Regrouper ts mes messages de hotmail.fr sur outlook que je viens

Résolu/Fermé
????????? - 31 mai 2014 à 13:18
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 31 mai 2014 à 13:35
Bonjour,

Maintenant, que j'ai créer ce fameux compte outlook, comment je fais pour regrouper mes mails sur ma boite de réception hotmail.fr, que je ne retrouve plus. CE CHANGEMENT EST COMPLETEMENT DEBILE.J'AI 60 ANS ET JE PLAINS LES PERSONNES AGEES,ELLES DOIVENT ETRE COMPLEMENT PERDUES. MERCI. MAIS SUR QUELLE BOITE DE RECEPTION ALLEZ VOUS ME REPONDRE.????

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
Modifié par ^Abel^ le 31/05/2014 à 13:36
Bonjour ?????????,
Effectivement ces changement peuvent être perturbants ^^
1/) Pour retrouver votre messagerie, :
Rendez-vous là
Entrez adresse et mot de passe dans le formulaire.

2) Pour rassembler toutes vos adresses dans outllok clic sur la roue dentée en haut à droite et sélectionnez :
Options > Importer des comptes de messagerie, là vous choisissez d'où vous souhaitez importer des comptes. Un formulaire va s'ouvrir.
Entrez y l'adresse et mot de passe de ce(s) compte(s) et cliquez sur le bouton "importer".

---> Par ailleurs sans vouloir vous vexer, il est inutile d'écrire tout en majuscules, nous ne sommes pas sourd ;)

Bon courage, cordialement :)
1
MikiAmu Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 25
31 mai 2014 à 13:26
Je ne me rappelle pas à avoir créé un autre compte pour Outlook mais plutôt utilisé les mêmes identifiants que ceux de Hotmail !
Normalement, les mails sont directement transférés :)
Si vous ne les voyez pas dans votre liste, pensez à rechercher les mots clés dans la recherche dans vos mails !
0