Les discussions

Extraction de données d'autocad

 Résolu

Bonjour, Partant de plans réalisés sous Autcad, je dois extraire automatiquement des informations qui sont listées dans un cartouche en bas de page...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Bastias

Modifier un texte inclus dans une image

 Résolu

Bonjour, j'ai un texte dans une image .gif que j'espère modifier et j'ai photoshop7 que je ne sait pas manipuler merci pour tout aide

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
loudnine

Montage

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment fait-on pour réaliser un montage en transparence avec plusieurs photos. merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
bitrate

Photo dans oval

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais présenteer une photo dans un ovale comment faire pour cela soit avec word ou powerpoint ou HP imaging ou autre logiciel da...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
emmma

Cherche info sur un logiciel de montage photo

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre un logiciel plutot pratique et simple car je ne suis encore que novice en informatique et j'aimerai bien creer des montag...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
wiliam_cc

Montage photo

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour faire des montages photos pas trop compliqué et gratuit s'il y a moyen!...Pouvez vous m'aider svp... un tou...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
ladeck

Mieux que photofiltre?

 Résolu

Bonjour, Voilà, pour retoucher mes photos, j'utilisais il y a quelques temps Picasa, puis j'ai découvert Photofiltre. Il me plait, mais je voulais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Luke1

Clé d'enregistrement photo filtre

 Résolu

Bonjour, mes jours d'essaie sur photofiltre studio 9 sont expirés e je voudrait m'enregistrer pour pouvoir continuer a m'en servir, il me demande la c...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
kimitinou

Photosuite

 Résolu

Bonjour, Je recherch'e photosuite...quelqu'un peut il me dire où le trouver? merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
ludemila

Impression jaquettes

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour redimensionner des jaquettes (cd et dvd) pour les inprimer ensuite. Quelqu'un peut-il m'aider à en choisir un...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
smoon

Réduire la dimension de photos ss photoshop

 Résolu

Bonjour, je dois réduire la dimension d'une soixantaine de photos sous photoshop, je crois me souvenir qu'il existe une manip pour toutes les rédui...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
manslo

Le logiciel 3ds max8

 Résolu

Bonjour, je peux avoir des liens sur le téléchargement du logiciel merci de m'envoyer vos réponses dès que possible ....

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Luke1

Réduire une photo d'apaireille photo

 Résolu

Bonjour, je voulait mettre une photo faite avec mon appareille photo numérique sur mon skyblog mais elle est trop grande quand j'utilise photo filtre...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
rémoundo

[photochop] récupérer contour d'un objet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer le contour d'un objet, pour le copier dans une autre image. J'ai donc détouré mon objet grâce à l'outil plume, je l...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Sandriine

Logiciel libre proche d'autocad?

 Résolu

Bonjour, je recherche une logiciel de dessin technique 2D libre qui pourrait s'apparenter à autocad par exemple. Si quelqu'un en connait un? Et acc...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Fee Fay

Voir image sur dvd ou cd

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré les photo de mes grand parent qui n'ont pas de PC et j'aimerais qu'ils puissent les voir quand même mais je ne sais pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Theophile76

Logo

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je voudrais un logiciel pour fait un logo pour ma team CS, ou un image vous me conseiller quele logiciel ? merci de vos rep...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
mLk.13

Comment tourner à l'envers une image ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment on peut tourner une photos a l'envers parce que quelqu'un ma donner une photos d'une maison qu'on va peut être ach...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je cherche pou canon

 Résolu

Bonjour, je cherche sur internet la notice ou manuel utilisation pour CANON IXUS 400, ou me l'envoyer sur mon E-mail hlimih@free.fr MEERCI POUR...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
hlimih

Batterie

 Résolu

Bonjour, Y a-t'il un inconvénient à laisser la batterie dans le boitier d'un appareil photo si on n'utilise pas celui-ci régulièrement ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
TOMBOUCTOU40

Activation photoshop cs3 extended

 Résolu/Fermé

Bonjour, cher Forumers^^ Bon voila j'ai un problème avec mon code dactivaion 'toshop. Quand j'entre mon code dans l'emplacement défini, on me di...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
gninmoui

Changez la tranceparence

 Résolu

bonjour a tous j'ai un probleme avec gimp je ne sais pas comment j'ai fait mais quand je cree une image transparente! elle est noir quelqun poura...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
adrifou

3d studio max

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si 3D Studio Max est gratuit et ou je pourrais le télécharger. Est' il mieux que blender.Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Arimane

Brushes illustrators

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous soumettre cette petite question : Où puis je télécharger des brushs illustrator cs3 gratuitement? Je sais google est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
freyses

Aide montage photoshop

 Résolu

Bonjour, voilas j ai photoshop cs2 je recherche des site/forum/tutoriaux... pour m aider a faire des montage puis des faire part de naissance don...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
sarahmoon

Cherche logitiel pour appareil photos

 Résolu

Bonjour,j'ai acheter un appareil photos marque RICOH , type Caplio R5 , vendu avec son logitiel photos , malheureusement ce logitiel n'est pas compati...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
jpfrene

Logiciel autocad gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour/bonsoir, Je cherche le logiciel autocad 2007 gratuit et complet à télécharger. Merci et que Dieu vous bénisse.

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
hatifa

Samsung s750: carte verrouillée

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un S750 il y a 3-4 mois et en voulant l'utiliser ce matin, l'écran affichait: carte verrouill. Or, je n'ai rien fait pour que l...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
célio

Adobe photoshop cs

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir ou telecharger une version complete De Adobe PhotoShot Cs , en trouvant un SERIAL , pour continuer sans la periode D'Essa...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
moska

Travailler l'arabe sur indesign pc

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de savoir est ce possible de travailler l'arabe sur indesign installé sur PC, et comment faire pour une meilleure gestion de pol...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Hussein

Cinfig souris autocad 2007

 Résolu

Bonjour, bon ben voila je cherche le menu de configuration de la souris dans autocad 2007 merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
lucem

Conseile futur appareil

 Résolu

Bonjour, Je vais me procurer un nouvel appareil photo mais je ne sait lequel choisir... Voila j'ai ces trois: -https://www.materiel.net/ -https:...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
ac 3

Insérer une image dans mon profile

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir comment insérer une image dans mon profile a partir d'un copie collé d'un site si quelqu'un peut m'aidé ou me trouver ...

21 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Luke1

Question photoshop

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment cela s'appelle sur internet, quand on veux prendre un photo découper la tête et la coller sur une photo de star ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
salvatore34

Differences entre une imprimante

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre la difference entre une imprimante laser et une imprimante "normal", puis egalement connaitre le prix approximatif des c...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Mélanie38

Poids des images sous photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon Photoshop CS3 : je prends des photos avec un Canon (EOS400D) en HD les images à la sortie en jpg sont en 72 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Tibal

Banniéres annimées

 Résolu

Bonjour, je vous avoir un site ou un lien qui permet de réaliser une banniére annimée pour ma page web et que je poe la telecharger sinnon le nom d...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
transat

Vieillir une photo

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment donner à une photo un aspect vieilli façon carte postale ancienne avec photoshop. Je début et ce que j'ai trouvé comme ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
stephanie

Probleme d'imprimante

 Résolu

Bonjour, Voilà jai une imprimante Epson plutot de bonne qualité cependant lors de l'impression il y a plein de traits. J'achete les cartouches de l...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Mélanie38

Theme pour vista

 Résolu

Bonjour, je recherche un theme pour mon pc . un theme du style octane_vs : https://www.deviantart.com/navigatsio/art/Octane-VS-27831762 si vous ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
jiantox

Recherche notice

 Résolu

Bonjour,je recherche pour mon neveu la notice d'un appareil photo de marque "WERLISA SLIM 55 PRO"je n'ai pas reussi a trouver un site pour cette marqu...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
NOUNOURS3109

Dossier images disparu

 Résolu

Bonjour, je viens de prendre par glisser-déplacer tout mes répertoires photos que j'avais dans " Mes Documents-Mes images" et en voulant les mettre...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Cesel45

Redimensioner +sieur images

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai redimensioner des images contenues dans un repertoires. le probleme est en le faisant a la main comme ça avec paint de windo...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
alphon5o

Taille des photo

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais savoir si c posible de garder une grande photo dimensions 1760*1186 mais que la taille fasse que 10ko car j'aimerais fair...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
laura-tony

Problème de flash sur mon reflex samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y'a plusieurs mois un appareil photo numérique reflex de Samsung GX10 j'en suis satisfait mais le problème quand je prend une...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Thomas

[gimp] element coloré dans une photo n&b

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerais faire un truc dans ce genre : http://www.linternaute.com/photo_numerique/pas_a_pas/adobe-photoshop-elements/cou... Le pro...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
SARAH

Transfert image pc vers tél. portable

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment transférer des images du dossier > de l'ordinateur sur mon téléphone portable un sony ericsson Z530i . J'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Louminoux

Probléme paint

 Résolu

Bonjour, J'ai une photo sur paint et quand j'essai d'introduire du texte sa me laisse une tache blanche alors que moi je voudrai que l'arriere plan s...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
transat

Cherche aide pour décos sur skyblog

 Résolu

Petit problème. Sur pas mal de blogs, je vois des photos avec des décos animés dessus, comme des bisous, des écritures et tout. Pourriez-vous me dir...

23 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
mknasiadu83

Comparatif fx35 fx37

 Résolu

Bonjour, je voudrais acquerir un appareil photos lumix mais j'hesite entre le fx35 ou 37 ou le 33 bien qu'il est moins de pixel mais sinon quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
fleshbleue
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 14 064