Rechercher : dans
Par :

Comme rendre une image moins flou avec CS4?

Dernière réponse le 21 aoû 2009 à 16:26:50 Le Vagabande , le 4 jui 2009 à 15:23:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis débutant avec photoshop et j'aimerai rendre une image ( une photo réelle très flou ) moins flou , avec une solution qui marche et aussi comment donner un effet de sang réel et pas qui ressemble à de la confiture ou autre ( souvent les tuto qui datent ) .

Merci à ceux qui pourront m'aider
Vous voulez un whisky ?
-Oui juste un doigt !
Vous buvez un whisky d'abord !!

Configuration: Windows XP sp3

écran packard bell maestro 20"
Intel pentium 4 à 2.5Ghz
1.5Gb de RAM
Ati radeon 9200 series

Meilleures réponses pour « Comme rendre une image moins flou avec CS4? » dans :
[mythes] Photo nette à partir d'une photo floue VoirMythe Avec un traitement par ordinateur, on peut déflouter une photo, c'est-à-dire obtenir une photo nette à partir d'une photo floue. Réalité FAUX. Explications L'ordinateur ne peut pas inventer les détails de l'image perdus par le flou. Pour...
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
Choisir une image et savoir l’optimiser pour son site pro VoirChoisir une image et savoir l’optimiser pour son site professionnel Pour rendre un affichage optimal des images de votre site Internet professionnel, le choix du format doit être impérativement réalisé en fonction de son utilisation. Choisir...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...

1

moi., le 5 jui 2009 à 01:54:54
  • +1