|
|
|
|
Posté par
zlaurence, le mardi 9 octobre 2007 à 15:45:08Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour zlaurence
Photoshop fait ça très bien en traitant "les photos par groupe". Sinon là. C'est bien aussi, gratuit et facile d'emploi. @ + |
merci!
et comment fait on pour traiter les photos par groupe?... |
Ben c'est toi qui a "photoshop"... regarde à droite de cette page dans "ressources autour de ce sujet", tu vas certainement trouver une réponse. |
en fait je suis en train d'apprendre à utiliser photoshop du coup je ne connais pas toutes les fonctions, c'est pour ca que je ne sais pas traiter les photos par groupe... j'ai regardé dans le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse sur photoshop... |
|
Bonsoir,
Avec Photoshop éléments 2.0 : Fichier Traitement par lots (remplir les cases vides selon le choix des fichiers et la taille souhaitée) Avec Photoshop CS2 en anglais : File Scripts Image processor (idem remplir les cases) |
| 04/07 23h38 | Créer une vue panoramique avec Hugin (à la main) | Infographie |
| 30/04 18h41 | [Image Resizer] Réduire la taille de photos | Windows |
| 28/06 21h21 | Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) | Photofiltre |
| 24/02 14h17 | [Gimp] Autre alternative Free à Photoshop | Gimp |
| 11/04 22h53 | Equivalent de Photoshop (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 15/07 18h33 | Réduction dimensions photos | 0 |
| 07/07 23h33 | Réduire une photo dans Photoshop CS2 | 7 |
| 10/07 11h48 | REDUIRE UNE PHOTO | 5 |
| 27/05 16h30 | Réduire mes photos | 3 |
![]() | MYPE - Manage Your Photos Easily - MYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les... | Catégorie: Album photo Licence: Open Source |
![]() | Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GIMP - GIMP (GNU Image Manipulation Program) est un logiciel de traitement d'image permettant de faire de la retouche photo comme... | Catégorie: Graphisme Licence: Open Source |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Epson Stylus Photo R1900 | Catégorie: Imprimante | 520.05 € iziprice |
![]() | HP PhotoSmart A826 | Catégorie: Imprimante | 162.99 € Webdistrib |
![]() | HP PhotoSmart D5360 | Catégorie: Imprimante | 81.00 € Pixmania |
![]() | HP PhotoSmart A626 | Catégorie: Imprimante | 125.21 € Webdistrib |