Les discussions

Perte de boite mails

Bonjour, je voudrais recuperer ma boite SFR hotmail sur mon smartphone suite a la panne de mon ordi ! Configuration: Linux / Firefox 8.0

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Nono

Demande d 'adresse mail

Bonjour, je possède un iphone 4S et je n'ai pas d'adresse mail, je souhaiterai en créer une mais on me demande une adresse de remplacement et je n'e...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
tyranausor

Récupération de mon compte hotmail.com

Depuis un bon moment, je n'arrive plus à accéder à ma boite é mail hotmail. Prière m'aider à accéder à mon compte émail ainsi que mes nombreuses adre...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
poupougne13

Hotmail.com ou hotmail.fr

Bonjour, Quelle est la difference? Configuration: iPad / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
missipsa alamara

Recherche de la boite de réception

Bonjour, je cherche ma boite de réception svp Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
bbaasstt

Je ne peux pas ouvrir ma boite mail

Bonjour, comment faire je mais mon mot de passe maisla boite mail ne s'ouvre plus comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus d acces

Bonjour Je n arrive plus ame connecter,je n ai pas pu m enregistrer ici,je ne peux pas lire mon courrier pour y mettre le code demande A chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment recupérer ma messagerie

Bonjour, jai un serieux problème avec ma messagerie. quanq jouvre ma boite je vois aucun message. c'est seulement des chiffres, lettre symboles et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème mails

Alors voilà, j'ai du créer une adresse mail étudiante avec l'upjv, et je l'ai ensuite synchroniser avec mon adresse Hotmail. Mais maintenant,j'ai be...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe non recuperable

Bonjour, plus de mot de passe Comment récupérer? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
MaximeEltrl

Ma boite e-mail hotmail.com

Bonjour, je n'ai pas utilisé ma boite e-mail pendant quelques mois. J'ai essayé de rejoindre cette dernière mais j'ai été refusé à chaque fois. Co...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Matancy

Ancienne version

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer l'ancienne version de présentation des messages sur ma boite mail s'il vous plait. Je n'aime pas la nouvelle versio...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Nancy Kibuthi

Récupérer hotmail

 Résolu

Bonjour, je veux récupérer ma boite hotmail.fr merci Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
minouchette2

Piratage de mon adresse email

Bonjour, quelqu'un a piraté mon adresse email et envoyé un message de détresse à tous mes contacts...il a aussi effacé tous mes contacts... que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Hugo_b84

J ai oublié mon mot de passe

Bonjour, j ai oublié mon mot de passe quel numéro contacter. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Association

Bonjour, comment je fais pour créer une association dans mon panneau de configuration/programmes par défaut afin que je puisse envoyer par courriel...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'avoir accès à mon compte hotmail

j'ai un vieux compte Hotmail que j'ai créé depuis 15 ans qui auparavant (selon nos professeurs) devions entrer de fausses informations en créant notre...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec la messagerie outlook.

 Résolu

Bonsoir, j'ai beaucoup de problème avec "outlook hotmail". voici: j'ai perdu tous les messages que j'avais dans la boite de réception, (je crois que...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Passage à outlook preview

Bonjour, Outlook est passé automatiquement en version preview. J'ai perdu le répertoire où de nombreux mails étaient classés. Comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
christine

Impossible d'accéder à ma messagerie.

Bonjour, mon mot de passe est juste et je ne peut pas accede a ma boite hotmail. Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
^Abel^

Code

Bonjour, j'ai reçue mon code comme prévue mais comment faire pour le valider Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion

Bonjour, Je ne réussis pas à ouvrir ma boite de réception!!! J'ai besoins de votre aide... s'il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hotmail manquant

Bonjour, je ne suis plus capable de voir mes message dans ma boite de reception hot mail ,car je suis maintenant outlook . j'ai perdu mes contacts m...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Archive

Bonjour, Quelqu'un sait comment récupérer un message Archivé à partir de Hotmail. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes courriels

 Résolu

Bonjour, Je ne réussis pas à aller dans ma boite de réception... S'il vous plait... aidez moi... Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Jeremy0snake

Mail etrange windows

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un e-mail qui viendrais apparemment de "l'équipe des comptes Microsoft" assez étrange ou ils me demandent: nom, pré...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Serveur pop3 et smtp hotmail pour outlook

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai outlook 2007, et j'ai parfaitement réussi à paramétrer mon compte. J'ai un compte hotmail.com, et pour celui là, cela ne fonc...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
barnabe0057

Recupere mon conpte hotmail

Bonjour, je veut recupere monconpte hotmail Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
^Abel^

Nouveau compte

Bonjour, J'aimerais ouvrir un compte Hotmail sans que mon nom apparaisse au destinataire parce qu'au travail, nous jouons à l'ange où nous offro...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Strumpfette

De l'aide j'ai reçus un message bizard :(

 Résolu

Bonjours, j'ai reçus se message se matin je n'est pas compris se que cette car je n'est rien commander alors j'ai appeler le numero sans succés et se ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
mayayoann86

Messages

Bonjour, je voudrais retrouver la meme boite a réception qui a été changée je ne sais + sauvegarder mes messages comme avant Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot. de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe.Comment faire pour le récupérer ou m"en créer un autre parce que je veux garder mon adresse Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
e.t

Mesagerie

Bonjour, je voudrais avoir une adresse e-mail.

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je n'arrive plus a acceder a ma boite hotmail

Bonjour, Comment se fait-i que ma boite Hotmail.fr ne fonctionne plus J'ai pas mal de message et photos a récupérer merci de tenir au courant. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte supprimé comment faire ?

Bonjour, Je voudrai pouvoir rentré sur mon compte que je n'ai pas utilisé depuis plus d'un an, j'ai lu qu'il à était supprimé automatiquement. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mails perdu

Bonjour, J'ai perdu tous mes mails stocker dans mon dossier réception. Comment faire pour récupérer les mails?? Configuration: Mac OS X Snow L...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer ma boite hotmail

 Résolu

Bonjour, comment récupérer mon compte hotmail.fr , merci Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avoir une adresse i-mail

Bonjour, Je mapelle angelique je voudrais avoir une adresse i-mail.

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
rudra117

Changer le nom de mon adresse mail sans en cree une

Bonjour, je vous explique mon probleme,j aimerai changer le nom de mon adresse sans en recreer une par ex mon adresse est ***@*** et je veux la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
urilol35

Localisation d'une adresse mail.

Bonjour à tous J'ai besoin d'aide concernant mon adresse mail Hotmail. Depuis quelques semaines maintenant je ne peux plus accéder à certaines app...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
citadin6

Email suspect

 Résolu

Bonjour, j'ai recu un message venant de microsoft équipe des comptes me demandant des info incluant mon mot de passe, ce qui me semble suspect, et o...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Georges

Connection

Bonjour, je n arrive pas à me connecter , merci de m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
manoucheka

Hotmail.fr

je voudrais créer un adresse hotmail .fr mais je n arrive pas a m inscrire aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
e.t

Message

Bonjour, Je voudrai minscrire Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
piquesous

Adresse desactivée

 Résolu

Bonjour, sur mon s'4 mini j'ai desactive une adresse et je ne sait plus la reactiver Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
tyranausor

Changement de mot de passe

Bonjour, Comment changer mon mot de passe sur un compte Hotmail Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Email

Bonjour, adresse ***@*** Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Fermiparadox

J arrive pas a ouvrir ma boite

Bonjour, J aimerais ouvrir ma boite hotmail j ai un nouveau portable Samsung j5 j ai installé ma boite mail mon adresse hotmail est (betty. ***@...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
raxos

Question a outlook

Bonjour, Pourquoi ce changement Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
transat

Repondre a un message

 Résolu

bonjour avant je pouvais répondre a un message en cliquant sur répondre qui était afficher au dessus de ma boite hot-mail mais je ne l est plus alor...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 14 082