Problème avec ma boite HOTMAIL

Fermé
eddy - 5 oct. 2008 à 19:15
 fewzitch - 1 avril 2013 à 15:51
Bonjour,
j ai ma boite d e mail depuis plus de 5 ans et jamais de problème et mnt , pour la première fois , je ne peux plus accéder à ma boite .
La page Bonjour eddy , s 'ouvre mais quand je clique sur 'ma boite de réception' voila ce qui s affiche
Impossible de se connecter à Windows Live Hotmail. Réessayez plus tard. Signaler ce problème à Microsoft | Statut du réseau
et c depuis de matin , j ai ré ouvert ma boite plusieurs fois .............et ca urge vraiment

Je ne veux pas changer d'adresse car au boulot et les amis connaissent cette boite . merci de m aider à résoudre ce problème .
QUESTION ; je vois les gens poser leurs questions , y a t il par hasard un problème général sur hotmail ???
merci
A voir également:

4 réponses

jeanmidelamim Messages postés 14 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 6
6 oct. 2008 à 06:11
Désolé mais moi aussi ca m'arrive. Il faut réessayer plus tard. Mais sorti de cela? tout est ok sur cette messagerie.
0
Shaee Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 15
6 oct. 2008 à 06:14
Salut,

Je crois en fait que c'est un bug qui touche pas mal de compte hotmail.fr. J'ai eu ce soucis avec une de mes adresses, mais j'ai pu y avoir accès le lendemain.

Attendre reste la seule solution.
0
Barranco Marc Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 1
6 oct. 2008 à 13:37
Si tes problemes avec hotmail continu créé toi 1 nouveau conte et normalement sa devrait marcher
Si tu connais quelqu1 qui cherche un apprenti macon fais moi signe
Barranco Marc
0
Bonjour
vous utilisez surement Internet explorer comme navigateur, essayez avec Mozilla Firefox, je pense que ça marche.
0