Bonjour, mes jours d'essaie sur photofiltre studio 9 sont expirés e je voudrait m'enregistrer pour pouvoir continuer a m'en servir, il me demande la clé d'enregistrement e je c'est pas ce que c'est? donc si quelqu'un pourrait m'aider se serait sympa
winpiret1646Messages postés24 septembre 2007Date d'inscription
23 avril 2008 à 16:16
Bonjour,
En gros tu dois acheter cette clef pour pouvoir continuer,
La solution est de telecherger sur ce site un autre logiciel Gratuit --
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
PS :Google est ton ami ;-)
Rocky_1232915Messages postés15 avril 2008Date d'inscription 2 octobre 2011Dernière intervention
23 avril 2008 à 16:33
Oui bon, ça reste plutôt limité, si on veut plus de puissante, autant passer par Gimp, mais photofiltre est assez bien fait pour faire rapidement quelques retouches ou effets de texte.
Ce document intitulé « clé d'enregistrement photo filtre » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.