Les discussions

Code de verification microsoft

Bonjour, mon conjoint est incapable de lire se messages hotmail, Microsoft demande de fournir un numéro de téléphone pour envoyer un code par SMS mais...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
lilidurhone

Info boite hotmail

Bonjour, Depuis prêt d'un mois j'ai de la difficulté a envoyer des message avec ma boite hotmail. Je suis capable de recevoir des messages mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
linadu60100

Probleme avec hotmail

bonjour, quand jessai de me connecter avec mon compte hotmail, je dois verifier si c'est bien a moi que la boite mail appartient. Je narrive pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Soysow

Messagerie

Bonjour, ma messagerie outlook ne s'ouvre plus,je l'allume ca s'inscrit et hop impossible d'afficher que faire, merci Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
madmyke

Probleme de connexion

Bonjour, Je ne peux accéder a mon compte, j'ai reçu un code, rien a faire, des que j'essaie de me rendre sur hotmail, je reçois le message en an...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
IsisF

Comment on se déconnecte de l'application svp?

Bonjour, j'ai créer une application outlook mais on peux pas se déconnecter ou j'ai pas trouver comment :/ il y a que supprime ce compte mais c'e...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
bullette

Impossibilité de récupérer mon inscription sur hotmail

Bonjour, Mon ordinateur a été en panne pendant un peu plus d'un an....je suis MrLALANDE Claude,je demeure 3bis route de Lestruelle à Ordonnac 33340 ,n...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec messagerie

Bonjour, je narive plus a me conecter sur ma boite hotmail.com mon adresse ***@*** je recherche mes enceins mail

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma messagerie

Bonjour, je veux simplement rouvrir ma boite de réception , soit ma messagerie

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
^Abel^

Je veu recuperer mon compte hotmail.fr

Bonjour je veu recuperer mon compte hotmail.fr

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux me connecter

Bonjour, je ne peux me connecter a ma boite mail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
^Abel^

Je ne sais plus ouvrir ma boite hotmail

Bonjour, Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Adresses email associées.

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment puis-je retrouver les adresses email associées à la mienne (adresse de messagerie de secours). J'avais plu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
regcal

Je n'arrive pas à aller sur ma messagerie

Bonjour, je n'arrive plus à aller sur ma messagerie merci de me donner des explications Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
CLOCLO1333

Formulaire

 Résolu

Bonjour, Je suis dans ce cas est il normal que dans le formulaire d'identification on me demande mon numéro de carte bleue ??? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
^Abel^

Il semble que qqu'un d'autre utilise votre compte.

Bonjour, Depuis ce matin, ce message apparaît "Il semble que ...." et je n'ai pas accès à mon compte, n'ai pas reçu le code promis!!!!! C'est la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Abaddon

Problème outlook

bonjour, j'ai des soucis avec ma boite de messagerie Outlook. j arrive à me connecter mais des que je veux lire mes messages ou en envoyer un nouvea...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
relkcniw

Je ne peux pas ouvrir..... fraude ??

Bonjour, Voici le message reçu ce matin qui m'empêche d'ouvrir ma boîte, que dois-je faire ?? Appelez cela de l'excès de zèle... ...mais nous...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
AzoteIV

Comment récupère ma boîte e-mail

J ai ma boîte électronique chez hotmail.fr sa fait maintenant plus de 6 mois il m impossible d accède , comme message quelqu'un utiliser ma boîte , j ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Xileh

Mail et mot de passe face book

je ne retrouve pas mn mail et mn mot de passe fb

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Benoit A.

Adresse message bloquée

Comment faire pour récupérer ma boite mail professionnelle avec dossiers archivés ? compte bloqué. J'ai à plusieurs reprises rempli le formulaire a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Xileh

Les serveurs pop et smtp

Bonjour, J'ai besoin de configurer ma boite email de domaine ***@outlook.fr sur un logiciel de messagerie incredimail ou outlook express . J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
benjcheval

Tentative de hameçonnage ?

Bonjour a tous. J'ai reçu aujourd'hui un mail d'outlook répondant a l'adresse "services.verificatons@outlook.com" Est ce un vrais mail ou une tent...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Messagerie non accessible

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
regcal

Problème hotmail

Appelez cela de l'excès de zèle... ...mais nous devons nous assurer que vous pouvez recevoir un code de sécurité, au cas où vous perdriez l'accès à c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Estelle4o

Bloque ma messagerie imail

Bonjour, bon j en et marre vous avez bloque ma messagerie Hotmail outlook je ne peu plu allez dessus pour voir mes message plus perdu tout mes con...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
DorisOups

Ouvrir une 2è boite email ??

Bonjour, j'aimerais ouvrir une autre boite mail?? comment faire ???

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Fermiparadox

Poisse de outlook.com ! synchroniser les avatars avec g-mail

Bonjour ! Je suis sur XP SP3. Excusez- moi, je reviens sur ma merdouille préférée ! J'ai soigneusement configuré mes contacts G-Mail avec une vigne...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
laparade

Acceder a ma messagerie

Bonjour, vous me demandez un code pour accéder a ma messagerie hotmail je n'arrive pas à avoir ce maudit code et je ne peux pas consulter mes m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Fermiparadox

Problème de connection

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114 comment se fait-il que je ne puisse plus me connecter sur ma messagerie sans avoir a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Niall

Aide pour changement de mot de passe

Bonjour, Je me sens pirater et voudrais changer rien que mon mot de passe, s'il vous plait.

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
tropiques

Harponnaqge de ma boite mail

Bonjour, j'ai eu le meme probleme suite à la meme erreur.J'ai pu récupérer mon compte et le sécuriser de nouveau en changeant le mot de passe .Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
mama92250

Photos

comment voir les photos que mon fils a mises sur fliker

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
DorisOups

Regrouper ts mes messages de hotmail.fr sur outlook que je viens

 Résolu

Bonjour, Maintenant, que j'ai créer ce fameux compte outlook, comment je fais pour regrouper mes mails sur ma boite de réception hotmail.fr, que ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
^Abel^

Probleme de paramètre

Bonjour, Ca fait des semaines que je cherche sur la toile mais je ne trouve toujours rien. Je voulais changer ma date de naissance dans les parame...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Banano333

J'ai oublié mon code...

Bonjour, je n'arrive pas à me connecté à mon compte car j avait mis en brouillon mes billet d'avion et je ne peut pas ouvrir mon compte j'ai oubli...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
^Abel^

Compte hotmail. ou outlook ?

Bonjour, j'ai perdu mon carnet d'adresse de mon ancien compte Hotmail... on me connecte directement a Outlook.com quand j'inscris mon adresse h...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Je narive pas voir ma boite recption et je recoin aucun mail

Bonjour jai un sousi avc mon adresse je narive pas aceder me boite reception et je recoins pas mail si vous pouvais maider Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
monday1999

Live.com outlook.com

Bonjour Je rencontre des problèmes avec la messagerie live.com (=outlook.com) avec différents PC, différentes adresses (avec plus ou moins d'archives...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
TheElreyatem

Accusé de réception

Bonjour, comment faire pour obtenir un accusé de réception d'un mail envoyé à partir d'HOTMAIL.FR ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
regcal

Code de verification hotmail

bonjour, depuis quelques jours je reçois un mail m'indiquant que "par excès de zèle" hotmail demande où envoyer un code de sécurité pour pouvoir entr...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
madmyke

Je suis perdu le mot passe

Bonjour, salut..je suis perdu le mot passe de adresse hotmail aider moi ... merci Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mes emais dans boite de reception

depuis que j'ai modifie mon mot de passe OUTLOOK.COM sur une autre adreese hotmail.fr je reçois tous mes mails dans le fichiers des mails supprimés ET...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
AYCS

Je ne suis pas capable de créer mon adresse hotmail avec i pad

Bonjour, Je ne suis pas capable de créer mon adresse hotmail avec i pad. pourriez-vous me dire comment faire Merci à l'avance Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
jolyjump3r

Impossibilité d'envoyer d'emails et d'y répondre depuis outlook

Bonjour, Jadis j'ai ouvert une boite mail outlook sur le net........jusqu'à là total maîtrise.......lol mais depuis quelques jours je ne peux plus ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
jeannets

Configuration hotmail sur iphone 4 ios7.1.1

Bonjour, Depuis une mise à jour effectuée sur mon Iphone 4 je ne peux plus recevoir mes courriels et n'arrive plus à configurer correctement mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
untenshu

Difficulté à ouvrir hotmail.com sur portable

Bonjour, Encore moi... Je n'arrive plus a ouvrir mon courriel Hotmail sur mon portable. On me dit que je n'ai pas le bon mot de passe ou le bon i...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
untenshu

Hotmail.com sans message

Bonjour, Depuis quelques jours (Windows 8.1) ma messagerie Hotmail.com fait des siennes. J'envoie un message mais il n'y a rien d'écris dans le mes...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
TutorielVousAide.

Probleme je ne recoit pas mes hotmail

Bonjour, j'ai un gros problème je me suis créer un compte sur Minecraft mais je ne reçoit pas le lien de confirmation . J'ai chercher sur le forum...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
misterwirley

Connexion outlook suspecte

 Résolu

Bonjour, Bon voilà mon problème, j'ai vendu un ancien pc à quelqu'un et je pense ne pas m'être déconnecté de Outlook avec IE du pc vendu, j'ai don...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Ghörgh
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 14 079