CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Problème avec ma boite HOTMAIL

eddy - Dernière réponse le 1 avril 2013 à 15:51
Bonjour,
j ai ma boite d e mail depuis plus de 5 ans et jamais de problème et mnt , pour la première fois , je ne peux plus accéder à ma boite .
La page Bonjour eddy , s 'ouvre mais quand je clique sur 'ma boite de réception' voila ce qui s affiche
Impossible de se connecter à Windows Live Hotmail. Réessayez plus tard. Signaler ce problème à Microsoft | Statut du réseau
et c depuis de matin , j ai ré ouvert ma boite plusieurs fois .............et ca urge vraiment
Je ne veux pas changer d'adresse car au boulot et les amis connaissent cette boite . merci de m aider à résoudre ce problème .
QUESTION ; je vois les gens poser leurs questions , y a t il par hasard un problème général sur hotmail ???
merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Désolé mais moi aussi ca m'arrive. Il faut réessayer plus tard. Mais sorti de cela? tout est ok sur cette messagerie.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Je crois en fait que c'est un bug qui touche pas mal de compte hotmail.fr. J'ai eu ce soucis avec une de mes adresses, mais j'ai pu y avoir accès le lendemain.

Attendre reste la seule solution.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tes problemes avec hotmail continu créé toi 1 nouveau conte et normalement sa devrait marcher
Si tu connais quelqu1 qui cherche un apprenti macon fais moi signe
Barranco Marc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
vous utilisez surement Internet explorer comme navigateur, essayez avec Mozilla Firefox, je pense que ça marche.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  problème avec ma boite HOTMAIL  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.