Rechercher : dans
Par :

Comme rendre une image moins flou avec CS4?

Dernière réponse le 21 aoû 2009 à 16:26:50 Le Vagabande , le 4 jui 2009 à 15:23:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis débutant avec photoshop et j'aimerai rendre une image ( une photo réelle très flou ) moins flou , avec une solution qui marche et aussi comment donner un effet de sang réel et pas qui ressemble à de la confiture ou autre ( souvent les tuto qui datent ) .

Merci à ceux qui pourront m'aider
Vous voulez un whisky ?
-Oui juste un doigt !
Vous buvez un whisky d'abord !!

Configuration: Windows XP sp3

écran packard bell maestro 20"
Intel pentium 4 à 2.5Ghz
1.5Gb de RAM
Ati radeon 9200 series

Meilleures réponses pour « Comme rendre une image moins flou avec CS4? » dans :
[mythes] Photo nette à partir d'une photo floue VoirMythe Avec un traitement par ordinateur, on peut déflouter une photo, c'est-à-dire obtenir une photo nette à partir d'une photo floue. Réalité FAUX. Explications L'ordinateur ne peut pas inventer les détails de l'image perdus par le flou. Pour...
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
Choisir une image et savoir l’optimiser pour son site pro VoirChoisir une image et savoir l’optimiser pour son site professionnel Pour rendre un affichage optimal des images de votre site Internet professionnel, le choix du format doit être impérativement réalisé en fonction de son utilisation. Choisir...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...

1

moi., le 5 jui 2009 à 01:54:54
  • +1

( une photo réelle très flou ) moins flou. Ni CS2 ni CS3 ni CS4, rien, on ne peut rien faire.

Répondre à moi.

2

Le Vagabande , le 5 jui 2009 à 17:56:53

Ah ben merci de la réponse quand même ^^ Vous voulez un whisky ?
-Oui juste un doigt !

Répondre à Le Vagabande

3

riri, le 22 jui 2009 à 20:42:55

Si on peut, tu duplique un calque auquel t'ajoutes le passe haut tu le tripote un peu et tu le met en incrustation et opla c bon.

Sinon, desolé de te dire ca mais ta rien compris a la blague de la cité de la peur, toi, t'ecris:
Vous voulez un whisky ?
-Oui juste un doigt !
Vous buvez un whisky d'abord !!
(en plus ca veut rien dire)
Alors que c'est
'vous voulez un verre ? non, juste un doigt et là ya la chute: vous voulez pas un verre d'abord ?"
> là on est dans l'humour :)

Voila, g resolu deux grands problemes existentiels, je suis un genie, merci riri

Répondre à riri

5

louizon, le 21 aoû 2009 à 16:26:50

DSL les gas mais la vrais phrase c'est :

'vous voulez un Whisky ? non, juste un doigt et là ya la chute: vous voulez pas un Whisky d'abord ?"

Répondre à louizon

4

Le Vagabande , le 23 jui 2009 à 14:58:13

Jlavais entendu dans une vidéo mais moi non plus jcomprenais pas x) Vous voulez un whisky ?
-Oui juste un doigt !

Répondre à Le Vagabande