu

Bonjour, je veux retrouver ma page hotmail et non outlouk, car j'ai un petit écran et avec cette version ma page est divisé par 4 à 5 compartiments je...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
BouaniDa

Nouvelle version de la messagerie

Bonjour, je rentre et trouve outlook à la place de ma chère mpessagerie habituelle et je n'aime pas comment revenir à la simplicité d'utilisation ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Repasser de skype à msn ???

Bonjour, j'ai un gros souci Lorsque je suis passé de Msn à Skype... mes deux comptes hotmail ont disparu ! Comment les récupérer svp ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Helomerlin

Quitter outlook et revenir a hotmail

Bonjour, Je m'étonne que ma messagerie hotmail se soit transformée en messagerie outlook avec la reprise de tous mes mails. Cela ne m'intéresse pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
BouaniDa

Titre...chenger de outlook a hotmail

Bonjour, Je m'étonne que ma messagerie hotmail se soit transformée en messagerie outlook avec la reprise de tous mes mails. Cela ne m'intéresse pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Revenir a hotmail

Bonjour, mon compte Hotmail a été transformé en Outlook je voudrais revenir en mode Hotmail comment faire ? Merci Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Bruce Willix

Photo de profil

Bonjour, J'ai mis une photo sur mon profil, mais lorsque j'envoi un mail, les personnes ne voient pas ma photo Configuration: Windows 7 / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
clems6625
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 14 083